Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Nouvelle vague d'ovni en Belgique

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

cautolasius

Nouvelle vague d'ovni en Belgique

Message par cautolasius » Dim Août 28, 2005 00:36

Salut, je suis nouveau parmi vous et c'est cette dépêche qui m'a incité a venir poster ici après ma vision, je suis sur que c'est vrai maintenant!!!!

JE LES AI VUS :shock: Jamais je n'aurais cru que cela puisse m'arriver, mais si, c'est arrivé!

Je vous met le résumé d'info trouvé sur le site de rtl, j'ai vu, pour ma part 6 sphères circuler lentement dans le ciel a Jodoigne! Cela a duré une dizaine de minutes :shock:

(vers l'avenir) a écrit :Des objets volants non-identifiés semblent bien avoir survolé la province du Brabant wallon durant deux nuits à la fin du mois de juin. Des témoins les ont signalés à Ohain et Braine-l'Alleud, indique Michel Vander Elst, président du cercle d'astronomie Orion de Braine-l'Alleud. Un des témoins a filmé avec son caméscope la scène à Ohain. Ils ont vu six objets sphériques, très bas sur l'horizon. Une information de Vers l'Avenir.

cautolasius

Message par cautolasius » Dim Août 28, 2005 00:38

J'ajouterai que cette video est dispo sur le site de RTL en regardant les infos d’hier soir et c'est EEEEXACTEMENT ce que j'ai vu !

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Dim Août 28, 2005 11:02

Déjà en discussion sur le forum ici : viewtopic.php?t=6333.php

Message(s) : 17

Message par walibi » Dim Août 28, 2005 11:11

Je suis belge et franchement j'aimerais vraiment en voir un! Que la chance soit avec moi!

cautolasius

Message par cautolasius » Dim Août 28, 2005 11:26

Oups désolé dragon, je n'avais pas vu :wink:

Retour vers Extraterrestres et OVNI