Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Un OVNI aussi gros que la Terre près du soleil?

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 185

Un OVNI aussi gros que la Terre près du soleil?

Message par mikstlouis » Dim Janvier 24, 2010 03:54

Pour voir les photos :

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/brows ... uB_195.jpg
http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/brows ... uA_195.jpg
http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/brows ... uA_195.jpg

"These huge spherical UFO's started appearing around January 18, 2010. They are on both the forward and rear images taken by NASA's Stereo Spacecraft in space. They appear to be moving as they are in different positions on many photos. Remember these are huge possibly at least the size of Earth. Further, if they were planets or some type of huge asteroid comets, they would already have been pulled into the sun by the strong gravity the sun produces as in the case of the recent comet.
Notice also that they are reflecting the suns light just like a metal constructed ship would do. "

Message(s) : 372

Re: Un OVNI aussi gros que la Terre près du soleil?

Message par Hugamumbo » Dim Janvier 24, 2010 08:23

De quel site provient cette savante analyse ?
Sinon je savais bien que l'Étoile de la Mort n'était pas qu'une invention de Lucas :mrgreen:
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.

Message(s) : 30

Message par BeWaRe » Dim Janvier 24, 2010 12:48

Vas donc sur ce lien tu en verra sur touts les images des ovni...

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse/2010/01/24/behind/euvi/195/2048/thumbnail.shtml

Message(s) : 1233

Message par Lumière Verte » Dim Janvier 24, 2010 16:18

Il y a forcement une explication rationnelle, ne pas crier aux ovni à tous va serait sage.

Message(s) : 267

Message par fenryl » Dim Janvier 24, 2010 16:55

Je ne vois rien :roll:
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"

Message(s) : 372

Message par Hugamumbo » Dim Janvier 24, 2010 17:47

Ça, c'est le site de la NASA, je me demandais plutot quel site avait proposé qu'il s'agissait d'un énorme ovni de la grosseur de la terre. Je ne suis pas un astronome mais il me semble que c'est un peu rapide dire que l'objet est nécessairement un vaisseau spatial simplement parce qu'il reflète la lumière.
Si quelqu'un s'y connait sur le forum, est-ce que la fameuse sphère pourrait en fait être Mercure photographiée sous un certain angle ?
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Dim Janvier 24, 2010 17:50

Ouvre les yeux ami breton.

Ne pas regarder l'astre mais sa périphérie.

Après, ce que c'est...
C'est pas moi qui vous le dirais.
Dernière édition par nirfosca le Dim Janvier 24, 2010 20:08, édité 1 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

la chambre bleue

Message par la chambre bleue » Dim Janvier 24, 2010 18:27

Oui , c'est un buzz internet que l'on peut voir sur youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=5r8OrAJFpyM

Pas de quoi fouetter un chat mais il faut bien s'amuser...

Message(s) : 48

Message par lolo85 » Dim Janvier 24, 2010 20:06

affaire a suivre .

Message(s) : 8

Message par LaGuanache » Lun Janvier 25, 2010 02:18

Amis du soir bonsoirs,

voila ce que j'ai trouvé sur le sujet à cette adresse:http://www.godlikeproductions.com/forum1/message970474/pg61

Quelqu'un pourrait-il en traduire les grandes lignes SVP? Mon anglais est pitoyable quoique excellent comparé aux résultats reçu par des traducteurs en ligne tel que reverso. :lol:

Je m'éscuse d'avance si c'est une connerie mais d'aprés ce que j'ai cru comprendre,un membre du forum aurait demandé plus d'explication à la nasa sur les photos misent en ligne sur leur site et voici ci dessous ce qui semblerait être la réponse

Did anyone at all see this? What do you think? Sounds really fishy. Why is something always going wrong when something like this happens. Something important is happening like huge asteroid going to impact, and the NASA HAL 9000-1 Computer fails and starts playing backgammon with itself.

Do we believe them? Well I find it very hard to believe and quite frankly, since all data after Jan 18 is not currently posted as they claim, then all new data can easily be manipulated.

Not bloody likely, but man are the conspiracy theorist going to have a field day on this one.

Response from HEAD NASA STEREO SCIENTIST

What you're seeing is the difference between "beacon mode" (near realtime, heavily compressed, binned [I believe 512 x 512 or smaller]) images and normal playback telemetry images (2048 x 2048 native mode, less heavily but still lossily compressed).

Normally, we get most of each day covered by the near realtime, beacon mode data through the help of a variety of ground stations around the world (including some operated by radio amateurs):

[link to stereo-ssc.nascom.nasa.gov] ,

So we have prompt information when space weather events have originated at the Sun. The full-resolution playback telemetry comes from dedicated periods of downlink ("station contacts") through NASA's Deep Space Network (DSN). A single playback can last hours, and covers data from a day or more stored on one of the two spacecrafts' solid state recorders. Those data are then played back over the Internet to the mission operations center and the STEREO science center, and thence to the instrument teams' home institutions, where they are processed over the course of a day or so. Thus, in normal operations, the full-resolution images will be ~ three days behind real time. Newer images will be the lower-res, more highly compressed beacon mode images, and older images will have been replaced by the full-res, playback data.

On January 18, at ~ 21:47 UT, the "central data recorder" at DSN, that stores all the playback data from all the missions DSN supports, failed. A backup CDR took over, but apparently started working on data from January 10, instead of just the four previous hours, as designed. (The last I heard, the DSN engineers don't understand why, but it certainly sounds like a software issue.) For some reason, DSN is unable to reset a pointer and say, please start processing from this time instead of that time. So we, and all the other missions supported by DSN, are waiting for our playback data from January 18 and all following days. As soon as we get it, and the instrument teams have reformatted the telemetry into scientifically useful formats (that allow, for instance, making SECCHI EUVI data into images), we will post the images and other STEREO browse data in the normal places.

And no, I don't know why DSN designed such an inflexible CDR system. I suspect they may modify it after this experience.

Best,

Joe Gurman

(Dr.) Joseph B. Gurman
STEREO Project Scientist

Message(s) : 267

Message par fenryl » Lun Janvier 25, 2010 08:20

nirfosca a écrit :Ouvre les yeux ami breton.

Ne pas regarder l'astre mais sa périphérie.

Après, ce que c'est...
C'est pas moi qui vous le dirais.

C'est ce que j'ai fais. Mais je ne vois qu'une petite tâche ...

On parle de çà? Pour moi, ce n'est qu'un bug lié à la compression de la photo. :wink:

Enfin, je suis pas un expert ...
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"

Message par lolo85 » Lun Janvier 25, 2010 09:10

voiçi la traduction

Quelqu'un à l'a-t-il tout vu ? Que pensez-vous ? Sons vraiment de poisson. Pourquoi est quelque chose mal tournant toujours quand quelque chose comme cela arrive. Quelque chose d'important arrive comme l'astéroïde énorme allant à l'impact et la NASA HAL 9000-1 Ordinateur laisse tomber et commence à jouer le jacquet avec lui.

Les croyons-nous ? Bien j'ai beaucoup de mal à croire et tout à fait franchement, depuis toutes les données après que Jan 18 n'est pas actuellement postée(affichée) comme ils revendiquent(prétendent), alors toutes les nouvelles données peuvent facilement être manipulées.

Non sanglant(maudit) probable, mais l'homme sont le conspirationniste allant pour avoir un jour faste sur celui-ci.

Réponse de TÊTE(RESPONSABLE) NASA SCIENTIFIQUE STÉRÉO
Ce que vous voyez est la différence entre "le mode de balise" (près en temps réel, lourdement compressé, binned [je crois 512 x 512 ou plus petit]) des images et des images de télémétrie de lecture normales (2048 x le mode d'autochtone de 2048, moins lourdement, mais toujours lossily compressé).

