Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Le premier ministre russe parle d'extraterrestre en off

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 64

Le premier ministre russe parle d'extraterrestre en off

Message par Ghosty » Mar Décembre 11, 2012 11:47

Info ou intox ? ou trop de vodka? On n'est pas le 1er avril il me semble...

Dimitri Medvedev, le premier Ministre russe, à l’issue d’une entrevue télévisée, a eu des paroles hasardeuses concernant l’existence d’extraterrestres parmi la population, rapporte The Telegraph. Medvedev pensait que les micros étaient éteints mais cinq chaînes de télévision nationales ont enregistré l’instant : « Je ne vais pas vous dire combien d’extraterrestres sont parmi nous car ce serait la panique ». A ce moment, on entend quelques rires au fond du studio.

« Dans le cas des codes nucléaires, le président a reçu un dossier « top secret spécial ». Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des extraterrestres qui ont visité notre planète », a poursuivi M. Medvedev. « Des détails supplémentaires sur ce sujet peuvent être obtenus dans des films comme « Men In Black » ».

Par ailleurs, il a ajouté en se réfèrent à Poutine: « Je me dois d’être extrêmement ponctuel si lui est constamment en retard ». En outre, répondant à la question d’un journaliste sur la justification d’une perquisition menée à l'aube par des membres du Comité d'enquête au domicile du réalisateur d'un documentaire sur l'opposition russe, il s’est exprimée ainsi : « Ne vous inquiétez pas tout ira bien. Ce sont des connards s'ils viennent à huit heures du matin ».

L'interview a été diffusée sur YouTube et Reuters en a reçu une copie. Ces dires sont à replacer dans le contexte d'une supposée fin des temps qui aura lieu le 21 décembre 2012.

Source : http://www.express.be/joker/fr/platdujo ... 182577.htm

Perso : je pense à une blague faite à la journaliste.
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle

Message(s) : 6818

Re: Le premier ministre russe parle d'extraterrestre en off

Message par Linele » Mar Décembre 11, 2012 12:02

Moi aussi, surtout quand on connaît le caractère décalé de Men in black qui allie science-fiction et comédie. En matière de crédibilité, je vois très mal ce film devenir une référence :?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Décembre 11, 2012 14:23

J'en ai entendu parlé de cet évènement. Et il me semble qu'il disait aussi à la fin qu'il croyait au Père Noël. J'ai lu ça quelque part sur un autre site...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 5543

Message par Minia » Mar Décembre 11, 2012 14:57

Exact, sur la dépêche Yahoo de ce matin, il parlait du Père Noël. Donc, il s'est royalement foutu de la tronche des journaleux.... :wink:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Décembre 11, 2012 15:32

J'ajouterais qu'il faut être bien naïf de penser que les politiciens parlent à coeur ouvert juste parce qu'ils ne sont plus en ondes. Tous les politiciens, même hors d'onde, savent qu'il y a toujours des micros ouverts pour la régie et qu'ils sont quand même enregistrés. À moins de tomber sur un politicien pas très brillant. Je doute fort que le premier minitre russe soit d'une bêtise affligeante.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 2031

Message par blad » Mar Décembre 11, 2012 16:59

"Ces dires sont à replacer dans le contexte d'une supposée fin des temps qui aura lieu le 21 décembre 2012. "

Non mais sérieux ? Où ils ont vu ça ? Le corps de l'article est déjà plus que léger en lui-même mais cette conclusion c'est vraiment de la mauvaise manipulation journalistique digne d'un bobard de gamin de 8 ans... :evil:

Edit: l'article du "Telegraph" sonne moins "presse à scandale" (en anglais): http://www.telegraph.co.uk/news/worldne ... eness.html

Message(s) : 753

Message par Shintracteur » Mer Décembre 12, 2012 08:18

En même "temps" :roll: les médias nous bassinent avec les 21 décembre depuis quelques jours...

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mer Décembre 12, 2012 11:49

Seulement depuis quelques jours ?... :mrgreen:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 21

Message par eirone » Jeu Décembre 13, 2012 18:54

Micro ou pas, je vois mal un président parler en public d'un dossier top secret et encore moins à une journaliste sur un plateau télé.

Retour vers Extraterrestres et OVNI