Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Une boule bizarre dans le ciel

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2

Une boule bizarre dans le ciel

Message par Wapyty » Sam Mai 07, 2011 10:40

Salut a tous ce témoignage est reposé sur deux souvenir de l'année passée.
Tout d'abord j'habite dans le nord.

Voila le premier.
C'était un soir d'hiver je rentré de mon Lycée, comme il faisait noir je regardé le ciel, et la au loin j'aperçois une sorte de boule orange trois fois plus petite que la lune Face a moi. Elle stagné quel que temps puis avancer a une vitesse folle.
Elle devait être a vu de nez 700m de haut.

Le deuxième.
C'était le même hiver vers 20h00 quand ma mère m'appela. Et la dans le ciel une boule similaire mais blanche cette fois-ci elle ne s'arrêtait pas elle bougée sans cesse a une vitesse folle.(J'en est même eu les larmes au yeux de peurs ont n'aurais dit " qu'ils " nous observé c'était vraiment effrayant). Celle ci était encore plus haut pour la taille je ne serais dire surement plus grosse que la première.

Merci pour votre site je peux enfin dire ceci sans passé pour un fou ou autre.
Je répondrai a toutes vos question.
Wapy.

Message(s) : 4384

Re: Une boule bizarre dans le ciel

Message par directeur adjoint Skinner » Sam Mai 07, 2011 11:00

J'ai édité ton titre et corrigé certaines de tes fautes. Attention aux accords de grammaire et à l'orthographe comme la charte du forum le demande.

Merci. :wink:
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Sam Mai 07, 2011 11:22

Etrange histoire. Pourquoi aviez-vous le sentiment que la seconde "boule" vous observait ? Elle était à plus basse altitude que la première ?
Est-ce que des phénomènes similaires ont été rapportés dans la région, et avez-vous vécu d'autres évènements depuis ?
Enfin, pourquoi penses-tu qu'il s'agissait d'un ovni ? La description que tu fais de cette "sphère lumineuse" pourrait aussi être celle d'un orbe...Si tant est que cela existe.

Message(s) : 56

Message par Löki » Sam Mai 07, 2011 11:41

Salut Wapy, bienvenue :)

Peut être est ce un météore, ou les débris d'une rentrée atmosphérique d'un satellite.
Ca représente souvent une majorité des observations d'objets lumineux.

Quand à la distance, elle est très difficile a évaluer ,sans point de repères et surtout de nuit.

Y a t'il eu d autres personnes dans la région, qui ont fait la même observation?

Pourrais tu donner les dates de tes observations ?
Les 3 Grâces, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides?

Message(s) : 2

Message par Wapyty » Sam Mai 07, 2011 11:59

Houla beaucoup de questions.

@directeur adjoint Skinner
Désolé je fais de mon mieux mais je ne suis pas encore au point .

@ Löki
La dates en Hiver précisément je ne saurais dire. Environ vers Mi-Décembre.
Pour ce qui est d'autre personne non je ne sais pas.

@ Amélie_mélo
Ensuite la deuxième boule oui était beaucoup plus haute que la première.
Je dit qu'elle nous observait car c'est bizarre c'était comme ci elle avait vu qu'on l'avait vu je sais c'est un peut "idiot" comme réponse mais une fois que j'ai commencer a la regarder elle est allée a une vitesse fulgurante (gauche droite avant arrière haut bas) c'est la que j'ai eu un énorme stress.
Et depuis j'ai un peut peur de regarder dans le ciel...
Je pense que c'était deux ovni car vu la vitesse et la couleur, je ne sais pas ce que cela peut être, un avion a cette vitesse je pleins le pilote...

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Sam Mai 07, 2011 14:03

Ton histoire est intéressante, tu avais quel âge à l'époque ?
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message(s) : 56

Message par Löki » Sam Mai 07, 2011 14:15

En regardant des pages d'actualités de décembre 2010, il y a eu pas mal de lancement de satellites russes à cette période.

Pour ce qui est de ta crainte,c 'est surement un hasard, que l'objet est bougé quand tu l'a regardé.

Pour te rassurer, je te met un lien vers un fichier pdf qui donne des explications logique de ce genre de phénomène lumineux
,c'est un peu long, mais ça reste intéressant :) :

http://www.zetetique.fr/divers/OvniDuCnes_chapitre8.pdf

Tu peux aussi aller sur le site du GEIPAN, un groupe d’étude qui s’intéresse aux témoignages d'ovni ( ovni qui ne veut pas dire forcément soucoupe volante, d'ailleurs je crois qu'on dit PAN maintenant ,enfin bref c'est un détails), qui appartient au Centre National d' Etude Spatial.

Tu verras, il y a beaucoup d'observations qui ont une explication toute a fait normale :)

Ca serait dommage de plus regarder le ciel quand même, c est sympa les constellations, les étoiles filantes et notre belle lune 8)
Les 3 Grâces, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides?

Retour vers Extraterrestres et OVNI