Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La zététique appliquée à l’ufologie
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- NEMROD34
La zététique appliquée à l’ufologie
http://www.zetetique.fr/index.php/dossi ... e-ufologie
Un bon texte explicatif qui devraient éviter de très longues discussions redondantes.
Un bon texte explicatif qui devraient éviter de très longues discussions redondantes.
- Eilane
-
- Message(s) : 495
Re: La zététique appliquée à l’ufologie
Dur dur de lire tout le texte NEM!!!!! tu ne peux pas abrévier la chose??? 

"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
- Eilane
-
Aaaahhhhhh ok!!!!! C'est clair je comprend mieux pourquoi ça vient de cortex, vu la longueur du texte, j'aurai du m'en douter dès le début!!!! 

"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
Cortex ne vient plus sur prfn.
Cela dit, même si c'est long, prenez la peine de lire ce document, au moins vous aurez le positionnement de l'approche zététique, et finalement du simple bon sens, de ce phénomène (cela s'appliquerait aussi aux autres domaines d'ailleurs).
Cela dit, même si c'est long, prenez la peine de lire ce document, au moins vous aurez le positionnement de l'approche zététique, et finalement du simple bon sens, de ce phénomène (cela s'appliquerait aussi aux autres domaines d'ailleurs).
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- Eilane
-
D'accord d'accord, je vais prendre le temps de lire le document!!!
mais je vais en baver c'est sûr!!!!!!!
mais je vais en baver c'est sûr!!!!!!!

6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI