Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'expérience d'un policier
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- lùthien felagund
- Message(s) : 37
L'expérience d'un policier
Je ne savais pas si je devais poster dans OVNIS ou témoignage....
Alors, voilà un témoignage issu du père d'une amie, qui est un policier bientôt à la retraite.
Cet homme est par ailleurs magnétiseur.
Voici son histoire, il me l'a racontée hier soir lors d'un dîner :
Marignane, il y a quelques années, cet homme est de garde avec quelques collègues, tout est tranquille.
Le téléphone se met à sonner, un puis deux puis trois et tous ensemble.Les appels reçus:"Je suis sous mon lit, tout tremble , il y a une grande lumière dehors...","Venez vite, il y a un ovni sous ma fenêtre, tout le monde est sur les balcons, on a peur "
bref, incrédules, les policiers se regardent avec de grands yeux et chacun confirme les appels concernant un ovni.
Deux policiers restent à l'intérieur, les autres, dont l'homme qui m'a raconté cette histoire, se rendent au quartier concerné...
Lorsqu'ils arrivent, la lumière est déjà haute dans le ciel, ils ne peuvent que constater sa présence lointaine et recueillir les dépositions du voisinage.
Au final, une circulaire et des appels téléphoniques haut placés leur ont imposé une rectification de leur rapport, stipulant qu'il ne pouvait s'agir d'autre chose que d'un avion, étant donné la proximité de l'aéroport !!
Voilà, j'étais très impressionnée !
Évidemment, quand je vous parle d'ovnis, je ne pense pas (et cet homme non plus, qui est pourtant tout à fait enclin à s'intéresser au paranormal) aux E.T forcément, mais plutôt à des preuves flagrantes de certaines avancées technologiques que les gouvernements nous dissimulent.
Ps:juste une tite pensée pour monsieur J.Villeret qui vient de nous quitter.
Alors, voilà un témoignage issu du père d'une amie, qui est un policier bientôt à la retraite.
Cet homme est par ailleurs magnétiseur.
Voici son histoire, il me l'a racontée hier soir lors d'un dîner :
Marignane, il y a quelques années, cet homme est de garde avec quelques collègues, tout est tranquille.
Le téléphone se met à sonner, un puis deux puis trois et tous ensemble.Les appels reçus:"Je suis sous mon lit, tout tremble , il y a une grande lumière dehors...","Venez vite, il y a un ovni sous ma fenêtre, tout le monde est sur les balcons, on a peur "
bref, incrédules, les policiers se regardent avec de grands yeux et chacun confirme les appels concernant un ovni.
Deux policiers restent à l'intérieur, les autres, dont l'homme qui m'a raconté cette histoire, se rendent au quartier concerné...
Lorsqu'ils arrivent, la lumière est déjà haute dans le ciel, ils ne peuvent que constater sa présence lointaine et recueillir les dépositions du voisinage.
Au final, une circulaire et des appels téléphoniques haut placés leur ont imposé une rectification de leur rapport, stipulant qu'il ne pouvait s'agir d'autre chose que d'un avion, étant donné la proximité de l'aéroport !!
Voilà, j'étais très impressionnée !
Évidemment, quand je vous parle d'ovnis, je ne pense pas (et cet homme non plus, qui est pourtant tout à fait enclin à s'intéresser au paranormal) aux E.T forcément, mais plutôt à des preuves flagrantes de certaines avancées technologiques que les gouvernements nous dissimulent.
Ps:juste une tite pensée pour monsieur J.Villeret qui vient de nous quitter.

Au plaisir de vous lire.
Il est un fait, c'est que les policiers effectuant des patrouilles nocturnes, ont plus souvent que les autres personnes l'opportunité d'être témoins de faits assez bizarres, surtout au niveau des phénomènes aériens et même paranormaux dans certains cas.
Vu les problèmes que cela peut apporter avec la hiérarchie et le fait d'être pris pour des illuminés, ils se gardent souvent de relater ces faits dans un procès-verbal.
C'est surtout valable pour les policiers des zones rurales.
Vu les problèmes que cela peut apporter avec la hiérarchie et le fait d'être pris pour des illuminés, ils se gardent souvent de relater ces faits dans un procès-verbal.
C'est surtout valable pour les policiers des zones rurales.
C'est vrai ce que tu dis DRAGON, même s'ils croient les témoignages des personnes qui viennent les déposer, ils ne peuvent pas écrire de "l'irrationnel " dans leurs rapports.
Alors, ils vont écrire quelque choses "accessible " à tous...
Alors, ils vont écrire quelque choses "accessible " à tous...

Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière
- lùthien felagund
- Message(s) : 37
C'est à dire que leur premier rapport était tout à fait extraordinaire et qu'on leur a demandé de revoir leurs affirmations...
Que de mystères....
Que de mystères....
Au plaisir de vous lire.
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI