Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ovni filmé depuis un hélicoptére...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Ovni filmé depuis un hélicoptére...
Insecte? Débris de satellite? ou autre chose?
http://www.europe1.fr/International/Un- ... as-966261/
http://www.europe1.fr/International/Un- ... as-966261/
"l'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" W.Churchill
Re: Ovni filmé depuis un hélicoptére...
Ca a l'air d'aller vite et de voler/planer. C'est arrondi et métallique (reflet du soleil couchant). Un drone ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Lepisosteus
-
- Message(s) : 94
Ca ressemble effectivement à ce drone anglais:

Beaucoup semble pencher pour un oiseau tout simplement...
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Vous avez remarquez comme la caméra tourne légèrement sur la gauche juste avant que l'ovni passe, bizarre je trouve...
Pourtant, ça a l'air bombé sur le dessus et compact/métallique. Je ne vois pas d'ailes ni de tête. 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Oui, mais je pense que le grossissement et le ralentissement de la vidéo trompe beaucoup.
Si je regarde par contre la vidéo à vitesse réelle, rien ne m'évoque quelque chose de "bizarre". Et même plus, pour moi c'est un oiseau qui passe très vite. La réaction que j'aurai eue en filmant aurait été "sale piaf qu'est entré dans le champ, va falloir couper au montage", et pourtant, je suis à chercher la petite bête en général
Si je regarde par contre la vidéo à vitesse réelle, rien ne m'évoque quelque chose de "bizarre". Et même plus, pour moi c'est un oiseau qui passe très vite. La réaction que j'aurai eue en filmant aurait été "sale piaf qu'est entré dans le champ, va falloir couper au montage", et pourtant, je suis à chercher la petite bête en général

L'altitude et la vitesse de l'hélicoptère sont aussi trompeurs, on a l'impression que l'hélico survole lentement la mer alors qu'il va sans doute très vite, et au contraire l'objet filmé est sans doute plus lent que l'impression donnée. Après difficile de dire ce que c'est, l'oiseau semble le + réaliste, mais bon...
- Lepisosteus
-
Euh un oiseau?
Je sais bien que cette vidéo vient des Pays-Bas, réputés pour leurs coffee-shops... Mais là...

Je sais bien que cette vidéo vient des Pays-Bas, réputés pour leurs coffee-shops... Mais là...
Tu serais surpris de voir à quoi peut ressembler un oiseau pris sous le soleil, en altitude au dessus de la mer, depuis un hélicoptère à 200 km/h 
Après ça peut aussi être autre chose comme un drône même si c'est moins crédible je trouve.

Après ça peut aussi être autre chose comme un drône même si c'est moins crédible je trouve.
Lepisosteus a écrit :Je sais bien que cette vidéo vient des Pays-Bas, réputés pour leurs coffee-shops... Mais là...
Très fin comme remarque.
- Lepisosteus
-
On peut plaisanter quand même... 

- Zefram Cochrane
-
- Message(s) : 538
Lepisosteus a écrit :Ca ressemble effectivement à ce drone anglais:
Bonjour,
J'ai regardé le vidéo la forme me fait un peu penser au drone plutôt.
As tu des info sur celui que tu as mis en photo. il me rappelle celui là
http://www.google.fr/url?q=http://www.d ... Ife5vScwow
Je crois que c'est celui là. il y avait eu un fil sur le sujet. Mais il me semblait pas que ce drone puisse aller très vite, c'est plus adapté pour du vol stationnaire.
Zefram
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI