Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Témoignage
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
- lotiriel
- Message(s) : 231
Témoignage
J'ai été témoin d'un phénomène assez étrange ressemblant à un ovni. Il y a 2 ans, j'ai vu, une nuit, au-dessus du château de l'île Bouchard (Indre et Loire) une "boule" lumineuse rouge qui est restée en suspension pendant quelques instants avant de disparaître. Un phénomène semblable s'est déroulé encore une fois l'été dernier, mais la "boule" était jaune pâle et tournait légèrement. Ce n'est pas le faisceau d'une boîte de nuit, car la plus proche est à 20 km, ni les propriétaires du château, car ces 2 soirs-là, les lumières du château étaient parfaitement éteintes...
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
J'espère que tu n'as pas confondu avec une mongolfiere. Une boule au dessus d'un château...simple hypothèse.
Heureux les imbéciles...
- lotiriel
temoignages
Les boules lumineuses étaient un peu plus grosses qu'une étoile, la deuxième elle se déplacait légèrement en tournant sur elle-même avant de disparaitre. D'après ceux que j'ai entendu qu'une personne avait vu la même chose il y a 10 ans au dessus d'un champ à crouzilles (2 km de l'île Bouchard) et un groupe de jeunes au dessus de tavant (3km de l'île Bouchard) il y a 4 ans, sauf qu'eux il y avait 3 sphères, une rouge, une verte et une blanche en triangle et elles ont disparus, subitement. Ce n'était pas une montgolfière, car c'était plus petit et c'était la nuit.
- Chevalier Baran
-
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Faisait-il nuageux cette nuit-là ?
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
En tout cas si d’autres personnes ont observé des lumières aussi étranges dans la même région, sans pouvoir les identifier, c'est peut-être un OVNI. Il y a un site où les apparitions d’OVNI sont classées par année, pays, régions. Je me souviens plus de l’adresse, mais je vais chercher à le retrouver. Peut-être que d’autres l 'ont visité. 

- Chevalier Baran
-
Oui je me souviens de ton site, le nom je ne l'ai plus desolé mais les pages étaient sur fond noir.C' était pas mal. 

Heureux les imbéciles...
- lotiriel
témoignage
Le ciel était parfaitement clair, sans nuage, et les étoiles brillaient, et ceci, pour les deux soirs.
Re: temoignages
lotiriel a écrit :Les boules lumineuses étaient un peu plus grosses qu'une étoile...
Si c'était à peine plus gros qu'une étoile, c'était peut être un objet volant "classique" qui arrivait de face et qui de ce fait donnait l'impression d'être immobile... ensuite il a peut être tout simplement fait demi-tour. Enfin... j'ai souvent observé des lumières venant d'hélicos et celles-ci me paraissaient intrigantes alors qu'en fait il n'y avait pas lieu de se poser de questions. Je ne suis pas sur que ce soit ce que tu as vu, mais pourquoi pas, non ?

- lotiriel
témoignage
Même la lumière était loin ça ma paru être une forme sphérique, d'après vous ça n'aurait pas rapport au lieu, car a la place du château il y a plusieurs siècles c'était un lieu templier (le château actuel se nomme "le temple") je pense pas, car d'autres ont vu les mêmes genres de lumières ailleurs comme je vous racontés.
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI