Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

VIDEO : Un OVNI filmé au Chili laisse les experts perplexes

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 13

VIDEO : Un OVNI filmé au Chili laisse les experts perplexes

Message par maxlamenace13 » Dim Mars 18, 2012 20:53

"La vidéo, tournée au Chili, présente une particularité qui pourrait en faire un cas d'étude et peut-être dévoiler la présence de véritables extra-terrestres : l'objet volant non-identifié apparaît sur 7 vidéos différentes tournées au même endroit au même moment et sous 7 angles différents..."

Le lien: http://www.sharknews.fr/societe/science/3204

Ça à l'ai sérieux mais Je n'ai pas encore eu le temps de trifouiller sur le sujet mais si quelqu'un à plus d'infos qu'il n'hésite pas !

Message(s) : 88

Re: VIDEO : Un OVNI filmé au Chili laisse les experts perple

Message par gagbzh » Dim Mars 18, 2012 21:20

C'est quand même ahurissant qu'un site "d'info" puisse raconter de telles foutaises... Entre la vitesse (6.400km/h) qu'aucun humain ne pourrait supporter (il me semble que le X-15 allait légèrement plus vite, dans les 7000, mais bon...) et l'idée qu'un objet volant non identifié soit automatiquement d'origine extraterrestre... Bonjour le sérieux...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotred !

Message(s) : 1090

Message par Soldat Inconnu » Jeu Mars 29, 2012 09:57

Oui, mais bon il y a les faits et les interprétations.
Parfois on se rend compte que dans le journalisme, il y a de fameux innocents qui parlent sans connaître un minimum leur sujet ou le font exprès pour le côté sensationnel.

Message(s) : 36

Message par xobyx08 » Lun Juin 04, 2012 15:44

Tout le monde a tendance à confondre OVNI et extra-terrestre, hors un OVNI est simplement un objet volant. Aucun extra-terrestre la dedans.
Vis comme si tu allais mourir demain, apprend comme si tu étais immortel. (Confucius))

Message(s) : 207

Message par Gizmil » Jeu Juin 07, 2012 14:10

Tout le monde a tendance à confondre OVNI et extra-terrestre, hors un OVNI est simplement un objet volant. Aucun extra-terrestre la dedans.

Je suis d'accord que l’amalgame est toujours très vite fait entre ovnis et E.T. mais d'un autre côté, comment peux-tu affirmer qu'il ne s'agit pas d'extra-terrestres ? Tu n'en sais pas plus que d'autres à ce sujet, si ?

Message(s) : 39

Message par brainiac » Jeu Juin 07, 2012 14:41

Avec after effect ou même final cut tu peux facilement ajouter quelque chose de suspect, la qualité de la video est discutable...

Message(s) : 36

Message par xobyx08 » Jeu Juin 14, 2012 15:03

Je suis daccord avec toi Gyzmil, mais nous ne pouvons pas non plus affirmer le contraire.
Vis comme si tu allais mourir demain, apprend comme si tu étais immortel. (Confucius))

Message(s) : 538

Message par Zefram Cochrane » Jeu Juin 14, 2012 16:53

gagbzh a écrit :C'est quand même ahurissant qu'un site "d'info" puisse raconter de telles foutaises... Entre la vitesse (6.400km/h) qu'aucun humain ne pourrait supporter (il me semble que le X-15 allait légèrement plus vite, dans les 7000, mais bon...) et l'idée qu'un objet volant non identifié soit automatiquement d'origine extraterrestre... Bonjour le sérieux...

La station spatiale internationale évolue à une vitesse orbitale de 27 700km/h et les astronaute se portent très bien.
tu confonds vitesse et accélération.
cordialement,
Zefram

Owen

Message par Owen » Ven Juin 15, 2012 00:37

Gizmil a écrit :

Je suis d'accord que l’amalgame est toujours très vite fait entre ovnis et E.T. mais d'un autre côté, comment peux-tu affirmer qu'il ne s'agit pas d'extra-terrestres ? Tu n'en sais pas plus que d'autres à ce sujet, si ?

Bonsoir, disons que pour commencer cette vidéo n'est pas très clair, l'hypotèse que l'objet en question soit un insecte qui volerait près de l'objectif n'est pas exclue. Ensuite je suit les dires de xobyx08, OVNI est souvent assimillé à engin extraterrestre, mais il existe aussi des prototypes expérimentaux top secret, justement expérimenté par l'armée, comme par exemple ceux observé au dessus de la base de Groom Lake, entre autres...

Message(s) : 88

Message par gagbzh » Ven Juin 15, 2012 01:10

Zefram Cochrane a écrit :La station spatiale internationale évolue à une vitesse orbitale de 27 700km/h et les astronaute se portent très bien.
tu confonds vitesse et accélération.
cordialement,
Zefram

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne fais que citer l'article. C'était justement le but de ma réponse, de montrer le manque de sérieux de l'article. Au contraire, la première chose que je fais, c'est de citer l'exemple du X-15 qui volait à une vitesse supérieur à celle citée dans l'article, et ce, sans dommage pour ses pilotes. :)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotred !

Retour vers Extraterrestres et OVNI