Les annonces de PFRN ! |
---|
|
OVNI dans le ciel Taiwanais
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- Zar-Bi
OVNI dans le ciel Taiwanais
Pour fêter le passage en 2012, les Taiwanais ont eu droit à un splendide feu d'artifice, qui cependant a été occulté par un tout petit point brillant dans le ciel de Taipei, sensé être un OVNI aux dires des médias. 4 vidéos issues de sources différentes ont été compilées ici.
En effet, un blanc et lumineux OVNI a été repéré dans la ville Taipei, capital de la République de Chine (aussi connu sous le nom de Taïwan), quelques secondes seulement avant le traditionnel feu d’artifice du réveillon du Nouvel An. L'OVNI a fait sa première apparition au cours des quelques dernières secondes de 2011 et est demeuré à la vue de tous jusqu’à l’explosion du feu d’artifice.
En effet, un blanc et lumineux OVNI a été repéré dans la ville Taipei, capital de la République de Chine (aussi connu sous le nom de Taïwan), quelques secondes seulement avant le traditionnel feu d’artifice du réveillon du Nouvel An. L'OVNI a fait sa première apparition au cours des quelques dernières secondes de 2011 et est demeuré à la vue de tous jusqu’à l’explosion du feu d’artifice.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: OVNI dans le ciel Taiwanais
Personnellement j'y vois plus un reste de pétard, ou un articifice quelconque, qu'un ovni .. 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Une lanterne chinoise poussée au gré du vent? On serait dans le bon pays pour ça...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Edgar Hoover
-
- Message(s) : 214
Cela bouge un peu vite, et de plus, clignote, pour etre une lanterne chinoise non?
Ce qui est étrange, c'est le fait de filmer le point lumineux, plutôt que le feu d'artifice... Cela me fais penser aux "Ovnis" de Jerusalem, ou ceux de la vague mexicaine.
HS: Joli le feu d'artifice en tout cas.
Ce qui est étrange, c'est le fait de filmer le point lumineux, plutôt que le feu d'artifice... Cela me fais penser aux "Ovnis" de Jerusalem, ou ceux de la vague mexicaine.
HS: Joli le feu d'artifice en tout cas.
« Bonne chance, Monsieur Gorsky »
- Zefram Cochrane
-
- Message(s) : 538
bonsoir,
un peu haut pour un pétard, et il me semble que le point lumineux a été identifié comme ovni par le premier témoin
un peu haut pour un pétard, et il me semble que le point lumineux a été identifié comme ovni par le premier témoin
- Edgar Hoover
-
- Message(s) : 214
il me semble que le point lumineux a été identifié comme ovni par le premier témoin
En même temps, si je vois un avion dans le ciel, que je l'identifie comme un Ovni en le filmant, cela donne t-il vraiment un Ovni sur ma video?
« Bonne chance, Monsieur Gorsky »
Rappelons qu'un OVNI est un Objet Volant Non Identifié, donc quelque chose que l'on voit dans le ciel (même si dans les faits, certains témoignent en avoir vu au sol) sans savoir de quoi il s'agit.
S'il s'agit d'un avion dans le ciel, ou la lune, ou un nuage bizarre... et qu'on ne parvient pas à l'identifier comme tel, on parle d'OVNI.
S'il s'agit d'un avion dans le ciel, ou la lune, ou un nuage bizarre... et qu'on ne parvient pas à l'identifier comme tel, on parle d'OVNI.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Eudoxie
-
- Message(s) : 236
Avez vous songer a un hélicoptère (pompier, télé, etc.) ?
- PNT2A
-
- Message(s) : 81
Eudoxie a écrit :Avez vous songer a un hélicoptère (pompier, télé, etc.) ?
Pas de nav ni de strobe ni de beacon lights.
Donc pas un aéronef. Ou alors un aéronef hors la loi!

Vaaaaa savoir !

Looking down on people since 1903 !
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI