Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Nouvelle mutilation de bétail dans le Colorado

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 265
Inscription : Dim Août 10, 2008 23:07

Nouvelle mutilation de bétail dans le Colorado

Message par BRUNOGT » Sam Mars 14, 2009 19:11

Un éleveur de bétail du comté de Las Animas (Colorado) a fait une étrange découverte pendant le week-end,il a trouvé l'une de ses vache mutilée au bord d'une rivière

Image


La vache mutilé a été découverte près de la ville de Weston, qui est à environ 25 km à l'ouest de Trinidad,les mamelles et les organes de reproduction disparus,pas de sang, pas de prédateurs,c'est un peut prêt l'étrange scénario qui ce répète depuis plus de 60 ans,dans divers états américains,ainsi qu'en Amérique central également.
Pour le rancher ce sont des extraterrestres qui ont enlevé la vache, prélevé ses organes et lâché la dépouille aux environs du cours d'eau nommé purgatoire river.. Il n'a pas la preuve formelle de ce qu’il avance mais déclare avoir observé des « choses » étranges dans le ciel au dessus des terres de son ranch : « c’était comme des cercles dans le ciel qui ont brusquement disparut ».
Cet éleveur a environ 40 bovins sur ce ranch et croyez-le ou pas, il affirme que ce n'est pas la première fois que l'une de ses vache c'est fait mutilé,en effet une autre vache a été mutilé dans le même domaine en 1995,selon le propriétaire.
L'éleveur a signalé deux mutilations a Las Animas County Sheriff's Office, mais jusqu'à présent, les enquêteurs n'ont pas été en mesure de résoudre les deux cas.
Des rapports des bovins mutilé ont été réalisés dans le pays depuis la fin des années 1960. Le FBI a enquêté sur ces événements bizarres et des rapports ont été publiés,sans donné aucune explication rationnel

NEMROD34

Re: Nouvelle mutilation de bétail dans le Colorado

Message par NEMROD34 » Sam Mars 14, 2009 19:22

"Pas de sang " je crois que c'est l'exemple le plus stupide qu'on puisse voir!

À moitié dans l'eau, mieux encore = que les pattes hors de l'eau il ne vient à personne l'idée que l'eau ait emporté le sang ?

En plus, elle est comme les autres cas, rien d'exceptionnel et qui ne s'explique naturellement, il y a des façons moins ridicules de faire marcher l'assurance quand on surveille pas ses bêtes, ou quelle meurent de façon naturelle ...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2341
Inscription : Dim Juillet 10, 2005 15:02
Localisation : Annecy

Re: Nouvelle mutilation de bétail dans le Colorado

Message par jihem » Dim Mars 15, 2009 11:42

Il n'a pas la preuve formelle de ce qu’il avance


Et il aurait du mal à en avoir... :P
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1912
Inscription : Sam Septembre 11, 2004 17:34
Localisation : Ulthar

Re: Nouvelle mutilation de bétail dans le Colorado

Message par Randolph Carter » Lun Mars 16, 2009 11:50

Heureusement que nous en sommes pas en littérature, car là au moins, dans une démocratie de lettres on vous laisse au moins le bénéfice du doute, surtout quand des théories qui datent de vingt ans valent largement les plus actuelles, y compris non traduites en langue française. C'est cela, la culture, laisser à chacun apporter sa pierre à l'édifice sans laisser les théoriciens des faits établir des chapelles ardentes sur un écrivain, voulant dire que comme on sait la couleur de ses chaussettes ou qu'il a avait écrit telle chose ben c'est que ce devait être absolument vrai pour tout et pour toujours. Vive donc la littérature laïc et ouverte aux autres, et laissons aux théoriciens des ET asséner que ceci est une action des extraterrestres et cet autre fait non. Franchement, si ce fermier n'a pas de preuve tangible, avouons que le fait étant reconduit depuis des décennies dans le monde entier, avec plus ou moins de variabilité dans les témoignages et les rapports de police pour dire que dans peut-être 1 % des cas une mutilation peut provoquer un certain questionnement. Maintenant, allez savoir s'il s'agit vraiment de ET ou d'actions humaines, de faits dûs à des prédateurs animaux ou de maladies ?
Et oui, là on peut dire que nous ne sommes pas en littérature... :twisted: :mrgreen:
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2341
Inscription : Dim Juillet 10, 2005 15:02
Localisation : Annecy

Re: Nouvelle mutilation de bétail dans le Colorado

Message par jihem » Lun Mars 16, 2009 14:37

le seul doute que je veuille bien admettre dans ce type d'histoire, c'est sur la santé mentale des individus (aliens ou humains) qui seraient à l'origine de certains cas troublants (je ne suis pas sur que les rapports que l'on trouve sur le net soient d'une objectivité folle).
Venir de Pluton pour découper des anus de vache depuis 20 ans ou faire partie d'un groupe mystérieux de l'armée qui déplace des hélicos pour taxer la aussi des organes de manière aussi tordue, c'est la même absurdité.
Maintenant, je suis d'accord avec toi, Randolph, le pauvre fermier (quoique parfois ils ne soient pas si neutres que cela) qui entend ce type d'histoires depuis des lustres et qui découvre sa vache ainsi, peut se poser des questions...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 5543
Inscription : Jeu Août 28, 2008 15:18
Localisation : Essonne

Re: Nouvelle mutilation de bétail dans le Colorado

Message par Minia » Lun Mars 16, 2009 15:19

Une vache a qui l'on a retiré un certain nombre d'organes, papattes dans l'eau ou pas, je pense qu'il doit tout de même y avoir des traces de sang. Sur les rochers, les pierres, sur son poils etc. S'il n'y a AUCUNE trace de sang, c'est tout de même problématique :wink:

Pauvre bête. :cry:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

NEMROD34

Re: Nouvelle mutilation de bétail dans le Colorado

Message par NEMROD34 » Lun Mars 16, 2009 15:46

Je réitère, si ce n'est pas naturel, l'intervention d'être humain est aussi impossible que pour des crops circles ... :mrgreen:
Rien qu'en voyant a photo je vois que c'est faisable sans difficulté.
Après comme toujours : méfions-nous de ce qui est rapporté, doutons, si le cas est solide il résistera à toutes les "attaques" possibles. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1912
Inscription : Sam Septembre 11, 2004 17:34
Localisation : Ulthar

Re: Nouvelle mutilation de bétail dans le Colorado

Message par Randolph Carter » Lun Mars 16, 2009 16:47

Il n'est pas question ici de tester si un cas est solide ou pas mais d'avoir sous les yeux de véritables rapports de police et de scientifiques sur ce qui est avéré et sur ce qui ne l'est pas. Pourtant, depuis quarante ans, on en parle beaucoup d ece smutilations, mais qu'en est-il des faits relevé en laboratoire ?
Pour l'instant, je n'ai rien pu lire de très convaincant, car parfois les expertes hésitent eux même, alors...
Encore une fois, nous ne sommes pas en littérature et on pourra chanter dans un sens ou l'autre si une étude détaillée faite par des scientifiques français par exemple pouvait mettre à jour un rapport d'autopsie de fond je pense que nous pourrions en avoir enfin le coeur net. Pourquoi n'y a-t-il pas grand chose dans le fond hormis les photos des bêtes ? Parce que les autopsies sont bidons ou superficielles, ou freinées par un quelconque pouvoir, ou bien parce qu'elle sont volontairement éludées pour laisser le temps au mythe de s'installer.
D'où ces vaches volantes dont on parle parfois dans les journaux à sensation... :lol:
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 265
Inscription : Dim Août 10, 2008 23:07

Re: Nouvelle mutilation de bétail dans le Colorado

Message par BRUNOGT » Lun Mars 16, 2009 23:44

De toute façon,ce n'est pas seulement ce cas qui reste mystérieux,pour moi l'intervention extraterrestre ne ma jamais paru logique,mais quand même les scientifiques n'ont pas de réponses...le surnaturel est toujours le bienvenu :D , celle de l'armée encore moins,reste la possibilité d'une quelconque secte :? mais la aussi c'est un peu louche.

Mais les chiffres sont la,de 10 à 20 000 mutilation (certaine chirurgical) de bétail ont été recensé aux États-Unis,Mexique,Argentine,Canada et au Porto-Rico
C'est ce que j'ai pu lire sur quelques articles traitant du sujet.

J'ai oublié de mettre dans l'article que l'éleveur qui a trouvé sa vache morte est aussi enseignant à la Trinidad High School,une école du coin,si ça peut aider.

Kiina

Re: Nouvelle mutilation de bétail dans le Colorado

Message par Kiina » Mar Mars 17, 2009 00:58

Je crois avoir lue, une théorie, je sais plusoù, qui parlait d'un laboratoire pratiquant soit disant ces méthodes afin de tester des nouvelles technologie, faire des expériences, etc.
Personellement, je vois pas l'intérêt d'aller prélevé des organes à des pauvres fermiers, au lieu de faire un élevage, mais le simple fait de pouvoir prélevé des organes d'animaux, sans pour autant faire un travail de souillon ( me semble avoir vue une vidéo où l'on vois les coupre nettes, précises), cela demande une certaines instruction en anatomie et/ou, dans le domaine de la boucherie.
Me semble qu'un simple illuminé ne suffirait pas .

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1912
Inscription : Sam Septembre 11, 2004 17:34
Localisation : Ulthar

Re: Nouvelle mutilation de bétail dans le Colorado

Message par Randolph Carter » Mar Mars 17, 2009 11:24

Tenez, à ce propos, et pour suivre BRUNOGT, pourquoi ne pas aller plus loin dans la fiction , Puisque c'est un manque de logique qu'on déplore dans ces faits, peut-être faudrait-il alors de faire quelques collages et faire ce rejoindre ce cas et celui du Chupacabra. Prenons la thèse que ce soient des ET qui fassent leur coup en douce, ne serait-ce pas dans le but non avoué de lancer leurs propres espèces, dont quelques unes prédatrices, qu'il tenteraient d'introduire dans notre écosystème ?
Après tout, fiction sur fiction pourrait peut-être nous emmener plus loin qu'on le pense ?
Oui, je sais, des vaches au Chupa il y a un océan, mais que sait-on des manipulations génétiques possibles à partir de tissus particuliers découpés sur certains animaux ???
Synthétiser des tissus animaux pour lancer leurs propres espèces dans notre écosystème, pourquoi pas ??? :mrgreen:
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2341
Inscription : Dim Juillet 10, 2005 15:02
Localisation : Annecy

Re: Nouvelle mutilation de bétail dans le Colorado

Message par jihem » Mar Mars 17, 2009 11:54

Oui, mais à priori, à partir du moment ou ces ET ont prélevé des éléments organiques depuis 20 ans, ils ont donc depuis longtemps la "matière" (adn, je suppose) pour générer lesdites espèces ? Ils n'ont donc pas besoin de réitérer l'opération, surtout sur la même espèce animale..
Bon, j'avoue n'avoir aucune connaissance la dedans, cela dit...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

NEMROD34

Re: Nouvelle mutilation de bétail dans le Colorado

Message par NEMROD34 » Mar Mars 17, 2009 12:26

mais quand même les scientifiques n'ont pas de réponses...

Ha bon ? Et on a demandé quoi à qui ?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 8459
Inscription : Mer Février 07, 2007 01:15
Localisation : Septentrion oriental

Re: Nouvelle mutilation de bétail dans le Colorado

Message par Ar Soner » Mar Mars 17, 2009 12:36

jihem a écrit :Oui, mais à priori, à partir du moment ou ces ET ont prélevé des éléments organiques depuis 20 ans, ils ont donc depuis longtemps la "matière" (adn, je suppose) pour générer lesdites espèces ? Ils n'ont donc pas besoin de réitérer l'opération, surtout sur la même espèce animale..

En effet. A moins que les ETs ne soient particulièrement intéressés par la diversité des bovins et qu'ils ne souhaitent faire une collection d'échantillons d'ADN de chaque race régionale de vache. :mrgreen:
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1912
Inscription : Sam Septembre 11, 2004 17:34
Localisation : Ulthar

Re: Nouvelle mutilation de bétail dans le Colorado

Message par Randolph Carter » Mar Mars 17, 2009 12:56

Ben quoi, et les Mac Do ET ça n'existerait pas selon vous ??? :lol:
Je suis certain qu'un jour ils ont envoyé l'un des leurs manger un morceau dans un fast food et que depuis, ils n'ont qu'une idée fixe, générer les bovins ET puis lancer leur propre ligne de restauration. Ce que c'est que la concurrence !!! :mrgreen:
Mais bon, le chupacabra a du être une expérience ratée, c'est lui qui bouffe au fast food, je veux dire au poulailler du coin !!! :lol:
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 449
Inscription : Ven Janvier 09, 2009 20:11

Re: Nouvelle mutilation de bétail dans le Colorado

Message par zooman330 » Ven Mars 20, 2009 19:43

Moi je les comprend les ET, ils ont tout simplement faim pendant leurs excursions sur terre alors ils se font un bon petit organe génital de vache de temps en temps ! ( miam ! :roll: )

Plu sérieusement, ça peut tout simplement être un gros prédateur ( malgré que je vois pas pourquoi il a mangé seulement les organes génitaux ) ou bien un sadique zoophile comme en suisse, ces 2 cas se ressemblent beaucoup d'ailleurs ( organes sexuels arrachés, bête morte sans trop de sang, ça se passe la nuit... ).
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."

"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."

Retour vers Extraterrestres et OVNI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité