Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Un Ovni glacé trouvé en République Tchèque !

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 350

Un Ovni glacé trouvé en République Tchèque !

Message par The-Goat » Lun Juillet 25, 2011 21:31

Salut,

Un mystérieux igloo a été trouvé dans la forêt de Milovice, en République Tchèque. Étant donné qu'aucune présence de glace ou de neige n'a été signalée dans le reste de la forêt, il se peut que l'objet soit un Ovni.
En République Tchèque, un mystérieux objet a été découvert la semaine dernière dans la forêt de Milovice. L'objet en question, situé au milieu d'une route boueuse, ressemblait fortement à un igloo. En effet, il est uniquement constitué de glace, est rayé horizontalement et verticalement, et mesure pas moins de deux mètres de diamètre.
Cette constitution est pour le moins étrange puisqu'aucun signe de glace ou de neige n'a été remarqué dans la forêt, d'après la version britannique de Metro. Un témoin, apparemment pas très rassuré, a pu prendre une vidéo qu'il a ensuite posté sur Youtube. Ce dernier pense qu'il pourrait s'agir d'un Ovni, possibilité soutenue par l'UFO Global Reporting Center.

Source => Yahoo

Vidéo

Sa ressemble a un igloo. Non?
-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? :mrgreen:

Message(s) : 83

Re: Un Ovni glacé trouvé en République Tchèque !

Message par If_You_Smell » Lun Juillet 25, 2011 21:39

Cela ressemble bien a un igloo mais bon si il n'y a pas de glace dans les alentours c'est bizzare ...
"If you only knew the damage I can do in one breath ... "
-_Sub-Zéro_-

Message(s) : 350

Message par The-Goat » Lun Juillet 25, 2011 21:56

If_You_Smell a écrit :Cela ressemble bien a un igloo mais bon si il n'y a pas de glace dans les alentours c'est bizzare ...

Y a un truc qui m'échappe : pour appeler ça "OVNI", ils l'ont vu voler ?
-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? :mrgreen:

Message(s) : 753

Message par Shintracteur » Lun Juillet 25, 2011 22:11

Ca manque cruellement de détails avant de pouvoir appeler ça un OVNI...

C'est peut-être un sculpteur sur glace qui a fait ça en important de la glace.

D'habitude je suis ouvert, mais là, ça me dépasse :/

Message(s) : 94

Message par Romarin » Lun Juillet 25, 2011 22:34

En tous cas,il serait étonnant que ça vienne de l'espace. Je ne suis pas experte mais j'imagine que cela aurait "fondu" en entrant dans l'atmosphère. :?:
Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

[C.Baudelaire L'invitation au voyage]

Message(s) : 5543

Message par Minia » Lun Juillet 25, 2011 22:48

Tonio a écrit :Ca manque cruellement de détails avant de pouvoir appeler ça un OVNI... C'est peut-être un sculpteur sur glace qui a fait ça en important de la glace.D'habitude je suis ouvert, mais là, ça me dépasse :/
Entièrement d'accord avec l'hypothèse du sculpteur (voire des p'tits cons qui s'amusent à construire un igloo et à le filmer).

Ceci dit, j'ai vu 2 autres vidéos sur yahoo, et on le voit bien dégeler, le bidule. Et finir explosé à coup de pétards. Donc, si cela avait été réellement un OVNI congelé, je ne vois pas trop pourquoi ils l'auraient achevé de la sorte.
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 83

Message par If_You_Smell » Mar Juillet 26, 2011 00:12

D'accord aussi pour le sculpteur !

The-Goat a écrit :
If_You_Smell a écrit :Cela ressemble bien a un igloo mais bon si il n'y a pas de glace dans les alentours c'est bizzare ...

Y a un truc qui m'échappe : pour appeler ça "OVNI", ils l'ont vu voler ?

Ben, c'est a ce moment la que ce serait bizzare ... Si ce truc vole c'est qu'il y a quelque chose qui cloche ...
"If you only knew the damage I can do in one breath ... "
-_Sub-Zéro_-

Message(s) : 557

Message par norman » Mar Juillet 26, 2011 01:00

1-A vrai dire, personne n'en sais rien. On ne sais pas ce que c'est, et c'est donc un témoin qui le qualifie d'O.V.N.I.

2-Personne ne la vu voler. De plus il est entièrement constitué de glace et jusqu’à présent la glace ne vole pas... :roll:.

3- l'objet semble avoir les rayures horizontale et verticale typique de la construction des igloos. Un ou plusieurs petit plaisantins ont pu le monter avec de la neige ou glace importé, (d’où les rayures) c'est plus facile de l'assembler plutôt que de le tailler d'une pièce.

4-un objet en glace n'aurait pu supporter le passage dans notre atmosphérique, (a moins d’être très gros) et n'aurais pas non plus ses rayures. Il ce serait aussi brisé sur le sol et aurait attiré l'attention. sauf si il c'est posé délicatement ( mais comme je l'ai dit, la glace ne vole pas).

Avis personnel :?
Norman

Do not feed the Trolls

Message(s) : 497

Message par divikernes » Mar Juillet 26, 2011 01:01

Je pense juste que le cerveau du mec qui a osé écrire cet article est un ovni.

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Mar Juillet 26, 2011 01:12

Peut-être les civilisations supérieurement avancées ont-elles eu l'idée de fabriquer des vaisseaux spatiaux qui traversent les immensités incommensurables de la galaxie pour finir leur périple sur terre et fondre en quelques heures en espérant faire un buzz sur le net :mrgreen:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 133

Message par Roussetman » Mar Juillet 26, 2011 01:23

C'est un gros grellon dans une foret de pin nains...

:arrow:

Message(s) : 557

Message par norman » Mar Juillet 26, 2011 01:38

Une pluie de grellon de cette taille, c'est mauvais pour eux :lol:
Norman

Do not feed the Trolls

Message(s) : 568

Message par Wemerien » Mer Juillet 27, 2011 16:10

Bientôt un type verra une bouse dans un champ, et il croira avoir vu un ovni.

Message(s) : 88

Message par gagbzh » Mer Juillet 27, 2011 17:48

En tout cas, le "petit plaisantin" qui a pondu ce canular (si c'en est bien un), je lui tire mon chapeau, parce que là, faut l'avoir, l'envie de faire le buzz... Blague à part, c'est bien pour ça que je pense plutôt à un artiste, genre art éphémère, ça s'est déjà vu, et le concept aurait été assez original...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotred !

Message(s) : 1005

Message par Screensaver » Mer Juillet 27, 2011 21:14

Disons que les pays de l'est, et particulièrement la Russie débordent de ce genre de vidéos qui fleurissent sur Youtube tel des tulipes chafouines sous le ciel de Hollande. Quelqu'un avait posté il y a quelques mois une autre vidéo dans laquelle apparaissant un petit alien mort enfoui dans la neige, qui avait réussi à faire un petit buzz sur internet. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un fake réalisé à partir de fil de fer et de peau de poulet...

Bref, certains ont non seulement de l'imagination, mais suffisamment de débrouille pour parfois la mettre en pratique.

Message(s) : 508

Message par barzhaz » Ven Juin 08, 2012 01:35

et zut je me suis fait griller ^^
j'ai posté le sujet alors qu'il existait déjà ici... j'avais trouvé 2 vidéos sur youtube

Sinon pour ma part, si j'avais décidé de faire ce genre de sculpture, je remplirais un congélateur d'eau (la vidéo a été postée en juillet en république tchèque donc pas de glace) et je découperais la glace en briques (ou en provenance d'une chambre froide en dégivrage style boucherie). Un petit trou histoire d'assembler les premières briques, ensuite il n'y a plus qu'à assembler en forme de sphère, à la manière d'un igloo, et recouvrir le tout par de la glace pour cacher le travail manuel (c'est la fonte de la sphère qui a fait apparaitre les cubes).
Ensuite au bout de quelques heures dans mon jardin et après avoir épatés les copains, il faut s'en débarasser car il y a quand même quelques litres d'eau ! et je veux pas de mare à poissons rouges au milieu de ma pelouse :wink:
Donc direction la forêt... euh vu le poids de la bête c'est pas si évident... finalement je le construit dans la forêt et je dit aux copains de venir :lol:

Par contre je revisionne la vidéo, bizarre le batiment derrière avec des trous, on a même l'impression d'un genre de crucifix, ou une statuette en facade.
ERROR 404 PAGE NOT FOUND... filtrage ou vérité ?
http://nawaat.org/portail/2009/05/30/le ... rs-du-net/
Les 10 lois incontournables du net
http://animalerienumerique.blogspot.fr/ ... ernet.html

Message(s) : 24

Message par Physics » Ven Juin 08, 2012 13:15

Il faut croire que c'est la preuve incontestable que les Inuits sont eux aussi en train de développé un programme spatiale.

Sinon avant de parler OVNI, pour un objet qui n'a pas été vu en train de voler ... faudrait peut-être parler de canular non ?

Message(s) : 87

Message par Uichiban » Ven Juin 08, 2012 15:30

Ben moi la seule chose qui me frappe c'est ce bâtiment derrière. Tous peut venir de là, donc niveau transport les mec font 20 mètre avec un bloc de glace ensuite ils jouent au lego et pour finir polissent le tout avec plusieurs moyen asser simple ou le système de la fondue par chalumeau. Un mec qui decouvre ça tentera de voir ce qu'il y a dedans vu que c est assemblé avec beaucoup de jeu entre les blocs.
When I’m walking a dark road. I am a man who walkes alone...

Message(s) : 207

Message par Gizmil » Mer Juin 20, 2012 13:53

Peut-être que les bâtiments proches sont utilisés de manière industrielle et qu'un employé a sorti de là le résidu d'une activité de refroidissement ? Bon, ça ne solutionne pas le problème mais, au moins, ça offre une hypothèse cartésienne...

Ca pourrait être une activité frauduleuse qui a nécessité le transport d'une cargaison réfrigérée à l'aide de gros blocs de glaces ? Une fois la marchandise arrivée à bon port, ils se sont débarrassé des blocs dans la nature...

Message(s) : 18

Message par Weedom » Mer Août 15, 2012 04:24

S'il était tombé du ciel y'aurait une sorte d'impact ou quelque chose comme ça il me semble mais bon, un sculpteur quelqu'un l'aurait vu faire quand même. Bon après peut être que c'est le cas mais on ne peut pas le prouver. En fait on ne peut rien prouver. De toutes façons le paranormal c'est tout le temps comme ça. Je suppose que depuis le temps il a fondu s'il ne s'est pas fait emmener par l'armée mais, à tous hasards, y'avait rien dedans?

Message(s) : 4

Message par Quantum » Dim Août 26, 2012 14:32

Il suffit de voir a la vitesse ou il fond,celui qui le film savait très bien ou le trouver
6h après il y aurait une grande flac d'eau :?
Dernière édition par Quantum le Dim Août 26, 2012 14:40, édité 1 fois.

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Dim Août 26, 2012 14:37

Quantum, il me semble t'avoir dit quelque chose au sujet des majuscules et de la ponctuation ! :evil:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 86

Message par AxisMundi » Mer Septembre 05, 2012 00:36

Le fameux témoin, que faisait-il dans le coin....avec une caméra?
Et la façon dont c'est filmé, ça ne fait pas vraiment amateur, en tout cas à mes yeux. Le montage, les zooms, cadrages, la qualité de l'image. Suis-la seule à trouver ça louche?
Bref, ça me chiffonne, et concernant l'igloo en lui même, je ne vois même pas en quoi l'on pourrait le comparer avec l'idée que l'on se fait d'un ovni...
Today was a total waste of black eye liner and purple lipstick, so come to the dark side, we have cookies.

Retour vers Extraterrestres et OVNI