Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Entretien avec une Reptilienne
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
36 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Entretien avec une Reptilienne
En faisant des recherches sur internet sur les reptiliens (car je n'ai rien trouvé sur le site), je cherchais à en savoir plus sur ce phénomène et je suis tombé sur ça.
ça regroupe tout les poncifs du genre sans grande innovation mais je donne le lien si il y en a qui sont intéressés.
http://www.les-ovnis.com/rubrique,inter ... 07144.html
ça regroupe tout les poncifs du genre sans grande innovation mais je donne le lien si il y en a qui sont intéressés.
Le Suèdois Ole K. Interview un Reptilien en Janvier 2000
"Je certifie également avoir observé pendant ces trois heures d'entretien les facultés télépathiques et paranormales de la reptilienne - faire danser un crayon sur la table sans le toucher, maintenir une pomme en l'air à 40cm de sa main - et je suis absolument sûr qu'il n'y avait pas de truc. Il est certainement difficile à certaines personnes qui n'en ont pas eu l'expérience de le comprendre, mais j'étais réellement en contact avec son esprit et je suis certain que tout ce qu'elle a dit dans cette interview est la vérité".
Ole K.
http://www.les-ovnis.com/rubrique,inter ... 07144.html
- Galisas
Re: Entretien avec une Reptilienne
Je me demande si ça fait de l'argent ça...sinon je sent que je vais faire un E-book sur comment se faire de l'argent facilement, Honnêtement, sur de simples affirmations.
Cependant si un reptilien et s'est sans doute le cas sachant qu'ils sont très intelligents ; se trouve sur ce forum, je tiens à le prévenir.
Sa soucoupe volante équipée du moteur anti gravitationnel dernière génération de la société Peugeorepti n'est pas plus efficace que la berline Wolvagris en forme de suppositoire des Grisons, l'allée retour Paris Rouen est de 1 micro seconde plus long, ça parait rien mais si je dois allé sur Vénus visiter le meilleur bordel de la galaxie pour affaire je dépose le bilan moi.
Cependant si un reptilien et s'est sans doute le cas sachant qu'ils sont très intelligents ; se trouve sur ce forum, je tiens à le prévenir.
Sa soucoupe volante équipée du moteur anti gravitationnel dernière génération de la société Peugeorepti n'est pas plus efficace que la berline Wolvagris en forme de suppositoire des Grisons, l'allée retour Paris Rouen est de 1 micro seconde plus long, ça parait rien mais si je dois allé sur Vénus visiter le meilleur bordel de la galaxie pour affaire je dépose le bilan moi.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Le cuivre est un matériau très important pour les espèces avancées (même aujourd'hui) parce que, avec d'autres matériaux instables, il permet de produire de nouveaux matériaux stables, par l'induction d'un champ électromagnétique élevé dans le bon angle avec un champ de radiation nucléaire afin de produire un passage entre deux champs fluctuants. La fusion du cuivre avec d'autres éléments dans une telle chambre de champ magnétique et champ de radiation peut produire un champ de force d'une nature spéciale, très utile pour différentes tâches technologiques. (La base de ceci est une formule très complexe que vous n'êtes pas capables de découvrir à cause de la restriction de votre mental simpliste).
Rien que cela...
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Grandiose. Merci pour le lien. 

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- marly
Je connaissais ce récit et franchement , même moi Marly<<<
La naive du forum, j'ai bien ri

La naive du forum, j'ai bien ri

marly a écrit :Je connaissais ce récit et franchement , même moi Marly<<<
La naive du forum, j'ai bien ri![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le pire n'est pas là tout en faisant toujours des recherches sur les Reptiliens, je suis tombé sur un site où l'auteur parlait des races extra-terrestre de ce témoignage bouleversant et il était étonné que la race Illojiim décrite ne ressemblait pas à celle qu'avait fait Raël d'eux ...
Une réflexion sur le phénomène E-T des plus ... uniques que j'ai pu lire.
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Et bien moi j'y crois! 

C'est parce que vous n'êtes pas prêt que vous riez ..
Mais.. L.O.L

Mais.. L.O.L

"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Excellent, faut en faire un film ou quelque chose...
J'avais déjà lu. Tout ce dont on peut en noter est le respect et l'admiration sans bornes portée à l'espèce humaine par l'auteur... Ca fait presque peur.
- polterguest35
-
- Message(s) : 161
on est des sushi sur pattes... 

"le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon".
Je certifie également avoir observé Jésus dans mes lasagnes hier soir...
Mais bon, comme j'avais pas mon nifone à la con ben y a pas de photos.
Sans preuve de ce que l'on avance,même de bonne foi (ce dont je doute fort) ça ne vaut rien.
Mais bon, comme j'avais pas mon nifone à la con ben y a pas de photos.

Sans preuve de ce que l'on avance,même de bonne foi (ce dont je doute fort) ça ne vaut rien.
There is no spoon.
Ces pauvres lézards des cavernes semblent amers de ne plus avoir leur place au soleil. Mais pour que l'homme soit balayé de la terre et qu'ils puissent enfin se dorer tranquillement sur nos plages, guerres intergalactiques ou manipulations titanesques ne paraissent pas nécessaires : on pourrait bien y arriver par nous mêmes, tout seul. Mais alors, à qui ces charmantes reptiles raconteront-elles leurs histoires ? Elles s’ennuieraient... pauvres bêtes.
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Au risque de choquer les 0,3 % de croyants probables en cette théorie de conspiration, mais mince, comment peut-on être assez c.. pour croire des sornettes pareilles ? Gné.
- Shintracteur
-
Je ne suis pas l'instigateur de ce déterrage de topic...
Mais, c'est bon de déterrrer quelques bonnes vieilles choses.
Voyez dans les musées poussièreux, régulièrement on retrouve un vieux machins dans les caves du 19 e siècle, qui fait bondir la science d'un grand bond vers la connaissance.
Voyez dans les musées poussièreux, régulièrement on retrouve un vieux machins dans les caves du 19 e siècle, qui fait bondir la science d'un grand bond vers la connaissance.
- Shintracteur
-
J'ai beau me chercher une évolution scientifique sur ce que ce topic peut apporter, mais rien... Surement en panne d'inspiration ou d'imagination ^^"
- Dragon
"Les chiens enterrent les os pour mieux les déterrer"!
Quand à ce brave Raël, en dehors de l'apparence qu'il propose des elohims, dans son chef-d'oeuvre "Le livre qui dit la vérité", il représente le poste de commande d'une "soucoupe" avec des galvanomètres à aiguilles, comme quand lui était gamin! Pour une "civilisation avancée", ce look rétro fait très "Jacky-Tuning"
Quand à ce brave Raël, en dehors de l'apparence qu'il propose des elohims, dans son chef-d'oeuvre "Le livre qui dit la vérité", il représente le poste de commande d'une "soucoupe" avec des galvanomètres à aiguilles, comme quand lui était gamin! Pour une "civilisation avancée", ce look rétro fait très "Jacky-Tuning"

Salut,
La reptilienne dit ceci:

Vous allez rire mais moi ça me fait penser à Dragon Ball.
"Les Dragon Balls sont sept boules de cristal qui invoquent Shenron, le dieu dragon, qui a la capacité d'exaucer le vœu de celui qui a rassemblé les sept boules dans l'univers de la série Dragon Ball"
Avec 7 étoiles comme les 7 boules de cristal, alors un manga pas si ficitif?

La reptilienne dit ceci:
L'autre symbole représente un être mystique que vous appelleriez un "dragon", représenté sous la forme d'un cercle contenant sept étoiles blanches. Ce symbole est plus courant de nos jours.

