Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Article sur le GEIPAN dans Télérama
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Article sur le GEIPAN dans Télérama
Celui de la semaine dernière. Je ne sais pas s'il est toujours en vente, par contre... Peut-être que je le scannerai à l'occasion. C'est assez court, deux pages, et vous n'apprendrez sans doute pas grand chose, mais bon, au cas où...
Re: Article sur le GEIPAN dans Télérama
Merci du tuyau anty28 !
Est-ce seulement une impression très subjective de ma part étant donné mes centres d'intérêt ou bien y a-t-il ces derniers temps une recrudescence d'articles dans les médias, de documentaires, d'intérêt croissant de tout un chacun sur les thèmes de la vie extraterrestre, des OVNI, des découvertes spatiales ?
Peut-être est-ce dû à un savant mélange de Curiosity, de découverte d'exoplanètes et de 21 décembre 2012 !
Est-ce seulement une impression très subjective de ma part étant donné mes centres d'intérêt ou bien y a-t-il ces derniers temps une recrudescence d'articles dans les médias, de documentaires, d'intérêt croissant de tout un chacun sur les thèmes de la vie extraterrestre, des OVNI, des découvertes spatiales ?
Peut-être est-ce dû à un savant mélange de Curiosity, de découverte d'exoplanètes et de 21 décembre 2012 !
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI