Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le mont Bugarach
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
139 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le mont Bugarach
Avez-vous entendu parler du mont Bugarach ?
Ça se trouve dans les environs de Rennes-le-château et on y raconte beaucoup de choses... notamment la visite d'OVNI ! Des personnes ont témoignés qu'elles voyaient parfois des objets lumineux traversés le mont Bugarach, des cigares atterrir, des petits-gris venir, etc.
Certains disent aussi qu'il y'aurait un lac sous le Bugarach et qu'il est possible d'y aller via un souterrain, ce lac rejoindrait la méditerranée...
Ce qui est sûr, c'est que sur ce mont, les boussoles et autres appareils électromagnétiques ne fonctionnent plus ! Un peu comme pour le triangle des Bermudes (justement peut-être à cause de la présence de ce lac).
Donc voilà, j'aimerais avoir vos avis, merci.

Ça se trouve dans les environs de Rennes-le-château et on y raconte beaucoup de choses... notamment la visite d'OVNI ! Des personnes ont témoignés qu'elles voyaient parfois des objets lumineux traversés le mont Bugarach, des cigares atterrir, des petits-gris venir, etc.
Certains disent aussi qu'il y'aurait un lac sous le Bugarach et qu'il est possible d'y aller via un souterrain, ce lac rejoindrait la méditerranée...

Ce qui est sûr, c'est que sur ce mont, les boussoles et autres appareils électromagnétiques ne fonctionnent plus ! Un peu comme pour le triangle des Bermudes (justement peut-être à cause de la présence de ce lac).
Donc voilà, j'aimerais avoir vos avis, merci.

«Par ce signe tu le vaincras.»
montou a écrit :Aurais-tu quelques documents qui en parlent ?
A vrai dire j'ai entendu parlé de ça au travers de vidéos

«Par ce signe tu le vaincras.»
Je me souviens vaguement avoir lu plusieurs lignes à ce sujet.
D'après ce dont je me souviens, les noms de certains des personnages de Jules Verne ou certains noms de lieux imaginaires feraient référence à des lieux réels.
En cherchant tu trouves pas mal de choses à ce sujet. Comme cela par exemple :
http://www.societe-perillos.com/bugarach2.html
D'après ce dont je me souviens, les noms de certains des personnages de Jules Verne ou certains noms de lieux imaginaires feraient référence à des lieux réels.
En cherchant tu trouves pas mal de choses à ce sujet. Comme cela par exemple :
Si Bugarach m’était conté…où comment ‘fer’ un code
Maître Antifer selon Jules Verne...
Comme nous le verrons plus loin, il est certain que Jules Verne insista fortement pour attirer l’attention du lecteur attentif, ou de quelques initiés à son savoir, sur la région de Bugarach avec la réutilisation complète de certains toponymes du secteur.
Ces récits romanesques contiennent des éléments pour le moins curieux pouvant révéler certaines clés concernant étroitement l’affaire de Rennes-le-Château. Nous retiendrons, sur ce registre, non seulement le curieux « Clovis Dardentor », mais aussi «Les mirifiques aventures de Maître Antifer » dont le nom signifierait un fait, un lieu, un personnage, s’opposant à ce qui serait ‘ferreux’, un métal précieux ou imputrescible par exemple. Dans ce roman de Jules Verne le héros recherche un fabuleux trésor qu’il ne peut trouver qu’à l’aide de données géographiques et de documents dissimulés. Hélas le merveilleux dépôt sera impossible à localiser vraiment. L’auteur tente-il d’informer son lecteur que sa queste doit passer par un certain démon Asmodée qui, dans la légende, aurait été un précurseur pour travailler le fer ? Ce même démon qui veille, ployant sous le poids d’un énorme bénitier à l’entrée de l’église de Rennes-le-Château, aurait également essayer de duper le Roi Salomon… qui le contraignit à édifier, sans outils ‘en fer’ (Enfer ?), son palais mythique… Toujours ce même Asmodée qui détruit les sept premiers époux de l’épouse de Tobie juste avant la consommation du mariage!
A condition que le minerai de fer soit une direction à suivre, il nous sera impératif d’aller le chercher dans quelques galeries de mines souterraines pour en obtenir un bon produit… comme celui d’une mine de fer sur le territoire de Bugarach par exemple… Etrange récit de Jules Verne dans lequel Michel Lamy (dont la lecture de ses ouvrages est vivement conseillée) retrouve de nombreux détail liés à l’énigme du Razès. A propos de ‘fer’ nous pouvons noter sur ce registre une autre manifestation d’un hasard malicieux : le livre (déjà vu plus avant) « Le mammouth Bleu » est édité par un certain ‘Edgar Malfer’… Malfer… on peut difficilement ‘faire’ mieux !
http://www.societe-perillos.com/bugarach2.html
- Tenacious
-
- Message(s) : 158
J'ai trouvé ça:
http://mondenouveau.com/bugarach/bugarach.htm
Site bien documenté et de belles photos

http://mondenouveau.com/bugarach/bugarach.htm
Site bien documenté et de belles photos

Signalons, pour la petite histoire, que Steven Spielberg se serait inspiré du Bugarach pour son film « Rencontres du 3ème Type » ! (Cela nous même été dit par un restaurateur lors de notre visite au Bugarach ; voir, pour cette visite, la partie II.)

" Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir. "
Bonjour à tous,
Bien heureux de voir que dans mon Pays Audois, où se trouve le Pic de Bugarach, des visiteurs se sont installés dans celui-ci...
- Mais ce Pic à une légende, qui paraît-il, est bien réelle. La voici :
BUGARACH
Les lutins Bug et Arach
L'Aude était autrefois, nous dit la tradition, une plaine immense et fertile sur laquelle veillaient des fées et des lutins. Les fées armées de longues piques chassaient les dragons et les serpents qui infestaient le pays, et dispersaient les nuages malfaisants pour la levée des récoltes. Les lutins, petits dieux des bois et des taillis, chassaient les vipères et dénichaient les corbeaux et les pies rapaces.
C'est pourquoi le peuple audois bénissait ces esprits bienfaisants, leur élevait des autels et avec leurs images en décorait les frontons.
Parmi ces fées et ces lutins, la déesse Nore et les lutins Bug et Arach étaient les plus honorés, tandis que Cers, fils d'Eole, père des vents et tempêtes voyait son temple abandonné par les bons paysans qui l'accusaient de ravager les récoltes, de dépouiller les arbres de leurs fleurs et parfois de découronner même les toits des maisons. En vain les fervents de Nore et les lutins Bug et Arach les suppliaient-ils ardemment d'intervenir auprès de Jupiter pour conjurer les méfaits de Cers. Ceux-ci avouaient en toute loyauté qu'ils se sentaient impuissants contre ce fils d'un dieu et petit-fils de Jupiter.
Un jour que la tempête avait fait rage plus que de coutume, la fée Nore, prise de pitié plus tendre pour le malheur de ces paysans, résolut d'implorer de front le grand dieu Jupiter. Touché de cette sainte audace, le maître de tonnerre promit à la petite déesse de calmer les colères de Cers et de veiller sur la contrée qu'elle aimait.
Encouragés par l'exemple de Nore, les lutins Bug et Arach se décident eux-aussi à implorer Jupiter pour qu'il délivre les pays qu'ils habitent des colères malfaisantes du même dieu Cers.
Mais afin de se faire mieux entendre du Maître des Cieux, Bug grimpe sur les épaules d'Arach et fait sa prière à Jupiter qui se laisse fléchir et dresse dans les nues un promontoire protecteur, fait du même mont sur lequel s'étaient placés les deux lutins pour l'implorer.
A l'abri de ce nouveau rempart, qui portera désormais le nom de Bugarach, toute la plaine du Roussillon et le plateau des Corbières ne craindront plus les colères désastreuses de Cers.
- Extrait de Folklore, revue d'ethnographie méridionale, n° 113-1964
Légendes audoises «les esprits familiers»
Bien heureux de voir que dans mon Pays Audois, où se trouve le Pic de Bugarach, des visiteurs se sont installés dans celui-ci...
- Mais ce Pic à une légende, qui paraît-il, est bien réelle. La voici :
BUGARACH
Les lutins Bug et Arach
L'Aude était autrefois, nous dit la tradition, une plaine immense et fertile sur laquelle veillaient des fées et des lutins. Les fées armées de longues piques chassaient les dragons et les serpents qui infestaient le pays, et dispersaient les nuages malfaisants pour la levée des récoltes. Les lutins, petits dieux des bois et des taillis, chassaient les vipères et dénichaient les corbeaux et les pies rapaces.
C'est pourquoi le peuple audois bénissait ces esprits bienfaisants, leur élevait des autels et avec leurs images en décorait les frontons.
Parmi ces fées et ces lutins, la déesse Nore et les lutins Bug et Arach étaient les plus honorés, tandis que Cers, fils d'Eole, père des vents et tempêtes voyait son temple abandonné par les bons paysans qui l'accusaient de ravager les récoltes, de dépouiller les arbres de leurs fleurs et parfois de découronner même les toits des maisons. En vain les fervents de Nore et les lutins Bug et Arach les suppliaient-ils ardemment d'intervenir auprès de Jupiter pour conjurer les méfaits de Cers. Ceux-ci avouaient en toute loyauté qu'ils se sentaient impuissants contre ce fils d'un dieu et petit-fils de Jupiter.
Un jour que la tempête avait fait rage plus que de coutume, la fée Nore, prise de pitié plus tendre pour le malheur de ces paysans, résolut d'implorer de front le grand dieu Jupiter. Touché de cette sainte audace, le maître de tonnerre promit à la petite déesse de calmer les colères de Cers et de veiller sur la contrée qu'elle aimait.
Encouragés par l'exemple de Nore, les lutins Bug et Arach se décident eux-aussi à implorer Jupiter pour qu'il délivre les pays qu'ils habitent des colères malfaisantes du même dieu Cers.
Mais afin de se faire mieux entendre du Maître des Cieux, Bug grimpe sur les épaules d'Arach et fait sa prière à Jupiter qui se laisse fléchir et dresse dans les nues un promontoire protecteur, fait du même mont sur lequel s'étaient placés les deux lutins pour l'implorer.
A l'abri de ce nouveau rempart, qui portera désormais le nom de Bugarach, toute la plaine du Roussillon et le plateau des Corbières ne craindront plus les colères désastreuses de Cers.
- Extrait de Folklore, revue d'ethnographie méridionale, n° 113-1964
Légendes audoises «les esprits familiers»
"Où le savoir de l’homme prend fin, le Paranormal commence et dérange…mais le savoir évolue et bouleverse."
- Tenacious
-
Au Mont Buggarach, il s'y passe, et il s'est passé, des choses tout à fait étonnantes.
Tout d'abord c'est une montagne tellement magnétique qu'il y a un endroit où une voiture peut avancer seule même si le moteur est arrêté (SVP ne me dites pas que la route est en pente...) C'est une curiosité mondialement connue.
Durant la dernière guerre mondiale les nazis ont investi les lieux et ont creusé un peu partout à la recherche d'on ne sait trop quoi.
Plus récemment, il y a environ 20 ans, une communauté internationale de chercheurs, environ une quinzaine (français, israéliens, américains), s'est installée sur le site dans le plus grand secret et sous la protection de l'armée, qui a fermé une étendue de terrain immense, ont creusé le sol comme si c'était une termitière. Il y a encore un matériel trés important : treuils, échelles de spéléo, cordes fixes, pelles, pioches, etc... Les chercheurs ont utilisé des explosifs en quantité.
L'endroit devait être intéressant puisque des hélicoptères venaient régulièrement voir le camp des chercheurs et les gens du village disent avoir vu en descendre à plusieurs reprise François Mitterand.
Après environ 10 ans de fouilles intenses les chercheurs sont arrivés un jour à toute vitesse sur la place du village et ont hurlé dans le téléphonne "On a trouvé" Depuis on ne les a jamais revus. Les militaires sont parti peu de temps après.
Le départ des chercheurs a été pour le moins précipité : ils ont tout laissé : nourriture, appareils photos, carnets de notes et croquis, affaires de toilette, une cave à vin souterraine.
Voilà, le Buggrarach est un lieu de mystère ... qui est pris trés au sèrieux !
Cet endroit est vraiment trés spécial. Il attire aussi beaucoup de gens "allumés" et çà délire pas mal. On pourra peut-être en dire autant en ce qui me concerne mais je peux tout de même dire que ce que j'ai vu, je l'ai vu.
Tout d'abord c'est une montagne tellement magnétique qu'il y a un endroit où une voiture peut avancer seule même si le moteur est arrêté (SVP ne me dites pas que la route est en pente...) C'est une curiosité mondialement connue.
Durant la dernière guerre mondiale les nazis ont investi les lieux et ont creusé un peu partout à la recherche d'on ne sait trop quoi.
Plus récemment, il y a environ 20 ans, une communauté internationale de chercheurs, environ une quinzaine (français, israéliens, américains), s'est installée sur le site dans le plus grand secret et sous la protection de l'armée, qui a fermé une étendue de terrain immense, ont creusé le sol comme si c'était une termitière. Il y a encore un matériel trés important : treuils, échelles de spéléo, cordes fixes, pelles, pioches, etc... Les chercheurs ont utilisé des explosifs en quantité.
L'endroit devait être intéressant puisque des hélicoptères venaient régulièrement voir le camp des chercheurs et les gens du village disent avoir vu en descendre à plusieurs reprise François Mitterand.
Après environ 10 ans de fouilles intenses les chercheurs sont arrivés un jour à toute vitesse sur la place du village et ont hurlé dans le téléphonne "On a trouvé" Depuis on ne les a jamais revus. Les militaires sont parti peu de temps après.
Le départ des chercheurs a été pour le moins précipité : ils ont tout laissé : nourriture, appareils photos, carnets de notes et croquis, affaires de toilette, une cave à vin souterraine.
Voilà, le Buggrarach est un lieu de mystère ... qui est pris trés au sèrieux !
Cet endroit est vraiment trés spécial. Il attire aussi beaucoup de gens "allumés" et çà délire pas mal. On pourra peut-être en dire autant en ce qui me concerne mais je peux tout de même dire que ce que j'ai vu, je l'ai vu.

Tenacious a écrit :Cet endroit est vraiment trés spécial. Il attire aussi beaucoup de gens "allumés" et çà délire pas mal. On pourra peut-être en dire autant en ce qui me concerne mais je peux tout de même dire que ce que j'ai vu, je l'ai vu.
Pourrais-tu nous dire ce que tu as vu ? Ca m'interesse beaucoup, il faudrait trouver des infos sur les fouilles effectuées...
- Tenacious
-
Désolé c'est une citation et je n'ai pas eu le temps d'éditer!!
Entre temps j'ai pue retrouver l'origine du texte!
http://essania.actifforum.com/viewtopic.forum?t=163
mais bon j'aurais connus l'origine du texte plus tot je n'aurais peut etre pas posté vus le coté douteux du site...

Entre temps j'ai pue retrouver l'origine du texte!
http://essania.actifforum.com/viewtopic.forum?t=163
mais bon j'aurais connus l'origine du texte plus tot je n'aurais peut etre pas posté vus le coté douteux du site...

- Tenacious
-
Ce type de personnage fut aussi croisé, en juin 2000, par Jean d’Argoun, alors qu’il traversait une partie de la forêt de Sougraigne, qui s’étend de Rennes-les-Bains jusqu’au Bugarach. Cette forêt, écrit-il, est propice en rencontres et découvertes mystérieuses ; des millénaires plus tôt, elle abritait – selon certaines légendes locales – une ethnie inconnue : Le Peuple des Châtaigniers, dont aucun vestige archéologique n’a jamais été retouvé… L’être croisé par Jean d’Argoun « avait l’apparence d’un promeneur, d’un randonneur accompagné d’un chien ». Ses yeux avaient les pupilles très dilatées, comme celles d’un chat.
Je ne trouve aucunes informations concernant le "peuple des Châtaigniers" sur le net.Si quelqu'un trouve quelque chose je suis preneur!

Serpico je compte sur toi en particulier!
Tenacious a écrit :Je ne trouve aucunes informations concernant le "peuple des Châtaigniers" sur le net.Si quelqu'un trouve quelque chose je suis preneur!
Serpico je compte sur toi en particulier!...
Bonjour,
Bugarach est une région ou l’on recueille beaucoup de châtaignes, mais il s’agit surtout d’un Pays riche en culture. Vous êtes plongés en plein Pays Cathare, où se trouvaient les Bons Hommes : Les cathares. Ils poussent à l'extrême le sens du message des Écritures. Ils formulent la croyance dans l'existence de deux mondes, l'un bon et l'autre mauvais. Le premier, le monde invisible, attribué aux créatures éternelles, est l'œuvre de Dieu le Père ; le second, visible et corruptible, est l'œuvre du diable. Désirant exempter Dieu du mal constaté dans le monde matériel, les cathares échafaudent leur propre système de croyances, variable selon les périodes et les aires culturelles d'implantation…
Vous comprenez que Rome ait tant fait pour éradiquer ceux qui montraient aussi clairement la corruption du christianisme organisée par Rome depuis 7 siècles. Il faut rappeler que les crosiades albigeoises furent les seules jamais menées par des chrétiens contre des chrétiens. Aucune autre "hérésie" n'a connu une telle répression, pas même la réforme…
Mais de ce peuple il nous reste le folklore, la croyance et les superstitions populaires… A la manière des celtiques ils avaient leurs lutins, fées, trolls, mystères, magie… ils inventaient un pays invisible pour échapper vraisemblablement a leur peur du quotidien et de Rome.
Tenacious a écrit :Cet endroit est vraiment trés spécial. Il attire aussi beaucoup de gens "allumés" et çà délire pas mal. On pourra peut-être en dire autant en ce qui me concerne mais je peux tout de même dire que ce que j'ai vu, je l'ai vu.
Concernant les gens "allumés", il s'agit tout simplement de "Hippies". En effet, la région a toujours et continue a attiré des membres de ce mouvement. Ces derniers se fondent dans la population qui ne les repousse pas. On peut se demander la raison pour laquelle cette région attire les Hippies, cependant, lorsque vous regardez le fondement des Cathares : "Ils ne devaient pas mentir, s'abstenir de toute méchanceté, devaient évidemment pas tuer, mais cela s'appliquait également aux animaux.../..." Ne retrouve-t-on pas une partie de l'idéologie du mouvement Hippie... Alors COINCIDENCE ou REINCARNATION ...
"Où le savoir de l’homme prend fin, le Paranormal commence et dérange…mais le savoir évolue et bouleverse."
Coucou à tous,
Je confirme le fait que le Bug a été fouillé par des militaires pendant 20 ans et qu'ils ont tout laissé du jour au lendemain.
Confirmation par des gens du village lors d'une enquête.
A voir aussi: http://bugarach.ifrance.com
Si cela interesse qq, je peut aussi vous donner des indications sur les lieux supposés des fouilles.
Bonnes fêtes à toutes et à tous!
Je confirme le fait que le Bug a été fouillé par des militaires pendant 20 ans et qu'ils ont tout laissé du jour au lendemain.
Confirmation par des gens du village lors d'une enquête.
A voir aussi: http://bugarach.ifrance.com
Si cela interesse qq, je peut aussi vous donner des indications sur les lieux supposés des fouilles.
Bonnes fêtes à toutes et à tous!
Demain est un autre jour
- cedricdu59
- Message(s) : 1
Salut à tous, la montagne Burgarach est connue pour sa présence dans le dessin de Poussin dans le fond du tableau , j'avais trouvé ça y a quelques années...
[url] http://www.ufopublication.com/index.php ... 6&Itemid=2
Si je peux aider avec ma tite contrib tant mieux
[/url]
[url] http://www.ufopublication.com/index.php ... 6&Itemid=2
Si je peux aider avec ma tite contrib tant mieux

- NEMROD34
Si elle est pente ...
Tu pose un ballon plastique, une bouteille d'eau, n'importe quoi qui peut rouler et ça roulera.
Illusion d'optique il y en a une autre au Portugal et d'autres ailleurs.
J'y suis allé moi même si tu te pose la question.
Quand j'ai fais mon service à Salon de Provence Mitterrand y a atterris plus d'une fois.
Salon de Provence c'est la ville de Nostradamus, un mystère ?
Non c'est une base militaire et c'est normal que le chef des armées s'y pose.
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Re: Le mont Bugarach
C'est marrant comment certaines histoires peuvent se transformer en fonction du contexte.
Depuis l'histoire de fin du monde en 2012 ça serait maintenant le seul lieu de la planète épargné?
Mais je vous l'accorde, il doit y avoir une histoire d'intervention d'INTRAterrestres qui auraient établi leur base à cet endroit dans les souterrains et qui attendraient la fin du monde pour sauver l'humanité à bord d'immenses vaisseaux spaciaux.
Ahhh rasoir d'ockham quand tu nous tiens!
Depuis l'histoire de fin du monde en 2012 ça serait maintenant le seul lieu de la planète épargné?

Mais je vous l'accorde, il doit y avoir une histoire d'intervention d'INTRAterrestres qui auraient établi leur base à cet endroit dans les souterrains et qui attendraient la fin du monde pour sauver l'humanité à bord d'immenses vaisseaux spaciaux.

- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Voici la dernière publication sur Bugarach.
http://livre.fnac.com/a4384658/Nicolas-d-Estienne-d-Orves-Le-village-de-la-fin-du-monde
J'ai eu l'occasion de le feuilleter: cela fait très MIB pour tout vous dire.
http://livre.fnac.com/a4384658/Nicolas-d-Estienne-d-Orves-Le-village-de-la-fin-du-monde
J'ai eu l'occasion de le feuilleter: cela fait très MIB pour tout vous dire.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
shikamaru a écrit :C'est marrant comment certaines histoires peuvent se transformer en fonction du contexte.
Mon cher Shikamaru, j'ai une question.
Comment les intraterrestres pourraient-ils avoir mis au point d'immenses vaisseaux spatiaux s'ils sont toujours sous terre, avec impossibilité de sortir pour les tester ?
Non, non, je demande, c'est tout...

Veganne
Tu n'as jamais lu Yoko Tsuno ? Les vinéens sont des extra-terrestres fuyant Vinéa, leur planète mourante. Mais pour éviter les conflits avec nos ancêtres, ils se sont réfugiés sous la terre. Ils avaient donc déjà des vaisseaux avant.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Ouaaa, j'allais écrire la même chose que le chef ! 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
J'ai déjà lu des Yoko Tsuno, bien aimé, mais heu... pour ma défense, c'est un peu loin !
Veganne
Veganne

- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Veganne4 a écrit :shikamaru a écrit :C'est marrant comment certaines histoires peuvent se transformer en fonction du contexte.
Mon cher Shikamaru, j'ai une question.
Comment les intraterrestres pourraient-ils avoir mis au point d'immenses vaisseaux spatiaux s'ils sont toujours sous terre, avec impossibilité de sortir pour les tester ?
Non, non, je demande, c'est tout...![]()
Veganne
qu'est ce qui empêcherait des intraterrestres d'être des extraterrestres s'étant établis sous terre chez nous il y a 15000 ans par exemple?

- L'Idéaliste
- Message(s) : 91
Au pôle nord bien entendue.
Je m'y suis moi-même rendu (lors d'un trip d'acide étant jeune). La terre creuse, c'est pas un gag !!! (c'est juste de la foutaise même pas drôle
)
Je m'y suis moi-même rendu (lors d'un trip d'acide étant jeune). La terre creuse, c'est pas un gag !!! (c'est juste de la foutaise même pas drôle

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Il y a aussi le Triangle des Bermudes qui existaient qui était un excellent passage discret sous un meilleur climat... Mais depuis que l'homme a inventé les bateaux et avions, ils ont fermé la porte, trop de zouinzouins s'étaient perdus là-dedans sans montrer leur passeport aux douaniers extra-terrestres.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Dragon
LPB, tu te rends compte comment tu parles des zitis à qui nous devons tout

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
En parlant des zouinzouins, je parlaient des êtres humains. Et non des E.T. Mes plus plates excuses à tous les extra-terrestres qui parcours le forum dans le plus grand secret. 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Dragon
Ca y est, j'ai mis le wifi dans mon poulailler de Bugarach! mes zouinzouins locataires pourront nous filmer le feu d'artifice en live ! 

139 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Extraterrestres et OVNI