Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Québec Lac-St-Jean
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Québec Lac-St-Jean
Cette histoire est arrivée à mon beau-frère... il était avec un ami en train de camper dans le bois (à la chasse) il faisait noir ils sont allés ramasser du bois chacun de leur côté (ils connaissaient bien le coin) mon beau-frère se penche pour ramasser une branche... quand il se relève il voit ce qu'il m'a décrit comme "un ballon de soccer orange flash " à environ 100 mètres devant lui à peut-être 6 pieds (un peu moins que 2 mètres) du sol... Cette chose avance soudain très vite sur lui... s'arrête à 15 cm de son visage et part brusquement dans une autre direction, passe à côté de son ami et s'envole ..... Ca peut paraître farfelu, mais... ce n'est pas le premier à me décrire "un ballon de soccer orange ".
J’aimerais savoir ce que vous en pensez...
J’aimerais savoir ce que vous en pensez...
D'après la description qu'en donne ton beau-frère, je pense qu'il s'agit réellement d'une rencontre liée au phénomène ovni.
Ces " boules " oranges accompagnent souvent le déplacement des ovnis, il pourrait s'agir d'une espèce de sonde, permettant de faire des recherches à distance hors de l'appareil. Il est possible que les occupants d'un engin puissent voir, entendre et peut-être même, qui sait, filmer à distance sans se dévoiler.
Pour faire une comparaison, on pourrait rapprocher ces boules oranges des minis robots téléguidés, qui accompagnent les submersibles de recherches scientifiques, lors de la recherche et de l'investigation des épaves sous-marines.
Ces " boules " oranges accompagnent souvent le déplacement des ovnis, il pourrait s'agir d'une espèce de sonde, permettant de faire des recherches à distance hors de l'appareil. Il est possible que les occupants d'un engin puissent voir, entendre et peut-être même, qui sait, filmer à distance sans se dévoiler.
Pour faire une comparaison, on pourrait rapprocher ces boules oranges des minis robots téléguidés, qui accompagnent les submersibles de recherches scientifiques, lors de la recherche et de l'investigation des épaves sous-marines.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Il y a déjà eu des cas de ces "sondes", d'ailleurs je me rapelle une vidéo filmée au Mexique où on voit en l'air flotter un de ces engins.
Mais cela pourrait très bien être de nouvelles sondes terriennes à l'essai...
Mais cela pourrait très bien être de nouvelles sondes terriennes à l'essai...
Heureux les imbéciles...
Cela pourrait être aussi une sorte de boule de feu... Beaucoup de gens ont déjà déclaré avoir vu des sortes de boules de feu se déplacer en lévitation à environ un mètre du sol. Il y avait même eu une reconstitution de ce phénomène dans la très célèbre émission Mystère de TF1
Je rappelle que ce phénomène n'arrivait qu'à la campagne et dans des forêts...
Edit: je pense que cela s'appelle la foudre en boule, mais cela peut être d'origine ovni, aussi je ne dis pas le contraire.
Article: Les découvertes Impossibles: La Foudre en Boule.

Edit: je pense que cela s'appelle la foudre en boule, mais cela peut être d'origine ovni, aussi je ne dis pas le contraire.
Article: Les découvertes Impossibles: La Foudre en Boule.
Dernière édition par KMS le Mer Janvier 26, 2005 00:29, édité 1 fois.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Non, le feu follet à des lueurs erratiques, parfois jaunes, d'autres fois bleues ou rouges, qui voltigent dans l'air à peu de distance du sol, et qu'on aperçoit principalement pendant la nuit dans les cimetières et les endroits marécageux. Un feu follet a généralement l'aspect d'une flamme vacillante terminée par une aigrette irrégulière.
Ici on nous parle d'une boule orange flash de la taille d'un ballon de football, c'est assez différent.
La foudre globulaire se manifeste surtout en période orageuse. Elle peut apparaître suite à un éclair, mais pas toujours. Elle est habituellement de couleur blanche, jaune ou orange, parfois entourée d'un halo bleuté. Elle rayonne d'une intensité équivalant à celle d'une ampoule électrique et laisse parfois entendre un sifflement ou des crépitements. Elle s'accompagne parfois de la présence d'une odeur âcre - comme celle de l'ozone, du soufre.
Ici on nous parle d'une boule orange flash de la taille d'un ballon de football, c'est assez différent.
La foudre globulaire se manifeste surtout en période orageuse. Elle peut apparaître suite à un éclair, mais pas toujours. Elle est habituellement de couleur blanche, jaune ou orange, parfois entourée d'un halo bleuté. Elle rayonne d'une intensité équivalant à celle d'une ampoule électrique et laisse parfois entendre un sifflement ou des crépitements. Elle s'accompagne parfois de la présence d'une odeur âcre - comme celle de l'ozone, du soufre.
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI