Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Columbia detruit par des ovnis.!!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Columbia detruit par des ovnis.!!
voila la video "cachée" par la nasa montrant la vrai cause de la destruction de la navette Columbia...
trop réaliste non?

trop réaliste non?
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Columbia detruit par des ovnis.!!
Très bonne vidéo! Celui qui a réalisé ça mérite tout mon respect...
Donc vous devinerez que je ne crois pas à une seule seconde à la véracité de la vidéo. Une vidéo "cachée" qui se retrouve sur le net. C'est drôle, tous les secrets les mieux gardés finissent sur internet, surtout sur youtube...
Mais je le redis, fantastique vidéo! Le mec qui a fait ça devrait faire des films à Hollywood. D'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'il l'a fait. Pour être recruté (comme certains hackers...).
Et en passant, n'oublie pas de mettre des majuscules à tes phrases.
Donc vous devinerez que je ne crois pas à une seule seconde à la véracité de la vidéo. Une vidéo "cachée" qui se retrouve sur le net. C'est drôle, tous les secrets les mieux gardés finissent sur internet, surtout sur youtube...

Mais je le redis, fantastique vidéo! Le mec qui a fait ça devrait faire des films à Hollywood. D'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'il l'a fait. Pour être recruté (comme certains hackers...).

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
J'ai une question: si je ne me trompe, à un moment donné ont voit l'ISS, et celle ci est en orbite, donc, la navette n'étant pas loin, ses débrits n'auraient-ils pas dut rester en orbite aussi plutot que de retomber sur terre, puisque l'altitude semble être orbitale?
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Primo: rien n'indique sur cette vidéo d'une éventuelle attaque , et encore moins dû aux ovnis.
Secondo: qui film et de quel point de vue? cette navette ?
Et pour finir même si d'ans l'improbabilité de la véracité de cette vidéo, pourquoi des ovnis attaqueraient ils bêtement une navette ? et seulement maintenant ?
Vraiment tout ceci ne tien pas la route.
Secondo: qui film et de quel point de vue? cette navette ?
Et pour finir même si d'ans l'improbabilité de la véracité de cette vidéo, pourquoi des ovnis attaqueraient ils bêtement une navette ? et seulement maintenant ?
Vraiment tout ceci ne tien pas la route.
La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- PNT2A
-
- Message(s) : 81
Le plus marrant c'est qu'ils ont gardé les vrais échanges radios Ground to Air et Intra-NASA.
Et grosso merdo, on entends précisément les ingénieurs cross-checker ce qu'ils voient sur leurs écrans où apparaissent les données télémétriques; constatant que certains éléments de columbia se désagrégeaient un à un.
D'abord la perte de mesure de température hydraulique, puis pneumatique bref... On connait tous l'issue de ce vol...
Jolis FX en tout cas!
Et grosso merdo, on entends précisément les ingénieurs cross-checker ce qu'ils voient sur leurs écrans où apparaissent les données télémétriques; constatant que certains éléments de columbia se désagrégeaient un à un.
D'abord la perte de mesure de température hydraulique, puis pneumatique bref... On connait tous l'issue de ce vol...
Jolis FX en tout cas!

Looking down on people since 1903 !
J'ai posté la video juste pour voire vos réaction et commentaires
Avidement que c'est un faux!
Son créateur publie plusieurs videos fake de ce genre et autres dans sa chaine à Youtube .

Avidement que c'est un faux!
Son créateur publie plusieurs videos fake de ce genre et autres dans sa chaine à Youtube .
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
En admettant qu'un OVNI aurait vraiment détruit Columbia dans quel but l'aurait-il fait? 

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Pour le plaisir
Par contre moi dans ce cas j'utiliserais le mot "fiction" plutôt que fake vu que l'intention n'est pas de berner le monde.
C'est bien réalisé en tous cas.

Par contre moi dans ce cas j'utiliserais le mot "fiction" plutôt que fake vu que l'intention n'est pas de berner le monde.
C'est bien réalisé en tous cas.
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI