Les annonces de PFRN ! |
---|
|
OVNI observé dans le ciel Toulonnais le 02/08/2010
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
OVNI observé dans le ciel Toulonnais le 02/08/2010
Trouvé dans le journal de ce matin
la suite ici :http://www.varmatin.com/article/toulon/des-ovnis-apercus-dans-le-ciel-toulonnais
Ce que nous voyons n'est pas nécessairement ce que nous croyons
Observé par une famille résidant du Faron, un curieux phénomène céleste a été aperçu au début du mois juste au-dessus de nos têtes. Etrange...
Lundi 2 août, 21h30. Sur les premières pentes du Faron, la famille que l'on appellera X (« on ne veut pas passer pour des fatigués ») savoure, dans sa villa, les dernières minutes du jour. Il y a le père, qui bosse chez Orange, son épouse, fonctionnaire, et leurs deux enfants de 10 et 13 ans. Le ciel est limpide. Lumineux. Quelques avions l'égratignent de fins sillages dorés. « On faisait un barbecue, nous écrit le papa. Soudain, en levant les yeux, j'ai aperçu une boule lumineuse immobile. Beaucoup plus grosse qu'une étoile. On aurait dit un gros diamant. Il se dirigeait très lentement vers le sommet du Faron. Puis il a disparu d'un coup d'un seul en piquant du nez. »
la suite ici :http://www.varmatin.com/article/toulon/des-ovnis-apercus-dans-le-ciel-toulonnais
Ce que nous voyons n'est pas nécessairement ce que nous croyons

Naméo !
Re: OVNI observé dans le ciel Toulonnais le 02/08/2010
L'article parle de l'ISS, mais depuis quand l'ISS pique du nez d'un coup pour disparaître??
Re: OVNI observé dans le ciel Toulonnais le 02/08/2010
Valguard a écrit :L'article parle de l'ISS, mais depuis quand l'ISS pique du nez d'un coup pour disparaître??
Il faut savoir que le Faron est une montagne qui surplombe la ville. selon ou était placée sa maison il est fort probable qu un effet d optique se produise au moment ou l iss disparait derrière le sommet produisant l'illusion de plonger alors qu'il est simplement en mouvement.
nous avons bien cet effet avec la lune pourquoi pas avec l iss?
(je n'affirme rien, ce soir la aussi je faisais un barbec et je n'ai rien vu du tout ^^)
Voici Toulon vu de la mer
Naméo !
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI