Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Mont Bugarach - témoignage exceptionnel

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4

Mont Bugarach - témoignage exceptionnel

Message par XYRKONIA » Dim Novembre 16, 2008 19:01

salut! ceci est mon premier message,j'ai pas mal hésité mais je souhaite partager un de mes multiples épisodes de mon "vécu paranormal".A vrai dire,c'est ainsi depuis mon enfance.Mais venons-en au Pech BUGARACH,lequel a une place des plus importantes dans ma vie.J'ai été fortement attirée par ce lieu sans le connaitre,et m'y suis retrouvée après avoir vu la veille,à ma fenètre,un vaisseau triangulaire gigantesque,flottant lentement au-dessus des toits...Mais ceci est une autre histoire...Donc,lorsque je me suis retrouvée là-bas,j'ai entendu"intérieurement" trois bips intenses,mais les deux autres personnes à mes cotés n'ont rien entendu...J'ai l'habitude...Par la suite,j'y suis retournée avec une autre personne,et il s'est passé biens des choses étranges...Mais le plus marquant,c'est ce vaisseau en forme de goutte d'eau brillant comme le mercure,sortir du pech(pic),et subitement se transformer, en trois étapes,pour se positionner au-dessus de nous et...Je prends le risque de passer pour une allumée,ça m'est égal,ça fait des années que je garde bien des choses en moi pour ces raisons-là...et donc,ce qui est apparu alors au-dessus de nous:un etre volant aux ailes de chauve-souris,tout intensément noir,dépassant aisément les 2,50m,en position statique,sans le moindre mouvement durant quelqueq minutes...A cette époque-là,je ne savais pas ce que c'était,et c'est trois ans plus tard qu'une personne m'a fait découvrir un film:"la prophétie des ombres"...et là,ce fut un terrible choc...d'autant plus qu'un autre évènement de ma vie vécu des années auparavant,sont alors remontés à la surface,et le pire c'est que j'ai compris aussitot,que cet etre m'était déjà apparu,mais face à face(..dans la nuit,nous étions deux sur une moto)aux 'immenses yeux ronds et rouges incandescents...Comme je vais etre obligée d'écourter,je l'ai revu trois autres fois le mois dernier mais dans la région où je me trouve en ce moment...Toujours au-dessus de moi,il m'observe...j'en dirais bien plus la prochaine fois,car j'ai bien d'autres choses à raconter sur BUGARACH et les alentours...A bientot!

Message(s) : 6916

Re: Le mont Bugarach

Message par Poltergeist binoclard » Dim Novembre 16, 2008 19:14

Passionnant témoignage, ZYRKONIA !

j'ai entendu"intérieurement" trois bips intenses

XYRNOKIA ! Quelle sensation étrange cela doit être.
:( Je dois bien avouer que je n'ai jamais entendu quelque chose intérieurement, pourrais-tu décrire plus précisément cette expérience ?

Mais le plus marquant,c'est ce vaisseau en forme de goutte d'eau brillant comme le mercure,sortir du pech(pic)

Peux-tu me décrire plus précisément la forme d'une goutte d'eau ? S'agit-il d'une sphère ou d'une forme plus allongée ?

un etre volant aux ailes de chauve-souris,tout intensément noir,dépassant aisément les 2,50m,en position statique,sans le moindre mouvement durant quelqueq minutes...

Si elle pouvait rester immobile dans l'air pendant quelques minutes sans le moindre mouvement, j'imagine que ses ailes étaient vestigiales ? Penses-tu qu'elle volait par le moyen de l'antigravité, ou par une technique plus poussée (propulsion magnétohydrodynamique, zizogène à inversion de spin) ?

A cette époque-là,je ne savais pas ce que c'était,et c'est trois ans plus tard qu'une personne m'a fait découvrir un film:"la prophétie des ombres"...et là,ce fut un terrible choc...

Malheureusement, le mothman n'a pas d'ailes de chauve-souris (tu confonds peut-être avec le bothman ?) mais des ailes de papillon, ce n'est donc sans doute pas lui que tu as vu ce jour-là. :(

un de mes multiples épisodes de mon "vécu paranormal"

J'attends avec impatience le récit de tes autres expériences paranormales. :)

Comme je vais etre obligée d'écourter,je l'ai revu trois autres fois le mois dernier mais dans la région où je me trouve en ce moment...

Reviens-nous vite, je crois que ce témoignage et le fait que cet être te soit apparu plusieurs fois indique clairement que tu es une personne exceptionnelle qui a sans l'ombre d'un doute un don. Nous avons beaucoup de chances que tu aies choisi notre forum pour venir t'exprimer.

À ton retour, pourras-tu nous en dire plus sur cet évènement paranormal ? Il y a combien de temps a-t-il eu lieu, par exemple ?

À très bientôt, KRYZKONA !
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Dim Novembre 16, 2008 19:32

Donc,lorsque je me suis retrouvée là-bas,j'ai entendu"intérieurement" trois bips intenses,mais les deux autres personnes à mes cotés n'ont rien entendu...J'ai l'habitude...
Il est peut-être temps de consulter non ? ... :mrgreen:

Message par Poltergeist binoclard » Dim Novembre 16, 2008 19:38

Nimrod34, je ne te comprends pas :pour une fois qu'on a un témoignage de première main de quelqu'un qui a vu le boatman (non pas à une mais à plusieurs reprises), tu n'es pas content. :o

Ne serais-tu pas par hasard jaloux de ne pas avoir vu le vaisseau en forme de goutte d'eau en mercure se transformer en trois étapes ?
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :

Pour de l'humour :

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Dim Novembre 16, 2008 19:41

Moi aussi j'ai vu boatman et même son love boat! :mrgreen:
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Re: Mont Bugarach - témoignage exceptionnel

Message par Poltergeist binoclard » Dim Novembre 16, 2008 19:50

J'ai divisé le sujet en deux, ce témoignage exceptionnel mérite bien une discussion à lui tout seul.

Et je parlais bien sûr de Bothman, l'homme chauve-souris ! Je trouve un peu facile de se moquer de quelqu'un à cause d'une faute de frappe...

Pour de l'humour :

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Dim Novembre 16, 2008 19:59

Ne serais-tu pas par hasard jaloux de ne pas avoir vu le vaisseau en forme de goutte d'eau en mercure se transformer en trois étapes ?

A vrai dire .... Vi :mrgreen:

Message(s) : 1107

Message par shikamaru » Dim Novembre 16, 2008 22:15

OUF, au début je vous jure que je pensais que Poltergeist Binoculard était sérieux, jusqu'à ce qu'il parle de MHD :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message(s) : 2341

Message par jihem » Dim Novembre 16, 2008 23:00

J'ai été fortement attirée par ce lieu sans le connaitre,

Axiome : Pour qu'une recontre d'au moins du second type soit vraie, il faut et il suffit de se sentir attiré par un lieu sans le connaitre mais aussi de le sculpter dans la purée.

or dans ce cas point de sculpture dans la purée. Je suis perplexe quant à la véracité donc. :shock:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 1388

Message par Cortex 2.0 » Dim Novembre 16, 2008 23:02

Les gars, vous avez craqué...
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

Message par Poltergeist binoclard » Dim Novembre 16, 2008 23:05

Si XYRKONIA ne répond pas, ce sera de votre faute, bande de zététistes. :roll:

Pour de l'humour :

Message par XYRKONIA » Lun Novembre 17, 2008 00:16

Me revoilà! N'en déplaise à certain...Mais étant donné mon sacré vécu en général,plus rien ne m'ébranle,alors peu importe les réflexions de certains,ça me passe bien au-dessus de la tête,surtout si ce que j'ai à raconter peut sincèrement intéresser,voire même aider certaines personnes.Et je tiens à remercier Poltergeist Binoclard pour son intéret justement,et son soutien,à qui je vais essayer de répondre : Tu as bien raison,en fait je n'ai pas osé parler du batman car je me doutais que ça ferais rire certains...Pour le vaisseau, la forme était comme une goutte d'eau prète à tomber ou comme une larme,mais positionnée à l'horizontale...Je ne saurais mieux t'expliquer! Pour ce qui est de la position"géostationaire"du batman,je ne suis hélas pas experte en données scentifiques! Il se déplaçait en glissant dans les airs avec une parfaite fluidité...Comme je l'ai déjà dis,des vaisseaux,j'en ai vu bien d'autres et de types différents...Mais tout ce que j'ai vécu dans le domaine du paranormal dépasse la fiction,car en vérité telle est la réalité.

Message par XYRKONIA » Lun Novembre 17, 2008 00:32

J'ai fais un oubli,désolée Poltergeist Binoclard ! Tu m'as demandée de t'expliquer ces bips entendus(bien que cele me soit arrivé et m'arrive souvent et différement...),en fait je les entends réellement comme on peut entendre un bruit extérieur mais à l'inverse ça se passe à l'intérieur,c'est difficile à expliquer mais bêtement on pourrait dire que ça se passe entre l'oreille et la tête! ça c'est sûr,il y en a qui vont pas perdre cette occasion pour se tordre de rire,et bien au moins je les aurais amuser un peu...

Message par Poltergeist binoclard » Lun Novembre 17, 2008 00:36

Mais tout ce que j'ai vécu dans le domaine du paranormal dépasse la fiction,car en vérité telle est la réalité.

Toi et moi nous le savons, XIRONIA, mais il y a très peu de gens qui sont prêts à accepter que ce qui les entoure est beaucoup plus fou qu'il n'y paraît... :roll:

Ton témoignage m'intéresse beaucoup et j'aimerais en savoir plus. Depuis combien de temps tout cela t'arrive-t-il ? N'est-ce pas trop dur à vivre, parfois ?

As-tu MSN Messenger ? N'hésite pas à m'ajouter à tes contacts ( paulbinocle [a avec une boule autour] hotmail.com).

Pour de l'humour :

Message par XYRKONIA » Lun Novembre 17, 2008 01:12

Non seulement c'est sympa, et ça fait plaisir, d'avoir une réponse à son message mais en plus ça fait du bien d'être écoutée par une personne sensée,et là,Poltergeist Binoclard je crois que nous sommes sur la même longueur d'ondes! Dans le courant de la semaine j'aurais msn messenger,mais je n'aurais plus la possibilité d'envoyer mes messages, ni de répondre,le soir.Possibilité de connexion à partir de mardi jusqu'à 18h30,donc sur ce,à très bientôt pour de nouveaux épisodes,car j'ai beaucoup à dire...

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Lun Novembre 17, 2008 02:08

Polt', tu es un monstre. Et je pèse mes mots. :mrgreen:
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 340

Message par BloodyDarkSensual » Lun Novembre 17, 2008 02:19

:mrgreen:

J'attends de nouvelles histoires moi!

Message par Poltergeist binoclard » Lun Novembre 17, 2008 02:33

Ar Soner a écrit :Polt', tu es un monstre. Et je pèse mes mots. :mrgreen:

Des insultes, toujours des insultes... :roll:

BloodyDarkSensual a écrit :J'attends de nouvelles histoires moi!

Tout à fait d'accord, BloodyDorkSensual.

Si vous n'avez pas envie d'entendre ce que RYXONIA a à nous dire, vous n'avez qu'à pas poster dans ce sujet. 8)

Les autres, qui, comme moi, souhaiteraient en savoir davantage, n'hésitez pas à l'encourager et à lui poser vos questions.

Pour de l'humour :

Message(s) : 340

Message par BloodyDarkSensual » Lun Novembre 17, 2008 02:45

Pis d'abord là le mothman il a bien des ailes de chauve souris :roll:

=> http://secretebase.free.fr/ovni/dossier ... othman.htm

Message(s) : 3488

Message par Nazca » Lun Novembre 17, 2008 08:34

Poltergeist Binoclard, je t'admire :mrgreen:
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Message(s) : 18

Message par nois » Lun Novembre 17, 2008 09:10

Bonjour,
moi je suis impatient de lire d'autres expériences de XYRKONIA

Message(s) : 2341

Message par jihem » Lun Novembre 17, 2008 09:28

Je veux bien la liste de tous les vaisseaux que Xiarnoky a vu.
Il faut impérativement commencer un travail de référencement de ces entités.
Nous avons là un témoignage réellement exceptionnel, effectivement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 755

Message par headek » Lun Novembre 17, 2008 09:48

@Zeitgeist Binoclard:
Coincidencieusement,tu fais mention de cet homme volant dans ton article du 15 novembre !!
Troublant visionnaire tu es :shock:
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

Message(s) : 1505

Message par fathéo » Lun Novembre 17, 2008 10:52

Bonjour XYRKONIA ! et a tout les autres d'ailleurs :mrgreen:

Peux tu nous raconter d'autres choses que tu as vu?
As tu pris des photos?
Féé à mes heures perdues...

Message(s) : 178

Message par Karim » Lun Novembre 17, 2008 11:42

rooo qu'il est méchant ce Bi-knock lard :lol:

Message(s) : 637

Message par boulifb » Lun Novembre 17, 2008 11:43

BloodyDarkSensual a écrit :Pis d'abord là le mothman il a bien des ailes de chauve souris :roll:

=> http://secretebase.free.fr/ovni/dossier ... othman.htm

Meuh non, les ailes de chauve-souris, c'est Batman... :mrgreen:
(J'ai pas pu m'en empêcher, désolé)
There is no spoon.

Vinivin

Message par Vinivin » Lun Novembre 17, 2008 12:24

je di ya des truk ke l'hommes dois pas savoire pour le biens de l'humanitée

Message(s) : 1505

Message par fathéo » Lun Novembre 17, 2008 12:32

Vinvin a écrit :je di ya des truk ke l'hommes dois pas savoire pour le biens de l'humanitée

T'es en mode je fais des fautes d'orthographe? :mrgreen:
Féé à mes heures perdues...

Message(s) : 453

Message par lulul30 » Lun Novembre 17, 2008 14:21

XYRKONIA a écrit :salut! ceci est mon premier message,j'ai pas mal hésité mais je souhaite partager un de mes multiples épisodes de mon "vécu paranormal".A vrai dire,c'est ainsi depuis mon enfance.Mais venons-en au Pech BUGARACH,lequel a une place des plus importantes dans ma vie.J'ai été fortement attirée par ce lieu sans le connaitre,et m'y suis retrouvée après avoir vu la veille,à ma fenètre,un vaisseau triangulaire gigantesque,flottant lentement au-dessus des toits...Mais ceci est une autre histoire...Donc,lorsque je me suis retrouvée là-bas,j'ai entendu"intérieurement" trois bips intenses,mais les deux autres personnes à mes cotés n'ont rien entendu...J'ai l'habitude...Par la suite,j'y suis retournée avec une autre personne,et il s'est passé biens des choses étranges...Mais le plus marquant,c'est ce vaisseau en forme de goutte d'eau brillant comme le mercure,sortir du pech(pic),et subitement se transformer, en trois étapes,pour se positionner au-dessus de nous et...Je prends le risque de passer pour une allumée,ça m'est égal,ça fait des années que je garde bien des choses en moi pour ces raisons-là...et donc,ce qui est apparu alors au-dessus de nous:un etre volant aux ailes de chauve-souris,tout intensément noir,dépassant aisément les 2,50m,en position statique,sans le moindre mouvement durant quelqueq minutes...A cette époque-là,je ne savais pas ce que c'était,et c'est trois ans plus tard qu'une personne m'a fait découvrir un film:"la prophétie des ombres"...et là,ce fut un terrible choc...d'autant plus qu'un autre évènement de ma vie vécu des années auparavant,sont alors remontés à la surface,et le pire c'est que j'ai compris aussitot,que cet etre m'était déjà apparu,mais face à face(..dans la nuit,nous étions deux sur une moto)aux 'immenses yeux ronds et rouges incandescents...Comme je vais etre obligée d'écourter,je l'ai revu trois autres fois le mois dernier mais dans la région où je me trouve en ce moment...Toujours au-dessus de moi,il m'observe...j'en dirais bien plus la prochaine fois,car j'ai bien d'autres choses à raconter sur BUGARACH et les alentours...A bientot!

bon, Vinvin, arrête tes blagues...on t'a reconnu ! :mrgreen:
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )

Message(s) : 637

Message par boulifb » Lun Novembre 17, 2008 14:29

Vinvin a écrit :je di ya des truk ke l'hommes dois pas savoire pour le biens de l'humanitée

10 fautes sur 15 mots. Je m'incline.

Mais que font les modos???

Vinvin, tu fais dans le style SMS maintenant? :mrgreen:
There is no spoon.

Suivant

Retour vers Extraterrestres et OVNI