Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Observation rive sud de Montréal

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

Observation rive sud de Montréal

Message par Chevalier Okeefe » Mer Juin 30, 2010 19:37

Bonjour à tous.

Drôle de soirée hier.

J'habite un petit village, assez reculé en campagne sur la rive sud de Montréal, au Qc. Napierville pour être précis.
Hier soir, nous avons été témoins moi et ma copine, d'un phénomène que je ne m'explique pas.
En direction sud-ouest, par un ciel dégagé, autour de 22:30 un objet très lumineux (un point en fait) dans le ciel a attiré mon attention.

D'abord fixe, celui-ci se met à se déplacer de haut en bas ?, à droite, à gauche, des mouvements secs, rapides, trop loin pour entendre si un son y était associé. Je suis diplômé en entretien d'aéronefs, j'ai donc fait quelques études en aérodynamique, croyez moi, ces mouvements ne sont pas associés à aucun appareil connu du "grand public", de moi non plus d'ailleurs... Mais l'histoire ne s'arrête pas là.

après queques minutes d'observation, nous avons pu voir ce que je décrirais comme des énormes et très lumineux arcs électriques qui ont entourés "l'appareil", ou la boule appelez le comme vous voudrez, juste avant de disparaitre dans un flash lumineux encore plus intense que celui qui m'a tout d'abord fait remarquer l'appareil.

Phénomène électrique ? OVNI ? je sais pas. Ca a tellement fait peur à ma copine qu'elle a tout fermé les fenêtres, les rideaux et a été incapable de s'endormir avant les petites heures du matin.

J'ai fait quelques petites recherches dans le but de trouver des images sur le web qui ressembleraient à ce que j'ai vu hier soir, mais rien...

Avez vous déja entendu un témoignage semblable ?
Je prends tous les commentaires ou peut-être un lien web vers une image qui ressemble à ce que j'ai vu !!

Très beau forum en passant j'aime bien :wink: Ca fait longtemps je le parcours, ceci est mon tout premier message.

Message(s) : 2382

Re: Observation rive sud de Montréal

Message par Chantal » Jeu Juillet 01, 2010 16:37

Bonjour Chevalier Okeefe,

As-tu pensé à consulter le site d'Ovni Alerte ? Voici le lien : http://www.ovni-alerte.com/

C'est un site dirigé par François C. Bourbeau qui est un ufologue reconnu au Québec et la plupart des personnes qui ont vu un ovni au Québec se réfère sur ce site. Peut-être y verras-tu des témoignages correspondant au tiens et du coup cela pourrait répondre à tes questions. Il y a aussi un numéro de téléphone où tu peux téléphoner afin de partager ton observation avec un membre de l'équipe d'Ovni Alerte et s'il y a lieu, ils enquêteront afin de savoir de quoi exactement vous avez été témoin toi et ta copine. Si tout cela est fait dans un but sérieux bien sur :wink:
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Retour vers Extraterrestres et OVNI