Normalement, nous obtenons la plupart de chaque jour couvert par le près en temps réel, des données de mode de balise par l'aide d'une variété de stations de raison(terre) dans le monde entier (incluant certains fonctionnés par des amateurs de radio) :

[ Liez-vous avec stéréo-ssc.nascom.nasa.gov],
Donc nous avons des informations promptes quand des événements météorologiques spatiaux sont provenus(été originaires) au Soleil. La télémétrie de lecture de résolution pleine vient des périodes consacrées de liaison satellite-terre ("des contacts de station") par le Réseau Spatial Profond de la NASA (DSN). Une lecture seule(simple) peut durer des heures et couvre des données d'un jour ou plus stocké sur un des enregistreurs de solide des deux vaisseaux spatiaux. Ces données sont alors jouées en arrière sur Internet au centre opérationnel de mission et le centre de science STÉRÉO et de là aux équipes d'instrument des institutions domestiques, où ils sont traités pour la durée d'un jour ou à peu près Ainsi, dans des opérations normales, les images de résolution pleine seront ~ trois jours derrière temps réel. Des images plus récentes seront le baisse, plus fortement des images de mode de balise compressées et plus vieux
Le 18 janvier, à ~ 21:47 UT, "l'enregistreur de données central" à DSN, qui stocke toutes les données de lecture de toutes les missions DSN des supports(assistances), ont échoué. Une sauvegarde(un soutien) CDR a repris, mais a apparemment commencé à travailler(marcher) sur des données du 10 janvier, au lieu de juste les quatre heures précédentes, comme conçu. (Le dernier j'ai entendu, les ingénieurs de DSN ne comprennent pas pourquoi, mais il ressemble certainement à une question(publication) logicielle.) Pour quelque raison, DSN est incapable de remettre un indicateur et dire, commencez s'il vous plaît à traiter de ce temps au lieu de ce temps. Donc nous et toutes les missions autres supportées(soutenues) par DSN, attendons nos données de lecture du 18 janvier et tout après des jours. Aussitôt que nous arrivons il et les équipes d'instrument ont reformaté la télémétrie dans des formats scientifiquement utiles (qui permet, par exemple, faisant SECCHI EUVI des données dans des images), nous posterons(afficherons) les images et d'autre STÉRÉO feuillettent(naviguent) des données en endroits(places) normaux.
Et pas, je ne sais(connais) pas pourquoi DSN a conçu un système CDR si inflexible. Je soupçonne qu'ils peuvent le modifier après cette expérience.

Le mieux,
Joe Gurman
(Docteur Joseph B). Gurman Scientifique STÉRÉO de Projet

Message(s) : 2668

Message par JahSpirit » Lun Janvier 25, 2010 11:05

lolo85 a écrit :voiçi la traduction
[...]
Sons vraiment de poisson.
[...]
Non sanglant(maudit) probable
[...]

:lol: J'adore les traducteurs automatiques.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Message(s) : 637

Message par boulifb » Lun Janvier 25, 2010 12:32

Ah ouais, en zoomant 254,853 fois on le voit...
There is no spoon.

Message par lolo85 » Lun Janvier 25, 2010 13:43

JahSpirit a écrit :
lolo85 a écrit :voiçi la traduction
[...]
Sons vraiment de poisson.
[...]
Non sanglant(maudit) probable
[...]

:lol: J'adore les traducteurs automatiques.

ben c'est dejad mieu que rien lol

Message(s) : 529

Message par Shaede » Lun Janvier 25, 2010 14:17

Bonjour,

Résumé de la traduction :
"On s'est chiés, l'enregistreur central à pété et le backup à repris de vieilles saves sans qu'on sache trop pourquoi, c'est un peu la loose mais on à essayé de faire genre c'est fait exprès, sauf que du coup, maintenant, on à que de vieux .jpg en qualité pourrie passés de date à vous montrer."

Voilà.

Shaede

Retour vers Extraterrestres et OVNI