Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Documentaire sur les hybrides
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Documentaire sur les hybrides
Décidément Intocrate de Dailymotion nous gâte avec son stock.
Voici un documentaire sur le cas des hybrides. Qu'en pensez-vous?
http://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x5utz6_jguieules-enlevements_news

Voici un documentaire sur le cas des hybrides. Qu'en pensez-vous?
http://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x5utz6_jguieules-enlevements_news
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Re: Documentaire sur les hybrides
En tout cas ils ont l'air d'y croire sérieusement !
Mais qu'est ce qu'il veut dire par "ces gris-là ont déjà sévi dans l'est de la France " ? Il y a eu des cas exposés chez nous ?
Pinaise, si c'est vrai, j'espère qu'ils vont pas venir me chercher, mon homme apprécierait pas trop je crois !
J'ai deux symptômes, j'ai des bleus inexpliqués (en fait ch'uis un peu maladroite
) et la nuit je rêve que je vole...si en plus un ovni a été aperçu au dessus de la région nancéienne...argh, ça y est, le petit bidon dont j'arrive pas à me débarrasser...c'est ça ! 

Mais qu'est ce qu'il veut dire par "ces gris-là ont déjà sévi dans l'est de la France " ? Il y a eu des cas exposés chez nous ?
Pinaise, si c'est vrai, j'espère qu'ils vont pas venir me chercher, mon homme apprécierait pas trop je crois !

J'ai deux symptômes, j'ai des bleus inexpliqués (en fait ch'uis un peu maladroite

Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.
Je me suis arrêté au bou de deux minutes... Le seul fait "extra-terrestre' est l'existence de cette vidéo
Je me demande bien à qui profite ce genre de stupidité.

Je me demande bien à qui profite ce genre de stupidité.
Intéressante comme vidéo. Cela dit j'ai un doute pour le sondage, puisque ce genre de sondage pour être biaisé pour un rien. Il faudrait qu'on sache à quelle taille s'élève l'échantillon, heures et date d'administration, population visée, etc... pour savoir s'il vraiment fiable (parce que bon... 5.000.000 de personnes enlevées aux EU ça fait un peu beaucoup).
D'un autre côté je crois aux enlèvements et aux expériences qui seraient faites sur les sujets, mais je me demande si l'explication des hybrides est la plus plausible... ça paraît un peu trop simple.
D'un autre côté je crois aux enlèvements et aux expériences qui seraient faites sur les sujets, mais je me demande si l'explication des hybrides est la plus plausible... ça paraît un peu trop simple.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.
Tous ces personnages sont des malades de la tête.
Lamentable.
Comment peut-on croire à des pareilles âneries.
Lamentable.
Comment peut-on croire à des pareilles âneries.
@DRAGON >
En supposant que les E.T existent et qu'ils nous visitent, pourquoi pendant tout ce temps n'a t-on jamais rien appris d'eux ? Pourquoi ils ne se montrent-il pas ?
Peut-être que de notre point de vue cela peut paraître comme des annêries, peut-être même qu'il y en a plusieurs dans ce documentaire, mais je ne puisse m'empêcher qu'il y ait une part de vérité.
En supposant que les E.T existent et qu'ils nous visitent, pourquoi pendant tout ce temps n'a t-on jamais rien appris d'eux ? Pourquoi ils ne se montrent-il pas ?
Peut-être que de notre point de vue cela peut paraître comme des annêries, peut-être même qu'il y en a plusieurs dans ce documentaire, mais je ne puisse m'empêcher qu'il y ait une part de vérité.
-
Je pense que Dragon veut nous rappeler qu'il faut garder esprit critique et recul et ne peut croire tous les documentaires qui peuvent effectivement "en rajouter".
Moi aussi j'ai tiqué quand la personne a parlé de cas d'enlèvement dans l'Est de la France
. j'en ai jamais entendu parlé jusqu'à maintenant. Mais bon ce n'est pas forcément médiatisé et peut-être que les personnes préfèrent se taire pour ne pas passer pour des fous.
Pour ma part, je suis dubitatif et il est vrai que le documentaire manque de faits solides mais qui sait?
"la vérité est ailleurs"'
.
Moi aussi j'ai tiqué quand la personne a parlé de cas d'enlèvement dans l'Est de la France

Pour ma part, je suis dubitatif et il est vrai que le documentaire manque de faits solides mais qui sait?
"la vérité est ailleurs"'

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
Dites, vous accordez vraiment ne serait-ce qu'une once de crédit à cette vidéo ?
-
Si tu poses cette question à tous les membres de ce forum, tu n'auras sans doute pas des réponses uniformes
.
Pour les uns ce sera "j'y crois", d'autres, "c'est un peu gros mais qui sait?", d'autres te diront qu'ils sont sceptiques et enfin ceux qui diront que ce "documentaire n'est qu'une vaste fumisterie pondue par les illuminés du coin avides de sensation forte".
A chacun de se faire sa propre opinion.

Pour les uns ce sera "j'y crois", d'autres, "c'est un peu gros mais qui sait?", d'autres te diront qu'ils sont sceptiques et enfin ceux qui diront que ce "documentaire n'est qu'une vaste fumisterie pondue par les illuminés du coin avides de sensation forte".
A chacun de se faire sa propre opinion.
- Monsieur Bungle
-
- Message(s) : 37
Le passage où Guieu lance des fleurs à Budd Hopkins m'a bien fait rire.
Je suis persuadé que l'ami Budd est bourré de bonnes intentions (comme vendre des bouquins par exemple), mais il n'en demeure pas moins que c'est un artiste peintre: il n'a aucun diplôme en psychiatrie accroché dans son loft et n'importe quel professionnel dans le domaine vous dira que ce type devrait s'en tenir à la peinture.
Je suis persuadé que l'ami Budd est bourré de bonnes intentions (comme vendre des bouquins par exemple), mais il n'en demeure pas moins que c'est un artiste peintre: il n'a aucun diplôme en psychiatrie accroché dans son loft et n'importe quel professionnel dans le domaine vous dira que ce type devrait s'en tenir à la peinture.
- scorpion44
-
- Message(s) : 21
Salut,
En tout cas ça fait bien flippé, les machins ils viennes soi disant la nuit
dans nos maisons nous enlevez et ensuite ils effaceraient notre mémoire ?!
c'est quoi ce truc de fou !!
En plus j'ai 2 symptômes qui peut faire que j'aurait été enlevé, ( les memes que Seyah...solidarité !
)
- Des marques sur mon corps inexpliquées, je dors tout seul, et le matin je me réveille et j'ai des énorme griffures dans le dos ! je comprend pas ^^ .
- J'ai déja eu l'impression que je volais dans mes rêves, vref c'est trop bizard !
En tout cas ça fait bien flippé, les machins ils viennes soi disant la nuit
dans nos maisons nous enlevez et ensuite ils effaceraient notre mémoire ?!
c'est quoi ce truc de fou !!
En plus j'ai 2 symptômes qui peut faire que j'aurait été enlevé, ( les memes que Seyah...solidarité !

- Des marques sur mon corps inexpliquées, je dors tout seul, et le matin je me réveille et j'ai des énorme griffures dans le dos ! je comprend pas ^^ .
- J'ai déja eu l'impression que je volais dans mes rêves, vref c'est trop bizard !
ScOrPiOn 44..........
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Heu, ben moi j'ai une confidence à faire sur ce forum.
Voilà, je suis un gris hybride, mais je n'enlève que les filles superbes et les actrices magnifiques !!!
Bref, le fantasme total quoi...
Pour redevenir sérieux, je ne pense pas qu'il faille jeter aux orties cette vidéo, mais s'interroger, c'est tout. Il doit y avoir un peu de vérité, quelque part.

Voilà, je suis un gris hybride, mais je n'enlève que les filles superbes et les actrices magnifiques !!!

Bref, le fantasme total quoi...

Pour redevenir sérieux, je ne pense pas qu'il faille jeter aux orties cette vidéo, mais s'interroger, c'est tout. Il doit y avoir un peu de vérité, quelque part.

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
TOS a écrit :@DRAGON >
TOS,
Je te concède que j'y ai été peut-être un peu trop fort, mais cela est mon habitude, je tire avant de faire les sommations d'usage.

Il faut dire, que l'on a déjà tellement vu de bêtises sur les enlèvements à répétitions et autres manifestations des extraterrestres, envers les humains, que l'on devient pour le moins méfiant.
Concernant le fait que les extraterrestres qui nous visiteraient, depuis des décennies. Pourquoi ressentiraient-ils le besoin de se révéler au Monde et aux citoyens lambda ?
S'ils veulent quelques matières premières ou autres choses que nous avons en abondance (supposition), ils négocient bien sûr avec les autorités des pays les plus puissants, pas avec un quidam.
Ils ont conscience que leur présence révélée pourrait créer une panique, chez les êtres humains, sans doute nettement moins évolués qu'eux et surtout non habitués aux contacts intelligents exoplanétaires (tiens un nouveau mot).
Souvenez-vous de l'émission radiophonique de Orson Welles en 1938, qui avait semé une panique indescriptible en Amérique, des gens armés commençaient à tirer sur tout ce qui bougeait dans la campagne.
Des personnes se sont suicidées. Je sais que nous sommes un peu plus évolués actuellement, mais qui sait.
En 1938, l'acteur avait créé la panique en faisant croire à la radio aux Américains que la Terre était envahie par des Martiens qui diffusaient des gaz mortels.
http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,336949 ... iens-.html
Alors venir m'affirmer que des femmes se font enlever et " inséminer " par des extraterrestres et qu'ils reviennent au troisième mois de grossesse pour prélever le foetus, me semble plutôt relever de la pure science-fiction.
-
Pour rebondir à ce sujet Dragon, j'ai vu dans un autre documentaire, mis en ligne par le même membre sur Daily, un ancien officer à la retraite qui aurait travaillé dans la zone 51 témoignant dans l'anonymat, confirmer qu'il y aurait bien un "arrangement" avec les ET. Ces derniers nous auraient confiés leur savoir sur la nanotechnologie (ce qui expliquerait, selon certains, pourquoi notre technologie notamment dans l'informatique aurait avancé si vite ces 20 dernières années). En échange, le gouvernement US aurait accordé aux ET la possiblité d'utiliser la Terre comme "une zone de transit", un peu comme un restauroute sur une aire d'autoroute. En fait ce serait le réel rôle de la base de Groom Lake. Un arrangement aurait également prévu un échange de matière première mais l'officier affirma ignorer lesquels.
Sinon en ce qui concerne les enlèvements et leur but, selon certains les "petits gris" auraient des problèmes au niveau de leur reproduction. Ils seraient tous devenus stériles. Ainsi pour assurer la pérénité de leur espèce, ils se serviraient des être humains pour continuer à se reproduire d'où le cas de ces fameux hybrides.
Sinon en ce qui concerne les enlèvements et leur but, selon certains les "petits gris" auraient des problèmes au niveau de leur reproduction. Ils seraient tous devenus stériles. Ainsi pour assurer la pérénité de leur espèce, ils se serviraient des être humains pour continuer à se reproduire d'où le cas de ces fameux hybrides.
Nous faisons bien des expériences sur les animaux nous.
On sacrifie des vies (esclavage, etc) dans les pays du tiers-monde pour que notre économie aille mieux.
Il y a des esprits tordus un peu partout dans le monde (dictatures, peudophiles, ...).
Qu'est ce qui nous dit que chez les E.T ce n'est pas pareil ? Si les enlèvements avaient un but précis qui nous dépasse ? (tout comme on fait des expériences sur les animaux).
Ca paraît comme de la science-fiction peut-être, mais quand Jules Vernes décrivait les inventions d'aujourd'hui, à l'époque c'était de la science-fiction aussi. L'histoire nous apprend que dans certains cas SF et réalité se rejoignent.
On sacrifie des vies (esclavage, etc) dans les pays du tiers-monde pour que notre économie aille mieux.
Il y a des esprits tordus un peu partout dans le monde (dictatures, peudophiles, ...).
Qu'est ce qui nous dit que chez les E.T ce n'est pas pareil ? Si les enlèvements avaient un but précis qui nous dépasse ? (tout comme on fait des expériences sur les animaux).
Ca paraît comme de la science-fiction peut-être, mais quand Jules Vernes décrivait les inventions d'aujourd'hui, à l'époque c'était de la science-fiction aussi. L'histoire nous apprend que dans certains cas SF et réalité se rejoignent.
- NEMROD34
Dernière édition par NEMROD34 le Jeu Juin 26, 2008 11:00, édité 1 fois.
directeur adjoint Skinner a écrit :Sinon en ce qui concerne les enlèvements et leur but, selon certains les "petits gris" auraient des problèmes au niveau de leur reproduction. Ils seraient tous devenus stériles. Ainsi pour assurer la pérénité de leur espèce, ils se serviraient des être humains pour continuer à se reproduire d'où le cas de ces fameux hybrides.
D'abord, j'ai déjà vu cela à de multiples reprises dans les séries B à la télévision, l'enlèvement d'une mère et de sa fille pour insémination par les petits gris, afin d'assurer une régénération de la race, c'est assez stupide.
Ensuite cela me rappelle, les Asgard, dans Stargate SG1, qui ne parviennent plus à se reproduire et se clonent à outrance et finissent par contracter une maladie incurable qui provoque une dégénérescence fatale de la race.
Permet moi d'avoir des doutes envers les petits gris aux yeux noirs en amandes, asexués et j'en passe.
Imagine un moment, qu'ils soient exactement comme nous et se reproduisent de la même façon, s'alimentent de même, respirent la même composition atmosphérique et se sont infiltrés depuis très longtemps dans notre système. Voilà bien une chose inquiétante.
Alors, ici, appel à un biologiste (modérateur) peut-être ?
Qu'elles sont les chances, qu'une race extraterrestre soit compatible génétiquement, même avec des manipulations génétiques, avec des êtres humains.
Ne serait-ce pas pour eux la solution du dernier espoir.
Imagine un moment, qu'ils soient exactement comme nous et se reproduisent de la même façon, s'alimentent de même, respirent la même composition atmosphérique et se sont infiltrés depuis très longtemps dans notre système. Voilà bien une chose inquiétante.
Une théorie à laquelle j'adhère entre autres !
Mais il faut se dire aussi que si nous sommes visités, ça n'est peut-être pas par une seule race, peut-être que cela concerne plusieurs civilisations E.T. Dès lors rien n'empêcherait que les deux théories soient justes.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
DRAGON a écrit :Qu'elles sont les chances, qu'une race extraterrestre soit compatible génétiquement, même avec des manipulations génétiques, avec des êtres humains.
Il est difficile de répondre à cette question, dans la mesure où nous n'avons que la Terre et les êtres vivants qui la peuplent (qui sont tous apparentés entre eux à des degrés plus ou moins éloignés) pour nous servir de référence.
A priori, les chances pour qu'une race extraterrestre (n'ayant aucun lien avec la vie terrestre) soit "compatible génétiquement" avec les êtres humains sont très faibles, si ce n'est quasi nulles.
Cela sous-entendrait en effet que les extraterrestres vivent dans un milieu aux caractéristiques similaires au notre, et que leur évolution a suivi un cours en tout point identique à celui de l'espèce humaine.
Les chances sont infimes pour que des extraterrestres aient un support de l'hérédité similaire à notre ADN, on pourrait imaginer une multitude d'autres systèmes. Si tant est que les extraterrestres aient effectivement un support de l'hérédité, ce qui est loin d'être certain...
Je dirais même plus : rien que le fait d'imaginer que les extraterrestres aient besoin de se reproduire est une conjecture. Ce qui est valable sur Terre ne l'est peut-être pas à l'autre bout de la Galaxie.
(A titre personnel, je trouve ces histoires d'enlèvement et d'hybridations humain X extraterrestres très naïves, voire ridicules.)
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Nemrod, merci pour le lien !!! Il me semblait l'avoir déjà vu quelque part mais j'étais trop las pour chercher, en tout cas c'est très intéressant de savoir que les gens ne sont pas si cons que ça finalement.
Au fait t'aurais pu préciser de quoi ça parle
Au fait t'aurais pu préciser de quoi ça parle

Moi en tout cas, jsuis fan de sa cravatte
Mais bon, pour ma part, d'un naturel critique ...
Ce genre d'histoires date pas d'hier, on a pas de preuves concrètes, alors ...

Mais bon, pour ma part, d'un naturel critique ...

Ce genre d'histoires date pas d'hier, on a pas de preuves concrètes, alors ...

_ Mothra Lady _
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI