| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
OVNI, extraterrestres et la fin des temps
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
19 message(s)
• Page 1 sur 1
- jordismaug
-
- Message(s) : 41
OVNI, extraterrestres et la fin des temps
Bonjour à tous,
je suis nouveau dans ce forum, je suis très intéressé pour le phénomène des ovnis. Je suis allé au Congrès d'Exopolitique de Sitges, Barcelone. Ce congrès veut faire connaître au publique en général la réalité de ce phénomène. J'ai vu un vidéo très interessant qui parle sur la réalité de ce phénomène, mais aussi la necéssité de éliminer nos défauts psichologiques. Le vidéo est très bien fait, avec des images réeles et d'une musique tout désigné pour le sujet du vidéo. Je le recommande bien. Vous pouvez le visionez sur le site: http://www.lalilulelo.com/
Cordialement,
jordismaug
je suis nouveau dans ce forum, je suis très intéressé pour le phénomène des ovnis. Je suis allé au Congrès d'Exopolitique de Sitges, Barcelone. Ce congrès veut faire connaître au publique en général la réalité de ce phénomène. J'ai vu un vidéo très interessant qui parle sur la réalité de ce phénomène, mais aussi la necéssité de éliminer nos défauts psichologiques. Le vidéo est très bien fait, avec des images réeles et d'une musique tout désigné pour le sujet du vidéo. Je le recommande bien. Vous pouvez le visionez sur le site: http://www.lalilulelo.com/
Cordialement,
jordismaug
- NEMROD34
Re: OVNI, extraterrestres et la fin des temps
Je vais faire court:
Tu es allé a un congrès de charlatans, d'escrocs, de rigolos.
Oublis tout ce que tu a entendus là-bas c'est tout sauf de l'ufologie, c'est de la pure et simple escroquerie.
Tu peux fouiller le forum qui a une section dédiée à la chose pour commencer à te renseigner.
Oublis tout ce que tu a entendus là-bas c'est tout sauf de l'ufologie, c'est de la pure et simple escroquerie.
Tu peux fouiller le forum qui a une section dédiée à la chose pour commencer à te renseigner.
NEMROD34 a écrit :Je vais faire court:
Clair net et précis
Et comme le dirais le bon vieux Chirac, ce congrès, "Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre."
- franckienathalie
- Message(s) : 20
mais nous sommes de toute facon sur un site de rigolos.autant pour les temoignages que pour ceux qui croient avoir la verité.
NEMROD34 a écrit :Je vais faire court:
Bonjour,
Je suis allé voir la vidéo et le site.
Voici mes impressions (en un mot) : nauséabond.
La vidéo qui est une compilation de fakes en tout genres sur fond de musique inquiétante, le message religieux "les Aliens nous observent, ils connaissent la vérité, préparez vous à périr dans l'armaggeddon ou suivez leurs enseignements pour faire partie des élus et être sauvés", une caution scientifique et astronomique inexistante.
Hercolubus est un autre nom de Nibiru, mais pas avec une autre jeunesse hélas. Les arguments en faveur de son existence font appel aux croyances plus qu'aux arguments scientifiques, et n'importe quel astronome pourrait facilement les démonter.
La seule chose qui m'a fait sourire est que pour une fois un site d'illuminés n'a pas un design des années 30. Comme quoi maintenant même les sectes font appel à des webdesigners, times are changing.
Shaede
Je suis allé voir la vidéo et le site.
Voici mes impressions (en un mot) : nauséabond.
La vidéo qui est une compilation de fakes en tout genres sur fond de musique inquiétante, le message religieux "les Aliens nous observent, ils connaissent la vérité, préparez vous à périr dans l'armaggeddon ou suivez leurs enseignements pour faire partie des élus et être sauvés", une caution scientifique et astronomique inexistante.
Hercolubus est un autre nom de Nibiru, mais pas avec une autre jeunesse hélas. Les arguments en faveur de son existence font appel aux croyances plus qu'aux arguments scientifiques, et n'importe quel astronome pourrait facilement les démonter.
La seule chose qui m'a fait sourire est que pour une fois un site d'illuminés n'a pas un design des années 30. Comme quoi maintenant même les sectes font appel à des webdesigners, times are changing.
Shaede
mais nous sommes de toute facon sur un site de rigolos.autant pour les temoignages que pour ceux qui croient avoir la verité.
Alors que fais tu ici ? Penses à te desinscrire au plus vite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- NEMROD34
Dans la vidéo: "Ils naissent et meurent à volonté"
Je m'ennui qu'est-ce qu'on pourrait faire ?
Ho ben on a qu'à mourir tiens ça nous occupera...
Maître Rabolú,
Ça sonne pas bien j'aurais choisis autre chose.
Je m'ennui qu'est-ce qu'on pourrait faire ?
Ho ben on a qu'à mourir tiens ça nous occupera...
Maître Rabolú,
Ça sonne pas bien j'aurais choisis autre chose.
- Yannoushka
-
- Message(s) : 102
- franckienathalie
- Message(s) : 20
jihem a écrit :mais nous sommes de toute facon sur un site de rigolos.autant pour les temoignages que pour ceux qui croient avoir la verité.
Alors que fais tu ici ? Penses à te desinscrire au plus vite.
jamais je rigole trop!! LOL!
- Ameiurus nebulosus
-
- Message(s) : 90
jordismaug a écrit :J'ai vu un vidéo très interessant qui parle sur la réalité de ce phénomène, mais aussi la necéssité de éliminer nos défauts psichologiques.
Arrêt des procédures. Juste sur ce point c'est l'impasse. Ca avance plus, fini, IMPOSSIBLE.
Autant laisser tomber, tout de suite, se faire une planque, grosse réserve de cartouches et attendre. Jamais ca va se faire.
"By the way" quand tu écris et que c'est souligné en rouge ca te donne un indice
Ameiurus nebulosus a écrit :"By the way" quand tu écris et que c'est souligné en rouge ca te donne un indice
Bon sinon, concernant le sujet, j'ai rien d'autre à dire... je crois que Nemrod a assez bien résumé le truc dès le départ.
- Cybergardien
Très accueillant tous ça, envoyer chier les membres comme ça... Pauvre petit il doit pleurer a l'heure qu'il est...
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Ce n'est pas rendre service à quelqu'un de ne pas lui dire ce que l'on pense. Encore plus s'il s'agit d'une escroquerie.
La politique du forum est résumée ici (à ce sujet lire surtout dans ce cas le dernier paragraphe
):
http://www.paranormal-fr.net/forum/paranormal-fr-network-et-le-scepticisme-t18505.html
La politique du forum est résumée ici (à ce sujet lire surtout dans ce cas le dernier paragraphe
http://www.paranormal-fr.net/forum/paranormal-fr-network-et-le-scepticisme-t18505.html
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Oui oui, mais des fois "ce n'est pas rendre service" que de ne pas faire attention au ton qu'on utilise.
- jordismaug
-
- Message(s) : 41
Bonjour à tous,
je vous remercie Funktion, mais peu m'importe que la gent rigole avec ce que j'ai écrit. Pour moi l'important est rechercher la vérité et la réalité du phénomène ovni est une évidence pour n'importe qui a le courage de chercher et vérifier soi-même. Par exemple, Georges Adamski, au cours de son voyage dans l'espace en 1953, décrit un phénomène bizarre... : Une multitude de particules lumineuses papillonnant autour de l'astronef... " comme de milliards de lucioles..." En 1961, à bord d'une capsule Mercury, le colonel Glenn observe et décrit un phénomène identique... "comme si l'appareil traversait une nuée de lucioles..." Comment pouvait le savoir Adamski ? Adamski disait la vérité. Mais le plus important est vérifier soi-même...
Cordialement,
jordismaug
je vous remercie Funktion, mais peu m'importe que la gent rigole avec ce que j'ai écrit. Pour moi l'important est rechercher la vérité et la réalité du phénomène ovni est une évidence pour n'importe qui a le courage de chercher et vérifier soi-même. Par exemple, Georges Adamski, au cours de son voyage dans l'espace en 1953, décrit un phénomène bizarre... : Une multitude de particules lumineuses papillonnant autour de l'astronef... " comme de milliards de lucioles..." En 1961, à bord d'une capsule Mercury, le colonel Glenn observe et décrit un phénomène identique... "comme si l'appareil traversait une nuée de lucioles..." Comment pouvait le savoir Adamski ? Adamski disait la vérité. Mais le plus important est vérifier soi-même...
Cordialement,
jordismaug
- rolinet
jordismaug a écrit :Bonjour à tous,
je suis nouveau dans ce forum, je suis très intéressé pour le phénomène des ovnis. Je suis allé au Congrès d'Exopolitique de Sitges, Barcelone. Ce congrès veut faire connaître au publique en général la réalité de ce phénomène. J'ai vu un vidéo très interessant qui parle sur la réalité de ce phénomène, mais aussi la necéssité de éliminer nos défauts psichologiques. Le vidéo est très bien fait, avec des images réeles et d'une musique tout désigné pour le sujet du vidéo. Je le recommande bien. Vous pouvez le visionez sur le site: http://www.planetahercolubus.com
Cordialement,
jordismaug
Rien de plus que ce que l'on connaît déjà.
Voila autre chose
Il est évident que ce ne sont pas des F16 mais leur ressemblance étonne
http://visiteursdescieux.site.voila.fr/
Bien à vous
rolinet a écrit :Voila autre chose
Il est évident que ce ne sont pas des F16 mais leur ressemblance étonne
http://visiteursdescieux.site.voila.fr/
Bien à vous
Houlà, j'ai eu la curiosité de jeter un œil... et maintenant j'ai la nausée.
Fait mal aux yeux ce site. Illisible. Me demander pas de quoi ça cause, j'ai pas réussi à lire.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Ne prenez pas tous les sites web pour parole d'Evangile. 
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
19 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI