Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un O.V.N..I sur Google Eart
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- Zar-Bi
Un O.V.N..I sur Google Eart
Je regarder des videos UFO sur you tube et en voici une : http://youtu.be/KFHvI6qMTfM
J'ai moi même été voir sur Google Eart pour voir si cette "soucoupe" existé vraiment et elle y est !
Vous en penser quoi ?
J'ai moi même été voir sur Google Eart pour voir si cette "soucoupe" existé vraiment et elle y est !

Vous en penser quoi ?
- Edgar Hoover
-
- Message(s) : 214
Re: Un O.V.N..I sur Google Eart
Une photo d'un ovni, bien connu, comme cas de canular...
« Bonne chance, Monsieur Gorsky »
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Zar-Bi a écrit :J'ai moi même été voir sur Google Eart pour voir si cette "soucoupe" existé vraiment et elle y est !![]()
Vous en penser quoi ?
Qu'un OVNI soit aussi mal incrusté, quand on voit les prouesses qu'on peut faire avec photoshop de nos jours, c'est quasiment inadmissible.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Zar-Bi
oui mais c'est les gens de google eart qui on mit la photo alor ?
Non je crois que c'est une photo prise par quelqu'un d'autre, n'importe qui peut mettre ses propres photos sur google earth non ?
Et c'est moi ou c'est le même OVNI que celui de l'affiche X files ?
Et c'est moi ou c'est le même OVNI que celui de l'affiche X files ?

Au nom du Seigneur, je vous botte le cul.
- norman
-
- Message(s) : 557
Avec quelques retouches primaire et un inversement de l'angle, mais on dirait bien. 

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
Qu'on ne va pas te redire 36 fois de surveiller ton orthographe !Zar-Bi a écrit :Vous en penser quoi ?

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Le lien sur le site n'existe plus mais on y a encore accès, voici le lien:
http://www.360cities.net/image/good-hop ... 3,0.02,5.0
Il y a un autre objet en haut à gauche de celui-ci. (en flou)
Google Earth utilise les panoramas de 360cities; ne pas confondre avec Street View.
Il faut rester prudent là dessus, ce sont des panoramas issues d'une communauté de photographes.
http://www.360cities.net/image/good-hop ... 3,0.02,5.0
Il y a un autre objet en haut à gauche de celui-ci. (en flou)
Google Earth utilise les panoramas de 360cities; ne pas confondre avec Street View.
Il faut rester prudent là dessus, ce sont des panoramas issues d'une communauté de photographes.
- Roi sorcier Pilou
-
- Message(s) : 25
Moi perso les photos d'OVNI m'ont toujours fait rire un peu.
On peut trier 100 photos. Sur ces 100 on peut être sur d'en trouver au moins 80 qui on l'apparence de "soucoupes volantes".
Je me doute bien que les "chasseurs" d'OVNIS répondrait à cet argument que : "C'est normal vu que ces photos sont réels".
Mais toute fois, dès qu'on trouve une de ses soucoupes il est prouvé en un rien de temps que cette photos est un gros fake sans doute créer pour un fans du film "La soupe au chou".
On peut trier 100 photos. Sur ces 100 on peut être sur d'en trouver au moins 80 qui on l'apparence de "soucoupes volantes".
Je me doute bien que les "chasseurs" d'OVNIS répondrait à cet argument que : "C'est normal vu que ces photos sont réels".
Mais toute fois, dès qu'on trouve une de ses soucoupes il est prouvé en un rien de temps que cette photos est un gros fake sans doute créer pour un fans du film "La soupe au chou".
"Utulie'n aurë ! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë !"
Le jour est venu ! Voyez, peuple Elfes, père des Humains, le jour est venu !
Le jour est venu ! Voyez, peuple Elfes, père des Humains, le jour est venu !
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI