Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Saddam et ses OVNIs

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 15

Saddam et ses OVNIs

Message par neozef » Mar Avril 19, 2005 18:11

Vous aviez déjà entendu parler de cette histoire ?

http://www.infomysteres.com/histoire/histoire55.htm#2ème%20guerre%20du%20golfe

Message(s) : 162

Message par Lonegunman » Mar Avril 19, 2005 20:19

Des extraterrestres cachés en Irak, des scorpions géants "chiens de garde"... :lol: Franchement, je n'y crois pas une seconde, y'a une raison pour "l'invasion" américaine en Irak et ça s'appelle............(roulements de tambours) le pétrole !!! Je comprends pas que des gens inventent des histoires pareilles. Mais bon peut être que d'autres membres ont un avis différent.
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh

Message(s) : 166

Message par nichiren » Mar Avril 19, 2005 20:21

Le pétrole et des bases annexes pour chercher.... encore du pétrole
En fait, ils tentent de faire passer un oléoduc, de faire tenir les puits de pétrole, bref une sorte de colonisation...
Le Lotus nait dans la boue et s'épanouie au Soleil, les Humains quels que soient leurs conditions, même basse, peuvent accéder à l'Eveil et l'Illumination.

Message(s) : 40

Message par hermes » Mar Avril 19, 2005 21:09

Un chasseur américain aurait abattu un ovni ? SUPPOSONS qu'un OVNI soit réellement venu nous dire bonjour...Ils ont une technologie capable de faire des voyages interstellaires, mais ils ne peuvent pas éviter un missile d'un F-16 ? (bon, j'arrête....on nage en pleine science-fiction! :wink:)
Bref, moi j'y crois pas trop !
Comme le dit Lonegunman:
y'a une raison pour "l'invasion" américaine en Irak et ça s'appelle............(roulements de tambours) le pétrole !!!
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former.

Message(s) : 81

Message par jeremie3819 » Mar Avril 19, 2005 21:13

nichiren a écrit :Le pétrole et des bases annexes pour chercher.... encore du pétrole
En fait, ils tentent de faire passer un oléoduc, de faire tenir les puits de pétrole, bref une sorte de colonisation...

Pour l'oléoduc, du dois confondre avec l'Afghanistan ? :?:
HOW WILL I LAUGH TOMORROW WHEN I CAN EVEN SMILE TODAY

Message(s) : 166

Message par nichiren » Mar Avril 19, 2005 21:22

Pourquoi pas, il n'ont qu'à envahir l'Iran et c'est bon. je pense que apres ça il y aura l'oléoduc.
Fin HS, je pense que c'est plus de l'invention de dire que les OVNI traitent avec Saddam Hussein, sans doute quelqu'un qui voulait que l'on parle de lui.
Le Lotus nait dans la boue et s'épanouie au Soleil, les Humains quels que soient leurs conditions, même basse, peuvent accéder à l'Eveil et l'Illumination.

Retour vers Extraterrestres et OVNI