Les annonces de PFRN ! |
---|
|
J'ai vu une lumière en forme de petit cigare
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
J'ai vu une lumière en forme de petit cigare
Bonjour
j'aimerai savoir si des ufos de ce forum, connait ce que je vais expliquer.
Cette nuit j'ai vu une lumière en forme de cigare, mais assez petit, on va dire la grosseur d'un avion tout allumé.
Ce qui nous a parut bizarre c'est qu'en temps normal les avions clignotent et on aperçoit même de très haut une lumière de faible densité.
Là aucun clignotement, seulement une lumière éclatante en forme de petit cigare.
Est-ce un avion différent des autres ?
Merci de m'éclairer....
j'aimerai savoir si des ufos de ce forum, connait ce que je vais expliquer.
Cette nuit j'ai vu une lumière en forme de cigare, mais assez petit, on va dire la grosseur d'un avion tout allumé.
Ce qui nous a parut bizarre c'est qu'en temps normal les avions clignotent et on aperçoit même de très haut une lumière de faible densité.
Là aucun clignotement, seulement une lumière éclatante en forme de petit cigare.
Est-ce un avion différent des autres ?
Merci de m'éclairer....
Re: J'ai vu une lumière en forme de petit cigare
Essaye de décrire un peu plus, situez ou tu étais, peut-être comparer la taille de l'objet avec d'autres,ect....
(On sait jamais maintenant que les gens ont vu l'émission Direct 8 On va entendre parler de OVNi en forme de cigare partout
)
(On sait jamais maintenant que les gens ont vu l'émission Direct 8 On va entendre parler de OVNi en forme de cigare partout

- John-as
Deux messages postés dans ce topic , et à vous deux vous arrivez à battre le record de fautes d'orthographe et d'erreurs de syntaxes du forum.
Un grand bravo , je suis plus qu' impressionné ...
Un grand bravo , je suis plus qu' impressionné ...
Qu'est ce que t'appele par "grosseur d'un avion tout allumé" ?
Surtout que ça ne veut strictement rien dire, vu que la "grosseur" dépend forcement de l'altitude, et la lumière peut elle aussi jouer sur la taille présumée ...
Le plus intéressant serait de nous décrire sa trajectoire, son bruit s'il y en a.
Le plus intéressant serait de nous décrire sa trajectoire, son bruit s'il y en a.
Les Ballons Sondes sont nos amis !
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI