Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ce que j'ai vu...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- KillerQueen
-
- Message(s) : 103
Ce que j'ai vu...
Bien... Je ne dis pas que c'est paranormal , ou bien des extra-terrestres, je raconte simplement ce que j'ai vu. Des explications seraient les bienvenues...
C'était en Novembre 1989 , le matin , un peu après neuf heures (un Samedi).
Ma mère et moi sortions de la maison pour aller à l'arrêt de bus. En directon de l'ouest, il y avait un petit bois , les arbres nus (c'est normal c'est l'hiver) on pouvait voir au travers une énorme boule très rouge et lumineuse (comme le soleil dans le désert , sur les cartes postales
). Au début on pense c'est le soleil, wahou, c'est joli... Puis on se dit "nan pas à cet endroit, à ce moment de la journée... Bon, par acquis de conscience on cherche la lune dans le ciel, on la trouve, mais c'est pas notre boule rouge...
On cherche pas plus loin, on va à l'arrêt de bus, je ne sais pas combien de temps on y est restées, c'était il y a longtemps !!! Je monte dans mon bus, ma mère retourne à la maison, et regarde au loin entre les arbres... Plus de boule !
Voilà, j'espère que c'était assez précis... J'aimerais enfin avoir une explication !
C'était en Novembre 1989 , le matin , un peu après neuf heures (un Samedi).
Ma mère et moi sortions de la maison pour aller à l'arrêt de bus. En directon de l'ouest, il y avait un petit bois , les arbres nus (c'est normal c'est l'hiver) on pouvait voir au travers une énorme boule très rouge et lumineuse (comme le soleil dans le désert , sur les cartes postales

On cherche pas plus loin, on va à l'arrêt de bus, je ne sais pas combien de temps on y est restées, c'était il y a longtemps !!! Je monte dans mon bus, ma mère retourne à la maison, et regarde au loin entre les arbres... Plus de boule !
Voilà, j'espère que c'était assez précis... J'aimerais enfin avoir une explication !
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
- KillerQueen
-
Non, ça semblait derrière les arbres, comme un coucher de soleil monumental .
Ne dis pas "il" , je suis une femme !!!

- Max Weber
-
- Message(s) : 171
Une autre explication possible est ce que l'on appelle les Earth Lights. Il s'agit de boules de plasma (gaz très chaud et concentré) qui sortent des profondeurs de la terre. Phénomène naturel encore mal compris. Il y a un important projet de recherche sur ces objets en Norvège à Hessdalen. Voir le lien suivant (en anglais):
http://www.daviddarling.info/encyclopedia/E/earthlight.html
http://www.daviddarling.info/encyclopedia/E/earthlight.html
- Homme Curieux
-
- Message(s) : 664
Essaye de voir sur ce site : http://la.climatologie.free.fr/pheno-optique/optique2.htm si tu trouves quelque chose qui correspond à ce que tu as vu.
Carpe Diem
- KillerQueen
-
Essaye de voir sur ce site : http://la.climatologie.free.fr/pheno-op ... tique2.htm si tu trouves quelque chose qui correspond à ce que tu as vu.
J'ai rien vu qui y ressemble

Une autre explication possible est ce que l'on appelle les Earth Lights. Il s'agit de boules de plasma (gaz très chaud et concentré) qui sortent des profondeurs de la terre. Phénomène naturel encore mal compris. Il y a un important projet de recherche sur ces objets en Norvège à Hessdalen. Voir le lien suivant (en anglais):
http://www.daviddarling.info/encycloped ... light.html
Je crois pas non plus que ce soit ça (quand je compare avec la photo) et puis vu l'endroit geographique où on se trouvait (En Normandie) , si il y a un rapport avec l'activité sismique commme dit dans l'article, c'est pas encore ça...

Mais merci de m'aider à trouver une explication.
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643

Oups !
Toutes mes excuses, gente demoiselle, je m'incline en signe de soumission et de regrets face à cette erreur, et je promets de ne plus recommencer !
- PabloPicasso
- Message(s) : 34
C'est étrange cette histoire. Il m'est arrivé à ma mère et moi quasiment la même chose en 89 aussi. Nous avons également cru un instant que c'était le soleil avant de nous rendre compte qu'il était trop tôt pour que le soleil se lève. Je n'ai plus que de vagues souvenirs, mais je me souviens que c'était une expérience très étrange. Ça s'est produit en Belgique dans la province de Liège à l'époque de la grande vague d'ovni dont j'ai d'ailleurs également été le témoin direct. J'étais parmi ceux qui ont aperçu le fameux triangle.
- KillerQueen
-
Citation:
Embarassed
Oups !
Toutes mes excuses, gente demoiselle, je m'incline en signe de soumission et de regrets face à cette erreur, et je promets de ne plus recommencer !
No problem , je sais être magnanime

C'est étrange cette histoire. Il m'est arrivé à ma mère et moi quasiment la même chose en 89 aussi. Nous avons également cru un instant que c'était le soleil avant de nous rendre compte qu'il était trop tôt pour que le soleil se lève. Je n'ai plus que de vagues souvenirs, mais je me souviens que c'était une expérience très étrange. Ça s'est produit en Belgique dans la province de liège à l'époque de la grande vague d'ovni dont j'ai d'ailleurs également été le témoin direct. J'étais parmi ceux qui ont aperçu le fameux triangle.
Tiens c'est vraiment bizarre...Mais je n'ai pas vu de triangle...
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI