Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Rencontre du Troisième Type
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Rencontre du Troisième Type
Bonjour à tous,
Voila je vous met un lien qui concerne une rencontre du troisième type à Valensole dans les années 60, ( j'habite pas loin de ce village, et cette histoire m'a toujours intriguée).
Je voulais savoir ce que vous en pensez
- Cliquez sur : La rencontre de Valensole
Voila je vous met un lien qui concerne une rencontre du troisième type à Valensole dans les années 60, ( j'habite pas loin de ce village, et cette histoire m'a toujours intriguée).
Je voulais savoir ce que vous en pensez

- Cliquez sur : La rencontre de Valensole
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
N'importe quoi cette histoire je n'y crois pas un instant,limite elle m'a bien fait rire.
Non, mais franchement, les ET qui dégainent un tube pistolet magique, l'autre qui peut plus bouger, la forme de l'appareil...
Et encore plus drôle ! Après que sa paralysie ait disparu, monsieur reprend le travail comme si de rien n'était...
La franchement c'est se moquer de l'Ufologie. Un bon moment de fou rire quand même merci
Non, mais franchement, les ET qui dégainent un tube pistolet magique, l'autre qui peut plus bouger, la forme de l'appareil...
Et encore plus drôle ! Après que sa paralysie ait disparu, monsieur reprend le travail comme si de rien n'était...

La franchement c'est se moquer de l'Ufologie. Un bon moment de fou rire quand même merci

Heureux les imbéciles...
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
http://www.rr0.org/1965-07-01_Valensole.html
Comme ça? (pas d'espace entre le ".html" et le "[/url]"
.
EDIT: Trop tard apparemment.
Tu peux aussi cliquer sur "éditer" pour modifier ton premier message et corriger ça...
RE-EDIT: Euh... il y a un ";" de trop à la fin de ton lien, ce qu'il fait qu'il ne fonctionne pas non plus.
Comme ça? (pas d'espace entre le ".html" et le "[/url]"

EDIT: Trop tard apparemment.

RE-EDIT: Euh... il y a un ";" de trop à la fin de ton lien, ce qu'il fait qu'il ne fonctionne pas non plus.

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Ce que je trouve bizarre dans cette histoire c'est le sang froid du fermier, bon je veux bien croire que ça peut être un dur, mais quand même
"Je suis resté immobilisé encore 15 min, puis j'ai remué mes mains, puis tout le corps et les membres. Je suis alors parti vers mon tracteur.
J'ai allumé une cigarette et j'ai continué mon travail jusqu'à 7 h et demie/huit heures."
Personnellement après avoir vécu ça je n’aurais pas trop la tête à travailler.

"Je suis resté immobilisé encore 15 min, puis j'ai remué mes mains, puis tout le corps et les membres. Je suis alors parti vers mon tracteur.
J'ai allumé une cigarette et j'ai continué mon travail jusqu'à 7 h et demie/huit heures."
Personnellement après avoir vécu ça je n’aurais pas trop la tête à travailler.

Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.

Pour revenir à l'histoire de Valensole, ce monsieur est décédé cet été, donc 40 ans après sa rencontre avec les ET, le canular si c'est est un aurait duré 40 ans!!
Alors, il est parti avec son secret. On ne saura jamais, mais moi je ne vois pas l'intérêt de raconter ceci surtout la même version durant 40 ans !
- la soupe au choux
- Message(s) : 67
Je l'avais lu, mais comme tu dis il est parti avec son secret.
Par contre sachant que c'était une personne qui travaillé la terre et qu'il était tôt, ça ne m'étonne pas qu'il est fait son travail comme si de rien n’était, c'est des horloges ces gens là...
Par contre sachant que c'était une personne qui travaillé la terre et qu'il était tôt, ça ne m'étonne pas qu'il est fait son travail comme si de rien n’était, c'est des horloges ces gens là...
Et puis ce sont des durs, personne ne sait comment on peut réagir exactement dans une telle situation. Peut-être que le fait de reprendre son travail était d'une manière inconsciente, une façon de se rassurer en se réfugiant dans ses habitudes.
S'il a effectivement été paralysé par un de ces êtres, cela a peut-être créé un choc psychologique ou neurologique, il a perdu ses repères et s'est accroché à la seule chose qui a de l'importance pour lui à ce moment, soit son travail.
S'il a effectivement été paralysé par un de ces êtres, cela a peut-être créé un choc psychologique ou neurologique, il a perdu ses repères et s'est accroché à la seule chose qui a de l'importance pour lui à ce moment, soit son travail.
Oui l'hypothèse de Dragon est très plausible, enfin il semble bien s'être passé quelque chose a cet endroit étant donné l'enquête sérieuse qui s'en est suivi malheureusement comme l'a dit jennyfer il est peu probable qu'ont sache on jour la vérité étant donné que cet homme est mort 

Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Il y a tellement d'observations differentes sur la physique des Ovnis...On ne sait plus quoi croire.La apparemment c'est un ballon de rugby sur pied...
Et si cela avait été un prototype de dirigeable?les ET des militaires deguisés?
Le fermier parle dans son commentaire d'avoir deja eu affaire a des militaires qui atterissaient dans son champ,desfois il leur parlait meme (de chasse il me semble).Qui atterissaient avec quoi?A part pour les helicos,les champs pour les avions c'est casse-gueule.
Et si cela avait été un prototype de dirigeable?les ET des militaires deguisés?
Le fermier parle dans son commentaire d'avoir deja eu affaire a des militaires qui atterissaient dans son champ,desfois il leur parlait meme (de chasse il me semble).Qui atterissaient avec quoi?A part pour les helicos,les champs pour les avions c'est casse-gueule.

Heureux les imbéciles...
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI