Les annonces de PFRN ! |
---|
|
je dors et le lendemain matin je me retrouve sur le canapé
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
24 message(s)
• Page 1 sur 1
- hacker21
je dors et le lendemain matin je me retrouve sur le canapé
bonjour voila quand j avais 4, 5, 6, ans ba je dorme dans ma chambre et le lendemain matin je me retrouve sur le canapé sans raison logic je nais tai même pas con sien pouvez vous explique sa fait peur
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Re: je dort et le lendemain matin je me retrouve sue le cana
Je dirais à vu de nez qu'il s'agirait d'un simple cas de somnambulisme.
- Anakin_Skywalker
- Message(s) : 104
hacker21 a écrit :bonjour voila quand j avais 4, 5, 6, ans ba je dorme dans ma chambre et le lendemain matin je me retrouve sur le canapé sans raison logic je nais tai même pas con sien pouvez vous explique sa fait peur
Salut les gens,
Avant de te dire "au revoir" car je ne pense pas que tu reste très longtemps sur le forum (avant correction de ton post).. Je me dit que soit tes parents ton fait une blague.. Ou alors tu a dormis sur le sofa et voila quoi..
Enfin bon, je me demande pourquoi je commente un post avant autant de fautes de Français..
Ba voila quoi..
Que la force soit avec toi...
hacker21 je te suggère de tenir compte du MP que tu as reçu...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
hacker21 a écrit :bonjour voila quand j avais 4, 5, 6, ans ba je dorme dans ma chambre et le lendemain matin je me retrouve sur le canapé sans raison logic je nais tai même pas con sien pouvez vous explique sa fait peur
Tu es certain de ton histoire? T'as même pas l'air de savoir à quel âge se serait arrivé... À 4, 5 ou 6 ans!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Etoile du soir
A cet âge là, il est déjà arrivé que je retrouve mes enfants dans mon lit après qu'ils se soient levés au milieu de la nuit et sortis du leur. Clairement, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans.
Un gosse se lève pour faire pipi, boire un verre d'eau, parce qu'il a fait un cauchemar...
Un gosse se lève pour faire pipi, boire un verre d'eau, parce qu'il a fait un cauchemar...
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Oui voilà, au pire un cas de somnanbulisme.
Mais je ne vois pas le rapport avec la section ovni... À moins que tu veuilles nous dire que tu crois avoir été abducté. Y a des souvenirs qui va en ce sens?
Mais je ne vois pas le rapport avec la section ovni... À moins que tu veuilles nous dire que tu crois avoir été abducté. Y a des souvenirs qui va en ce sens?

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Je pencherais également pour du somnambulisme. Ça m'est déjà arrivé quelques fois dans ma jeunesse et puis plus rien. Rien de bien inquiétant en tout cas.
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
Oui, très certainement un cas de somnambulisme. j'y étais moi-même sujet quand j'étais petit, et apprendre que l'on passait dans cet état à quelques centimetres d'un escalier (qui descends, je précise), ca fout la trouille.
Toutes mes condoléances à la langue francaise: la ponctuation vient de disparaitre, nous nous souviendront d'elle.
Toutes mes condoléances à la langue francaise: la ponctuation vient de disparaitre, nous nous souviendront d'elle.

Qui sait qu'il sait?
Je rejoins les avis déjà postés quand à la possibilité de crises de somnambulisme. Ce que je comprends en revanche un peu moins, c'est pourquoi ton témoignage se retrouve dans la catégorie extraterrestres et OVNI 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
oui le somnanbulisme me semble une bonne analyse...à moins que tu te sois endormi à 4 ans dans ton lit et te sois reveiller à 6 ans dans le sofa, auquel cas se serait plus complexe je pense.
- hacker21
j 'avais oublie de dire que quand je me retrouve dans le canapé avnant sais comme on me tenais les bras très fort après je me reiveillle très fort et ces tais tous les jours sa peu pas etre mais parent parce que vous voyez mais parent me tenir très fort a un enfant de 4, 5, 6, ans
- Amélie_mélo
C'était peut-être du somnambulisme couplé à un phénomène de paralysie du sommeil :http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
PS : pour déchiffrer tes messages, il faut être alerte et bien réveillé, j'te l'dis !
PS : pour déchiffrer tes messages, il faut être alerte et bien réveillé, j'te l'dis !
hacker21 a écrit :j 'avais oublie de dire que quand je me retrouve dans le canapé avnant sais comme on me tenais les bras très fort après je me reiveillle très fort et ces tais tous les jours sa peu pas etre mais parent parce que vous voyez mais parent me tenir très fort a un enfant de 4, 5, 6, ans
Ah, bah oui! ça change tout, mais ça veut dire quoi?
- hacker21
a ba merci maintenant mais problème son fini merci a tous
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
hacker21 a écrit :a ba merci maintenant mais problème son fini merci a tous
Dis tu vas me faire le plaisir de tenir compte de l'avertissement de mon collègue si tu veux rester ici.
PS: dis-moi quel âge as-tu?

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
directeur adjoint Skinner a écrit :hacker21 a écrit :a ba merci maintenant mais problème son fini merci a tous
Dis tu vas me faire le plaisir de tenir compte de l'avertissement de mon collègue si tu veux rester ici.
PS: dis-moi quel âge as-tu?
A mon avis, il ne doit pas être majeur et vacciné le gaillard !

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
hacker21 a écrit :j 'avais oublie de dire que quand je me retrouve dans le canapé avnant sais comme on me tenais les bras très fort après je me reiveillle très fort et ces tais tous les jours sa peu pas etre mais parent parce que vous voyez mais parent me tenir très fort a un enfant de 4, 5, 6, ans
Si je devais noter l'effort artistique, je donnerai un 8/10.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Re: je dors et le lendemain matin je me retrouve sur le cana
Ca m'est arrivé plus d'une fois quand je suis rentré bourré

P.S: Essaye d'écrire correctement, ca serait cool, parce que la certain post sont dur à comprendre..
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Asshole a écrit :hacker21 a écrit :bonjour voila quand j avais 4, 5, 6, ans ba je dorme dans ma chambre et le lendemain matin je me retrouve sur le canapé sans raison logic je nais tai même pas con sien pouvez vous explique sa fait peur
Ca m'est arrivé plus d'une fois quand je suis rentré bourré![]()
P.S: Essaye d'écrire correctement, ca serait cool, parce que la certain post sont dur à comprendre..
Moi c'est ton pseudo qui me fait rire !

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Of c'est pas un pseudo bien méchant, au pire c'est mon pseudo donc c'est moi que ca insulterait, et je l'ai pas mis dans l'but de faire chier quelqu'un, c'est le pseudo que j'ai sur tout les forums ou tchats que je vais
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Post mort... Condoléances.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Bon. De deux choses l'une :
1) ce post tourne en rond puisqu'il y a consensus sur l'explication du somnambulisme apportée à hacker21 ;
2) relire le sujet me donne envie de m'arracher les globes oculaires à la petite cuillère, vu l'écriture de certains.
Je ne vois donc pas de raison de le verrouiller.
1) ce post tourne en rond puisqu'il y a consensus sur l'explication du somnambulisme apportée à hacker21 ;
2) relire le sujet me donne envie de m'arracher les globes oculaires à la petite cuillère, vu l'écriture de certains.
Je ne vois donc pas de raison de le verrouiller.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
24 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI