Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Boule rouge dans le ciel
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Boule rouge dans le ciel
Bonsoir à vous ,
Ce soir en rentrant de chez moi avec ma femme en voiture , j'ai vu une boule rouge / orangé dans le ciel assez bizarre ! je suis pas un expert en ovni mais cela ma semblé troublant ! au début j'ai cru à un avion en feu vu que j'habite pas loin d'un aéroport jusqu’à ce qu'ont s'aperçoivent que l'objet c'est arrêté puis a changé de direction puis a tout simplement disparu . Je précise que le ciel était dégagé donc très bonne visibilité , cela a duré 30 seconde entre le début de l'observation et la disparition.
ceci c'est passé dans la région lyonnaise à 21h20/30 dans ces eaux la.
Je sais bien que ce témoignage est faible sans vidéo ni photo mais j'aimerai bien savoir si d'autre personnes ont vu la même chose!
Ce soir en rentrant de chez moi avec ma femme en voiture , j'ai vu une boule rouge / orangé dans le ciel assez bizarre ! je suis pas un expert en ovni mais cela ma semblé troublant ! au début j'ai cru à un avion en feu vu que j'habite pas loin d'un aéroport jusqu’à ce qu'ont s'aperçoivent que l'objet c'est arrêté puis a changé de direction puis a tout simplement disparu . Je précise que le ciel était dégagé donc très bonne visibilité , cela a duré 30 seconde entre le début de l'observation et la disparition.
ceci c'est passé dans la région lyonnaise à 21h20/30 dans ces eaux la.
Je sais bien que ce témoignage est faible sans vidéo ni photo mais j'aimerai bien savoir si d'autre personnes ont vu la même chose!
- divikernes
-
- Message(s) : 497
Re: Boule rouge dans le ciel
PARFAIT !
mais le lieu serait utile x)
mais le lieu serait utile x)
Peut-être devrais-tu préciser la taille approximative de l'objet tel que tu le voyais. Enfin c'est vraiment hyper approximatif mais ça peut donner une idée (si c'était un point ou une boule qui apparaissait de la taille d'un ballon par exemple).