Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

OVNI, Zone 51 & alien. La vérité, est-elle pour bientôt?

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

OVNI, Zone 51, alien... La vérité est-elle pour bientôt?

Oui, on doit s'y préparer pour très bientôt.
9
26%
Non, pas pour l'instant.
4
12%
Pas du tout. On ne sera jamais la vérité.
8
24%
Je n'en sais rien du tout.
13
38%

Nombre total de votes : 34
Message(s) : 28

OVNI, Zone 51 & alien. La vérité, est-elle pour bientôt?

Message par tropicaland05 » Sam Août 22, 2009 01:46

Bonjour à tous,
J'entend de plus en plus parlé d'OVNI, de la zone 51, des illuminatis etc... Moi, personnelement, j'y crois un peu (mais moin que les fantômes), et je me disais en voyant tous cela: la vérité est-elle proche? Est-elle pour demain?
Je veux dire part là, que progressivement (je trouve), les gouvernements du monde entier, l'armée et la CIA (entre autre) laissent passer les informations de plus en plus souvent, et de plus en plus facilement jusqu'à nos oreilles. Ils sont plus souple à l'égart de ce sujet. Les dossiers sensibles (top secret) sont petit à petit déclassifiés, et, malgré toute la censure omniprésente et éttoufante de la guerre froide, je trouve que l'on se dirige vers une aire nouvelle en therme de mystère de ce genre, et, peu-être va t'on en finir avec ces secret bien gardés à l'écart du peuple. La zone 51 (désert du Nevada aux USA) en est le parfais exemple. Le sujet sensible des OVNI (comme des fantômes) semble se démocratiser, se populariser, et, je pense qu'aujourd'hui, lorsque on veut en discuter, on passerait moin pour des fous, des illuminés qu'il y a 10 ans.
Et si dans 10 ans, le monde serait boulversé (ainsi que toutes ces théories) du jour au lendemain part une découverte, je dirais même une révélation majeur dans l'histoire de l'humanité ??? Un fait historique de c genre pourrait bien créer un tremblement de Terre à l'échelle mondial. Qu'en pensez-vous. Moi j'ai récolté 4 vidéos très interressantes à ce sujet. Les voici:

---> Edgar Mitchell est l'un des astronaute chanceux à avoir posé le pied sur la Lune. Voici ce qu'il en pense.

http://www.youtube.com/watch?v=8TgmODKX0I4

---> JT d'information à la télé ou 2 journalistes commente les propos d'Obama.

http://www.youtube.com/watch?v=l9bfrs3oQys

---> Appel au centre des urgences américain d'un homme terrifié. Est-il fous?

http://www.youtube.com/watch?v=ee3bld4lTG0

---> La NASA subit les pparitions d'OVNI de plin fouet, mais ne s'en melle pas.

http://www.youtube.com/watch?v=IeArrUEgupQ
Les étoiles sont nos ancêtres ; nous sommes des poussières d'étoile : c'est une des grandes découvertes de l'astronomie contemporaine.

Message(s) : 35

Re: OVNI, Zone 51 & alien. La vérité, est-elle pour bientôt?

Message par tepes » Sam Août 22, 2009 02:43

Je me posais la même question précédemment et il est vrai que j'ai l'impression que ça se remue de plus en plus coté gouvernements....

Mais bon restons prudents....

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Sam Août 22, 2009 02:53

Vous vous nourrissez souvent dans des fast food tout les deux (c'est sérieux)?

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Sam Août 22, 2009 03:12

Tu veux dire quoi par :
Pas du tout. On ne sera jamais la vérité.

Que nous sommes la vérité?

Tu vas me recopier 30X le verbe savoir et le verbe être à tout les temps... :D
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 2341

Message par jihem » Sam Août 22, 2009 14:09

Une ou deux pages d'exercices du BLED, comme avant, et hop, on est meilleur d'un coup en orthographe... :mrgreen:
Cela dit, vous confondez la profusion d'informations que le net permet et la révélation imaginaire de faits qui auraient été tenus secrets...
Les archives déclassifiées que l'on trouve depuis quelques temps ne sont que des compilations de témoignages, pas des preuves cachées. Et si les gouvernements avaient depuis le début laissé ces informations à la disposition du public, cela aurait probablement moins contribué à l'essor du phénomène ovni...ou du moins cela aurait tué dans l'oeuf les thèses farfelues de conspiration du silence...
Mais bon, politique d'une époque oblige...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Sam Août 22, 2009 14:14

Ca ne fera jamais que 62 ans que les révélations doivent arriver hein ? ... :mrgreen:

Message(s) : 236

Message par Kyo » Sam Août 22, 2009 14:43

J'ai lu dans Voici que dans Secret Story il y un participant qui est un E.T .

...

LOL

Message(s) : 1505

Message par fathéo » Sam Août 22, 2009 14:47

NEMROD34 a écrit :Vous vous nourrissez souvent dans des fast food tout les deux (c'est sérieux)?

:mrgreen: :mrgreen:

Ca fait tellement longtemps qu'on les attends ces révélations et surtout les preuves :?
Féé à mes heures perdues...

Message(s) : 70

Message par Kirjaval » Dim Août 23, 2009 02:34

Je suis d'accord avec Jihem pour dire qu'il faut faire attention à la grande différence qu'il existe entre réalités, compilations et affabulation, d'autant plus qu'il y a aujourd'hui un accès de plus en plus facile à une masse d'informations qui s'intensifie énormément sur la toile.

On entend beaucoup de choses ( enfin on les lits beaucoup aussi mais bon, passons ) et il devient de plus en plus difficile de savoir si le scoop que l'on nous met sous le nez est véridique ou non. Donc, personnellement, je ne crois pas qu'il y ai plus d'info qu'avant, ce serait plutôt de la "fausse info" remakée...
Peut-être pas de quoi s'affoler.

Cependant, j'ai eu l'occasion de jouer dernièrement au jeu PC SPORE, et là je me suis demandé si ils n'essayaient pas d'habituer quelque part les nouvelles générations à un "ordre nouveaux". Qu'en pensez vous pour ceux qui éventuellement connaissent ? Sommes-nous à la limite d'une première mise en contact dans notre "phase espace" ? :mrgreen:
諦めないで
La Campanella [ Liszt ]
Scherzo n°1 [ Chopin ]

Message(s) : 2341

Message par jihem » Dim Août 23, 2009 12:45

C'est surtout notre culture qui intègre en permanence les données scientifiques, les projections de sociétés, les scénarii probables ou non, en les concrétisant de manière élaborée, surtout dans le domaine du jeu, de plus en plus proche de la simulation de vie que du loisir pur et simple.
Nous sommes plus aptes à envisager d'autres vies, d'autres sociétés, d'autres cultures que ceux qui vivaient dans un monde dominé par l'angoisse d'un affrontement Est/ouest et ou le loisir (y compris celui de penser) était limité.
Et l"on ne présente plus l'hypothétique existence d'autres mondes dans l'espace comme une menace à priori, mais comme une vision magnifiée de notre évolution;.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Dim Août 23, 2009 14:53

C'est bête que dans le sondage, il n'y ai pas "il n'y a pas de vérité", qui peut être une probabilité. :P
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 753

Message par Shintracteur » Dim Août 23, 2009 16:09

jihem a écrit :Et l"on ne présente plus l'hypothétique existence d'autres mondes dans l'espace comme une menace à priori, mais comme une vision magnifiée de notre évolution;.

Je plussois quant à ta façon philosophique de présenter la chose.

Message(s) : 341

Message par alexbrute » Dim Août 23, 2009 19:35

Quelle vérité ?

Arte a passé un reportage sur la base 51, expliquant pourquoi il y avait un tel mystère sur cette base, tout le programme militaire aérien des 50 dernières années a été conçu la bas.

Il n'y a pas besoin de Gris pour cacher des choses, il est normal compte tenu de l'époque que les américains est posé un voile hermétique sur ce lieu.

Message(s) : 41

Message par bibi50 » Mer Août 26, 2009 23:49

Arrêtons de supputer des choses (zone 51 ou non) dont on ne saura probablement jamais la vérité .... quelle qu'elle soit.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Jeu Août 27, 2009 00:02

Peut-être qu'on la connait, c'est une base pour essais ultra-secret de l'armée américaine.
Ça te plait pas ? :mrgreen:

Retour vers Extraterrestres et OVNI