Vous allez rire mais moi ça me fait penser à Dragon Ball.
"Les Dragon Balls sont sept boules de cristal qui invoquent Shenron, le dieu dragon, qui a la capacité d'exaucer le vœu de celui qui a rassemblé les sept boules dans l'univers de la série Dragon Ball"
Avec 7 étoiles comme les 7 boules de cristal, alors un manga pas si ficitif?

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

- Shintracteur
-
Exacte, j'avais commencé à lire, mais j'ai vite fait compris que je rentrais dans un monde de fou au style d'écriture.
On dirait vraiment dragon ball, d'ailleurs on peut en faire une nouvelle théorie du complot concernant Akira Toriyama, après tout j'avais créé un topic ici même sur le vrai Sangoku
Avec Piccolo Daïmao, on tient une piste sérieuse je crois
On dirait vraiment dragon ball, d'ailleurs on peut en faire une nouvelle théorie du complot concernant Akira Toriyama, après tout j'avais créé un topic ici même sur le vrai Sangoku

Avec Piccolo Daïmao, on tient une piste sérieuse je crois

- Dragon
@The-Goat : Tu es d'un éclectisme absolu: Comprendre les mangas, et avoir ta signature, oui, je pourrais (même si c'est plutôt dans les prés), mais connaître les mangas
Je ne me souviens plus d'un vieux film avec une créature qui a du inspirer ce fantasme reptilien! Bon, je me suis fait pincer le doigt par une tortue, mais elle n'était pas "ninja", et je n'ai pas rêvé, n'ayant pas depuis longtemps célébré le culte de Albert Hoffman!
Bravo

Je ne me souviens plus d'un vieux film avec une créature qui a du inspirer ce fantasme reptilien! Bon, je me suis fait pincer le doigt par une tortue, mais elle n'était pas "ninja", et je n'ai pas rêvé, n'ayant pas depuis longtemps célébré le culte de Albert Hoffman!
Bravo

Merci
J'adore les Mangas
En 90
Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon ball GT
ken le survivant
Nicky larson
En 2012.
Bleach
Claymore
One Piece
Naruto << Même style que Dragon Ball
Désolé du HS

J'adore les Mangas
En 90
Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon ball GT
ken le survivant
Nicky larson
En 2012.
Bleach
Claymore
One Piece
Naruto << Même style que Dragon Ball
Désolé du HS

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

- Dragon
J'ai retrouvé: "The Creature from the Black Lagoon".
En parlait on avant 1954, année du film? Certainement, mais on dirait que les clichés s'empilent sur celui-ci:
C'est quand même tendance "cryptozoologie", plus qu'ETs...
En parlait on avant 1954, année du film? Certainement, mais on dirait que les clichés s'empilent sur celui-ci:
C'est quand même tendance "cryptozoologie", plus qu'ETs...
C'est bon Tom Cruise on t'a reconnu! Ce bon vieux Tom qui essaye de nous faire rejoindre la scientologie haha
En tout honnêteté j'ai lu jusqu'au bout et j'ai bien aimé. J'adore les romans de science fiction qui décrivent un monde inventé de toute pièce et malgré quelques anomalies (notamment pourquoi les reptiliens sensés être plus fort que nous nous ont pas jeté hors de nos maisons modernes pour s'y installer) cette personne a du talent et devrait se mettre à l'écriture!
En tout honnêteté j'ai lu jusqu'au bout et j'ai bien aimé. J'adore les romans de science fiction qui décrivent un monde inventé de toute pièce et malgré quelques anomalies (notamment pourquoi les reptiliens sensés être plus fort que nous nous ont pas jeté hors de nos maisons modernes pour s'y installer) cette personne a du talent et devrait se mettre à l'écriture!
- Shintracteur
-
Il s'agit d'une reptilienne et non d'un reptilien, je miserai donc plus sur Katie Holmes que Tom Cruise ^^"
- Shintracteur
-
Quoique Tom Cruise ne veut pas sortir du placard...
36 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI