Les annonces de PFRN ! |
---|
|
J'ai besoin de votre avis pour une photo...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
27 message(s)
• Page 1 sur 1
- CherryRedCheeks
-
- Message(s) : 27
J'ai besoin de votre avis pour une photo...
Bonjour tout le monde !
J'aimerais avoir votre avis sur une photo qui m'intrigue un peu. Je l'ai ouverte ce matin pour la retoucher sur Photoshop (retouches uniquement de couleurs, luminosité, contraste... afin de pouvoir la mettre sur mon deviantart).
Dans le coin supérieur droit, on peut voir une forme que je vois, moi, ovale, et sombre.
Pour les détails pratiques, cette photo à été prise le mercredi 26 Août 2009, à 13h40s32 (12h40s32à l'heure de mon appareil photo mais j'avais oublié de le remettre à l'heure d'été). Nous étions à Orgeval, dans les Yvelines (78), dans un champs en train de promener le chien et j'avais, comme toujours, mon appareil photo sur moi.
Mon appareil photo est un Sony DSC-W170. J'ai fait des photos avant et après, plus ou moins dans le même angle, à quelques secondes et minutes d'intervalle et rien n'apparait. Mon ami et moi n'avons rien vu non plus.
Quand je l'ai agrandie sur Photoshop et rendue plus nette, j'ai juste vu quelque chose d'ovale.
La photo ici n'est pas l'originale, j'ai dû la réduire un peu, les hébergeurs d'images ne l'acceptaient pas telle quelle. Je mets l'originale à disposition en pièce jointe.
Pour terminer, je n'ai pas la prétention d'avoir vu un Ovni ni de tout savoir, si c'est un avion, alors, cette explication me conviendra parfaitement et je ne m'accrocherais pas à ce que j'ai crû voir !
http://imagik.fr/view-rl/116825
J'aimerais avoir votre avis sur une photo qui m'intrigue un peu. Je l'ai ouverte ce matin pour la retoucher sur Photoshop (retouches uniquement de couleurs, luminosité, contraste... afin de pouvoir la mettre sur mon deviantart).
Dans le coin supérieur droit, on peut voir une forme que je vois, moi, ovale, et sombre.
Pour les détails pratiques, cette photo à été prise le mercredi 26 Août 2009, à 13h40s32 (12h40s32à l'heure de mon appareil photo mais j'avais oublié de le remettre à l'heure d'été). Nous étions à Orgeval, dans les Yvelines (78), dans un champs en train de promener le chien et j'avais, comme toujours, mon appareil photo sur moi.
Mon appareil photo est un Sony DSC-W170. J'ai fait des photos avant et après, plus ou moins dans le même angle, à quelques secondes et minutes d'intervalle et rien n'apparait. Mon ami et moi n'avons rien vu non plus.
Quand je l'ai agrandie sur Photoshop et rendue plus nette, j'ai juste vu quelque chose d'ovale.
La photo ici n'est pas l'originale, j'ai dû la réduire un peu, les hébergeurs d'images ne l'acceptaient pas telle quelle. Je mets l'originale à disposition en pièce jointe.
Pour terminer, je n'ai pas la prétention d'avoir vu un Ovni ni de tout savoir, si c'est un avion, alors, cette explication me conviendra parfaitement et je ne m'accrocherais pas à ce que j'ai crû voir !

http://imagik.fr/view-rl/116825
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- Cybergardien
Re: J'ai besoin de votre avis pour une photo...
Ceci est une mouche
Non je rigole... Je trouve que c'est... Très... En fait où tu étais ?

- CherryRedCheeks
-
Cybergardien a écrit :Ceci est une mouche![]()
Oui? C'est très quoi?

J'étais à Orgeval dans un graaand champ de maïs qui longe l'autoroute Rouen-Paris.
Tu penses vraiment que c'est une mouche ? (J'me ridiculise là..?)
CherryRedCheeks a écrit :Cybergardien a écrit :Ceci est une mouche![]()
Oui? C'est très quoi?![]()
J'étais à Orgeval dans un graaand champ de maïs qui longe l'autoroute Rouen-Paris.
Tu penses vraiment que c'est une mouche ? (J'me ridiculise là..?)
Effectivement la forme est assez "propre" on distingue un tout petit ovale noir...il y a plusieurs solutions, un insecte, un avion, un oiseau, une impureté, et enfin le fameux vaisseau extraterreste que tout le monde rêve de voir un jour

- CherryRedCheeks
-
Oui, possible que ça soit un insecte mais ça me parait un peu haut dans le ciel pour en être un.
Pis pour ce qui est de voir un "vaisseau extraterrestre", moi, j'en rêve pas trop, ça me colle plutôt les jetons!
Pis pour ce qui est de voir un "vaisseau extraterrestre", moi, j'en rêve pas trop, ça me colle plutôt les jetons!
- Cybergardien
Ça dépend l'insecte était peut-être tous près de l'objectif 

- CherryRedCheeks
-
Cybergardien a écrit :Ça dépend l'insecte était peut-être tous près de l'objectif
On ne le verrait pas mieux si c'était le cas? Parce que même en agrandissant et en le rendant plus net, je vois juste un ovale "propre" pour citer Glissendo.
- Cybergardien

Quelqu'un ne serait-il pas faire un zoom sur "L'OVNI" et le rendre plus net comme dans NCIS xD
Edit : Bien ton site mais sa ne ressemble pas vraiment à "L'UFO" en question je trouve...
- CherryRedCheeks
-
Alors mon Ovni n'est qu'une simple bebête ?! Pas de ET ?!
Arf, je suis déçue...
Allez, je vais m'énerver en affirmant haut et fort que sisi, c'est bien un Ovni que j'ai vu, et je vais vous demander bien gentillement d'affirmer mes dires ! Hinhinhin
Bon, merci quand même pour la mouche et désolée d'avoir ouvert un topic pour ça !
Arf, je suis déçue...
Allez, je vais m'énerver en affirmant haut et fort que sisi, c'est bien un Ovni que j'ai vu, et je vais vous demander bien gentillement d'affirmer mes dires ! Hinhinhin

Bon, merci quand même pour la mouche et désolée d'avoir ouvert un topic pour ça !
- Cybergardien
Ta dut sauter un message, ta lu le miens ? xD
- CherryRedCheeks
-
Cybergardien a écrit :Ta dut sauter un message, ta lu le miens ? xD
Oui, désolée

Par contre, je trouve que ça ressemble assez à ce que NEMROD34 à posté mais bon, si quelqu'un arrive à agrandir correctement et à distinguer autre chose qu'un ovale, je ne suis pas contre !
- Cybergardien
Je suis d'accord avec l'insecte, mais sa reste quand même a prouver !
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Et bien ce que tu as vu est un OVNI. Je t'invite à prendre contact avec la gendarmerie la plus proche, peut-être y a t-il eu d'autres témoins. Tu l'as vu bouger au fait ?
N'empêche je ne sais pas pour vous, mais moi ça ne m'étonne pas de voir une forme ovale au dessus d'un champs de maïs, si vous voyez où je veux en venir.
N'empêche je ne sais pas pour vous, mais moi ça ne m'étonne pas de voir une forme ovale au dessus d'un champs de maïs, si vous voyez où je veux en venir.
- CherryRedCheeks
-
Tonio a écrit :Et bien ce que tu as vu est un OVNI. Je t'invite à prendre contact avec la gendarmerie la plus proche, peut-être y a t-il eu d'autres témoins. Tu l'as vu bouger au fait ?
Nous, nous n'avons rien vu en fait, c'est juste en chargeant les photos ce matin que j'ai vu ça.
Quant au champ de maïs, je vois où tu veux en venir mais celui-là est coincé entre la ville, un zone commerciale et l'autoroute donc bon...
- Cybergardien
Tonio, je croit que tu va trop vite xD
D'ailleurs, les crops circle, il n'y en a pas vraiment eu en France, ou alors des beau fake... Sauf si tu n'était pas en France bien sûr. D'ailleurs, si Cherry en a vue un près d'un champs de maïs et qu'il ne c'est rien passer... je pense qu'on peut éliminer les "crops circle".
Moi je serait plutôt content d'avoir vue un OVNi
enfin pour l'instant je ne sais pas ce que ça peut être...
D'ailleurs, les crops circle, il n'y en a pas vraiment eu en France, ou alors des beau fake... Sauf si tu n'était pas en France bien sûr. D'ailleurs, si Cherry en a vue un près d'un champs de maïs et qu'il ne c'est rien passer... je pense qu'on peut éliminer les "crops circle".
Moi je serait plutôt content d'avoir vue un OVNi

Elle est où la mouche exactement ? parce que moi j'y vois rien du tout !!!!
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Cybergardien a écrit :Tonio, je croit que tu va trop vite xD
Moi je serait plutôt content d'avoir vue un OVNienfin pour l'instant je ne sais pas ce que ça peut être...
Lol néanmoins j'ai un pote qui vit dans la Drôme profonde, il a je ne sais plus combien d'héctars de maïs son père possède et pourtant il a déjà retrouvé le maïs applatti. C'est tout ce dont il m'a parlé.
- CherryRedCheeks
-
Désolée de vous décevoir mais pas de Crops Circles à Orgeval, du moins, pour ce que je peux en voir !
- Cybergardien
C'est bizarre, si c'est un insecte tu aurait du le voir au moment de la photo non ?

Dans un champs c'est pas les insectes qui manquent à mon avis... Elle a du en voir quelques dizaines oui...
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Cybergardien
Oui surement... (j'y est jamais été, pour ça
)
Enfin bon un belle insecte que tu a photographier, et maintenant j'en suis d'autant plus sur car si c'était un OVNI, je pense qu'il serait de plus mauvaise qualité étant donner que vous ne l'avez pas vu, sa veut dire qu'il allait super vite, a moins que tu est un de ces derniers appareils photo qui photographie a la perfection xD.

Enfin bon un belle insecte que tu a photographier, et maintenant j'en suis d'autant plus sur car si c'était un OVNI, je pense qu'il serait de plus mauvaise qualité étant donner que vous ne l'avez pas vu, sa veut dire qu'il allait super vite, a moins que tu est un de ces derniers appareils photo qui photographie a la perfection xD.
- CherryRedCheeks
-
Crois-moi, quand tu te balade dans un champ en plein été, tu ne compte même plus les insectes !
Et sinon, non, je n'ai pas de super appareil photo dernier cri, dommage pour moi mais c'est chouette pour le petit insecte qui se taille maintenant une bonne petite réputation d'ovni...
Et sinon, non, je n'ai pas de super appareil photo dernier cri, dommage pour moi mais c'est chouette pour le petit insecte qui se taille maintenant une bonne petite réputation d'ovni...
CherryRedCheeks a écrit :Cybergardien a écrit :Ça dépend l'insecte était peut-être tous près de l'objectif
On ne le verrait pas mieux si c'était le cas? Parce que même en agrandissant et en le rendant plus net, je vois juste un ovale "propre" pour citer Glissendo.
Exposure Time = 1/200"
Temps de pose trop long pour avoir un insecte "net" ( 1/500 maximum ). Comme le dit Nem, cas typique de BLURFO, c'est juste un insecte trop rapide par rapport aux caractéristiques de la photo.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
- SamyetScooby
-
- Message(s) : 25
Donc c'est un OVNI 

Non, c'est plutôt un ivni (insecte volant non identifiable) 

Errare Humanum Est
Perseverare Diabolicum
Perseverare Diabolicum
27 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI