Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Grosse boule lumineuse en Photo
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
44 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- static
Grosse boule lumineuse en Photo
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques explications concernant quelque chose que j'ai vu dans le ciel un soir le 09 mars 2009, ça ressemblait à une grosse étoile sauf qu'elle clignotait lentement, disont qu'elle perdait de son energie en rétrécissant pour reprendre de l'energie et devenir plus grosse, elle a fait ça plusieurs fois avant de disparaitre completement, je n'avais jamais vu ça, pourtant j'ai toujours observé le ciel avant de me coucher.
Bref, je me suis dépêcher pour prendre le phénomène en photo, le problème c'est qu'il est pas tout jeune mon appareil, donc désolée pour la qualité, ca me frustre de ne pas l'avoir en bonne qualité !
Merci de m'éclairer sur le sujet, c'est surement un phénomene physique, j'espere !
A bientôt.
- Static
J'aimerais avoir quelques explications concernant quelque chose que j'ai vu dans le ciel un soir le 09 mars 2009, ça ressemblait à une grosse étoile sauf qu'elle clignotait lentement, disont qu'elle perdait de son energie en rétrécissant pour reprendre de l'energie et devenir plus grosse, elle a fait ça plusieurs fois avant de disparaitre completement, je n'avais jamais vu ça, pourtant j'ai toujours observé le ciel avant de me coucher.
Bref, je me suis dépêcher pour prendre le phénomène en photo, le problème c'est qu'il est pas tout jeune mon appareil, donc désolée pour la qualité, ca me frustre de ne pas l'avoir en bonne qualité !
Merci de m'éclairer sur le sujet, c'est surement un phénomene physique, j'espere !
A bientôt.
- Static
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Re: Grosse boule lumineuse en Photo
Bonsoir static, est-ce que l'objet s'est déplacé durant l'observation ou il restait stable dans le ciel ?
Sinon on peut toujours émettre comme hypothèse que les lumières de l'engin se sont simplement éteintes, donnant l'impression d'une soudaine disparition. Reste que ça serait un comportement assez étrange venant d'un hélico ou appareil semblable
Sinon on peut toujours émettre comme hypothèse que les lumières de l'engin se sont simplement éteintes, donnant l'impression d'une soudaine disparition. Reste que ça serait un comportement assez étrange venant d'un hélico ou appareil semblable

Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.
- static
Aucun déplacement, l'objet est resté sur place et à disparu sous nos yeux ( j'étais avec ma soeur) d'ailleurs je précise que c'est grâce à elle si j'ai regardé le ciel a ce moment là, car juste avant elle a observé un engin triangulaire qui se déplacait tres lentement au dessus des arbres avec cette boule lumineuse loin derriere (à ce moment là, elle était sur le parking d'un supermarché) pendant le trajet en voiture en rentrant à la maison, elle a essayé observé le plus longtemps possible cet ovni triangulaire avec trois "phares" rouge/orangé sur chaque coins du triangle, elle a même cru qu'il allait se crasher contre les arbres tellement il volait a basse altitude. Arrivée a la maison, vers 19h, elle etait toute affolée et m'a dit d'aller voir le ciel en me racontant ce qu'elle vennait d'observer, et c'est là qu'on a vu cette grosse boule, on a pu l'observer 5 min environ, j'ai eu le temps de prendre mon appareil de merde >_< c'est le meilleur cliché que j'ai pu avoir.
- static
Je pense que l'engin triangulaire que ma soeur a vu est un appareil militaire, personnellement je ne crois pas aux extraterrestres.
Si je me fie à l'image, le tout c'est produit dans une ville non ? Il y a fort probablement quelqu'un d'autre qui a vu l'objet, peu importe sa nature...
Ça fait un bon bout de temps le mois de mars de l'an passé quand même, mais il y a eu des articles dans les journaux locaux peut-être ?
Reste que personellement j'ai toujours eu quelques problèmes avec les explications militaires des signalements du genre. Au fond, où est l'intérêt de tester un ou plusieurs prototypes secrets juste en haut d'une ville peuplée ? Enfin bref.. histoire intéressante vu les nombreux témoins !
Ça fait un bon bout de temps le mois de mars de l'an passé quand même, mais il y a eu des articles dans les journaux locaux peut-être ?
Reste que personellement j'ai toujours eu quelques problèmes avec les explications militaires des signalements du genre. Au fond, où est l'intérêt de tester un ou plusieurs prototypes secrets juste en haut d'une ville peuplée ? Enfin bref.. histoire intéressante vu les nombreux témoins !
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.
- static
Ca s'est passé dans une petite ville du Jura dans les montagnes, ça se déplaçait tranquillou au dessus d'une fôret, peut être que d'autres gens l'ont vu, je ne sais pas, et ça disparaît tellement vite qu'on pourrait penser qu'il s'agit d'hologrammes.
Le gouvernement nous cache surement des choses, c'est peut être pour de l'espionnage, j'en sais rien.
Moi c'est plus la boule lumineuse qui m'intrigue, je n'arrive pas encore à expliquer ce phénomène physique.
Le gouvernement nous cache surement des choses, c'est peut être pour de l'espionnage, j'en sais rien.
Moi c'est plus la boule lumineuse qui m'intrigue, je n'arrive pas encore à expliquer ce phénomène physique.
- static
J'avais déjà posté sur des forums l'an dernier pour essayer de comprendre mais je n'ai eu aucune réponse, c'était peut être des forums inactifs.
- Shadow3105
- Message(s) : 26
Il n'y avait pas eu une histoire dans le Jura au niveau de la région des Lacs ces derniers mois ?
- static
Effectivement, je viens de voir, un ovni serait tombé dans le lac du Vouglan au mois de mai 2010, mes parents habitent a Saint Claude, c'est à côté.
- Shadow3105
Je connais la région pour avoir travailler à Clairvaux pendant un été dans un des nombreux camping du coin.
Concernant ta photo, sais-tu si d'autres personnes ont vu cette apparition?
Concernant ta photo, sais-tu si d'autres personnes ont vu cette apparition?
- static
J'avais demandé à mes amis de l'époque, personne ne regardait le ciel à ce moment, y'avait que ma soeur et mon père comme témoins, d'ailleurs il croyait que c'est une étoile, moi aussi au départ mais ça disparait pas comme ça une étoile, et le ciel n'était pas nuageux... bizarre
Je viens de faire une recherche à l'instant, j'ai trouvé ça, ca correspond un peu à ce qu'on a pu voir :
http://idsforumdutif.forum-actif.net/vo ... a-t158.htm
Tu bossais à Clairveaux alors, t'as déjà été témoin d'une apparition d'ovni ? le ciel n'est pas pollué par les lumières de la ville, on peut bien observer le ciel dans le coin, c'est cool.
Je viens de faire une recherche à l'instant, j'ai trouvé ça, ca correspond un peu à ce qu'on a pu voir :
http://idsforumdutif.forum-actif.net/vo ... a-t158.htm
Tu bossais à Clairveaux alors, t'as déjà été témoin d'une apparition d'ovni ? le ciel n'est pas pollué par les lumières de la ville, on peut bien observer le ciel dans le coin, c'est cool.
- Shadow3105
C'était en 2006 donc ca date un peu.
Je ne pense pas me souvenir de quoi que ce soit d'exceptionnel
Shadow3105, nostalgique depuis 1988
Je ne pense pas me souvenir de quoi que ce soit d'exceptionnel
Shadow3105, nostalgique depuis 1988
C'est peut etre la lune
si c'etait une lumiere rouge sa pourait etre un fusée de detresse

si c'etait une lumiere rouge sa pourait etre un fusée de detresse
- static

C'est drôle ces histoires de lumières bizarres... J'ai moi-même observé un phénomène étrange près de chez moi, malheureusement avec mon Iphone, la qualité n'est pas au rendez-vous et cela rend complètement invisible la "chose".
Mmmmm ton machin là, ça faisait du bruit ?
Mmmmm ton machin là, ça faisait du bruit ?
- static
Quel machin ? l'engin triangulaire que m'a soeur à observé? elle m'a dit que ça faisait aucun bruit mais que ça planait lentement au dessus des arbres. Elle m'a même fait un croquis du truc. Après avoir fais une recherche, je suis sûre que c'est un appareil militaire comme celui de la célèbre vague d'ovni en Belgique.
Personne n'a su m'expliquer pour cette "étoile" qui disparait et c'est ce qui m'intrigue le plus.
Je suis un peu dégoutée de la qualité de ma photo aussi, j'aurais aimé filmer la scène, ca aurait été mieux.
En tout cas c'était beau à voir.
Personne n'a su m'expliquer pour cette "étoile" qui disparait et c'est ce qui m'intrigue le plus.
Je suis un peu dégoutée de la qualité de ma photo aussi, j'aurais aimé filmer la scène, ca aurait été mieux.
En tout cas c'était beau à voir.
- static
A Firefoxer : Tu peux nous raconter ton témoignage s'il te plaît ? (si cela ne te dérange pas) merci.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
C'est quoi, une boule d'énergie mystique?
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- static
Salut Natasha, je sais pas si tu déconnes mais je viens de faire une recherche et j'ai trouvé un témoignage qui colle au mien et qui explique l'apparition de cette "étoile" qui serait mystique
je cite:
"On lappelle Miracle Star Star Sign UFO bright star miracle l'étoile brillante ovni. Depuis le début 2009 on assiste à une recrudescence dapparition de cet ovni en forme détoile brillante. Des vidéos sont régulièrement postées sur YouTube pratiquement tous les jours. Les observations sétendent sur tout le globe ( Irlande, Espagne, italie, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Norvége, Finlande, Italie, Canada, USA, Colombie, Chine, Japon, Malaisie, Australie, etc).
Le 12 décembre 2008 Share International lorganisation du mouvement de Maitreya annonçait que dans un très proche futur, une grosse étoile brillante serait visible dans le ciel et que ceci annoncerait la venue imminente de Maitreya linstructeur mondial."
Source : http://forum.aufeminin.com/forum/f718/_ ... toile.html
Personnellement moi même, je doute que ce soit une apparition mystique...

"On lappelle Miracle Star Star Sign UFO bright star miracle l'étoile brillante ovni. Depuis le début 2009 on assiste à une recrudescence dapparition de cet ovni en forme détoile brillante. Des vidéos sont régulièrement postées sur YouTube pratiquement tous les jours. Les observations sétendent sur tout le globe ( Irlande, Espagne, italie, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Norvége, Finlande, Italie, Canada, USA, Colombie, Chine, Japon, Malaisie, Australie, etc).
Le 12 décembre 2008 Share International lorganisation du mouvement de Maitreya annonçait que dans un très proche futur, une grosse étoile brillante serait visible dans le ciel et que ceci annoncerait la venue imminente de Maitreya linstructeur mondial."
Source : http://forum.aufeminin.com/forum/f718/_ ... toile.html
Personnellement moi même, je doute que ce soit une apparition mystique...
- static
En vrai non plus. En tout cas je vous invite à observer le ciel pendant cette période de l'année (début mars) ça s'est produit la nuit du 09 mars 2009, peut être qu'elle refera son apparition en 2011, je l'espère.
Natacha a écrit :c'est surement une boule d'energie mystique
Et qu'est-ce qui te le fait penser ?

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Natacha a écrit :la boule dans le ciel
Oui, mais pourquoi ce-serait une boule d'énergie mystique ?
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Natacha a écrit :la boule dans le ciel
- Pourquoi?
- parce que!
En voilà une réponse intéressante, qui fais avancer le smilblick.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Natacha
parce qu'on ne sait pas ce que c'est, comme j'ai dit, c'est difficile à dire avec rien qu'une photo
Natacha a écrit :parce qu'on ne sait pas ce que c'est, comme j'ai dit, c'est difficile à dire avec rien qu'une photo
Oui, mais tu proposes toi même qu'il s'agit surement d'une boule d'énergie mystique.
Y a-t-il un élément sur la photo qui t'amène vers cette hypothèse plutôt qu'une autre?
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Moi je n'ai toujours pas compris ce qu'est censé être une boule d'énergie mystique... Je demande pas grand chose, je demande juste une définiton, s'il te plait, Natacha.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
- static
Bon je vais essayer de répondre pour elle, je pense qu'elle pense qu'il s'agirait d'une boule mystique parce qu'on n'arrive pas à déterminer la nature de cette boule d'énergie. Donc comme ça reste un phénomène inexpliqué c'est forcément mystique pour Natacha. Je me trompe peut-être ?
44 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI