Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Canada: des plongeurs veulent retrouver la trace d'un OVNI
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Canada: des plongeurs veulent retrouver la trace d'un OVNI
Une équipe de plongeurs s'est livrée en fin de semaine à des recherches inusitées à Shag Harbour, en Nouvelle-Écosse, concernant un objet volant non identifié qui se serait abîmé en mer en 1967.
Le mystère plane toujours sur cette apparition, mais un nouvel indice découvert en 2009 a incité les plongeurs à retourner sur les lieux de l'écrasement.
L'un d'eux, David Cvet, explique que son équipe et lui tentent de trouver quatre dépressions circulaires, observées au radar en 1988. « En 2009, ajoute-t-il, j'ai réussi à localiser des cercles de six mètres de diamètre à l'intérieur desquels on ne décelait aucune vie marine. »
Cette année, il espère recueillir des échantillons et fournir de nouvelles informations sur ce que la population locale appelle « les événements de Shag Harbour ».
Rappel des faits
Le 4 octobre 1967, des résidents de Shag Harbour ont aperçu un objet qui aurait survolé la région avant de disparaître au large. Des pêcheurs du village sont montés à bord de leurs bateaux pour tenter de localiser des survivants ou une carcasse d'avion, mais ils n'ont rien trouvé.
Les autorités ainsi que de nombreux spécialistes des ovnis se sont penchés sur le sujet, mais en vain.
Pas moins de 40 ans plus tard, David Cvet et son équipe sont les seuls à continuer les recherches en mer. Même s'ils n'ont pas trouvé les dépressions circulaires, ils ne désespèrent pas.
Ils prévoient retourner en mer l'automne prochain pour tenter de trouver des indices entourant le mystère de Shag Harbour.
Le reportage de radio canada:
http://www.radio-canada.ca/regions/atla ... vni.shtml#
(en bas de l'aritcle).
Re: Canada: des plongeurs veulent retrouver la trace d'un OV
« En 2009, ajoute-t-il, j'ai réussi à localiser des cercles de six mètres de diamètre à l'intérieur desquels on ne décelait aucune vie marine. »
Il veut dire qu'il a découvert (visuellement ?) des traces sous-marines circulaires, de 6m de diamètre, dans lesquelles aucune vie ne se serait fixée ?
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Re: Canada: des plongeurs veulent retrouver la trace d'un OV
Oui j'ai lu sujet sur cette affaire dans Wikipedia. Affaire très intéressante car il y avait des témoins crédibles le jour du crash, policiers et gardes-côtes.
Ils ne savent toujours pas ce qui c'est crashé.
Ils ne savent toujours pas ce qui c'est crashé.
Si tu ne peux pas être une étoile au firmament, soit une lampe chez toi.
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)