Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les disques de pierre de Baian-Kara-Ula
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Les disques de pierre de Baian-Kara-Ula
Dans les hauteurs des montagnes de BayanKara-Ula, aux frontières de la Chine et du Tibet — une équipe d'archéologues entreprît une inspection particulièrement détaillée d'une série de grottes connectées entre elles. Leur intérêt fut excité par la découverte de séries de tombes alignées contenant les squelettes d'une race d'humains bien étrange ; étrange par leurs corps frêles et de leurs têtes larges et surdéveloppées. On pensa au début que les cavernes avaient été le foyer d'une espèce inconnue de primates. Mais comme le chef de l'expédition — archéologue Chinois, le professeur Chi Pu Tei — l'indiqua : Qui a déjà entendu parler de singes enterrant leurs congénères ? Ce fut lors de l'étude des squelettes qu'un membre de l'équipe tomba sur un grand disque de pierre, à moitié enfoui dans la poussière sur le sol de la grotte. L'équipe se rassembla autour de la découverte, le tournant d'une manière puis d'une autre. Cela ressemblait, de manière absurde, à une sorte de disque pour gramophone de l'âge de pierre. Il y avait un trou en son centre et une fine canelure en spirale partait vers la bordure. Une inspection plus minutieuse cependant, montra que la rainure était, en fait, une ligne continue en spirale continue d'inscriptions en caractères. L'objet était bien un “enregistrement”… à plus d'un titre. Personne à l'époque — c'était en 1938 — ne possedait la clé de cet incroyable message. Le disque fut étiquetté et archivé parmi d'autres objets découverts dans la zone. Même ceux qui connaissaient son existence ne savaient rien de sa signification.
( toutes les images sont dispo sur la source)
SOURCE: http://dhyanchohan.unblog.fr/tag/archeologie/
( toutes les images sont dispo sur la source)
SOURCE: http://dhyanchohan.unblog.fr/tag/archeologie/
- NEMROD34
Re: Les disques de pierre de Baian-Kara-Ula
C'est pas l'histoire des dropas ça ?
http://ufologie.net/htm/dropasf.htm
http://ufologie.net/htm/dropasf.htm
- aigledusud
-
Ouai c'est exactement ça.
Je trouve ça passionnant!
Je trouve ça passionnant!
- ritalino
-
- Message(s) : 214
C'est la première fois que j'entends cette histoire.
Peut être que ce peuple faisait des déformations crâniennes aux nouveaux nés ??
J'ai étudié en début d'anné les peuples Mayas et Olmèques et ces dernier avaient une déformation crânienne (tubulaire droit et oblique). En ce qui concerne la pierre, c'est vraiment étrange.
Je pourrais me renseigner, j'étudie la Chine au Néolitique ce semestre, peut être que mes profs pourront m'éclairer, je vous tiendrais au courant si vous voulez ???
une race d'humains bien étrange ; étrange par leurs corps frêles et de leurs têtes larges et surdéveloppées
Peut être que ce peuple faisait des déformations crâniennes aux nouveaux nés ??
J'ai étudié en début d'anné les peuples Mayas et Olmèques et ces dernier avaient une déformation crânienne (tubulaire droit et oblique). En ce qui concerne la pierre, c'est vraiment étrange.
Je pourrais me renseigner, j'étudie la Chine au Néolitique ce semestre, peut être que mes profs pourront m'éclairer, je vous tiendrais au courant si vous voulez ???
Dernière édition par ritalino le Dim Mars 09, 2008 10:54, édité 1 fois.
"[...]Nos avis divergent et dix verges c'est beaucoup" Pierre Desproges
- aigledusud
-
Oui il serait interressant d'avoir un avis plus poussé la dessus, moi cela m'interresserai beaucoup.
En essayant de penser a une explication rationnel, on pourrait penser que ces être sont issu d'un même ancêtre qui aurait eu un gêne défectueux et dominant ,une maladie génétique, qui laisserait place a ces caractéristiques.
Persécuté par les autres , il aurait fuit . Et crée une "famille" avec les mêmes caractéristiques vu que le gêne est dominant.
La traduction des hiéroglyphes peut être sincérement remise en doute! Pas de traces , il parle d'une traduction approxiamtive, et même si elle aurait réellement était faite , le professeur à énormément de chance de se tromper.
Ils disent avoir trouver des centaines de disques comment expliquez quil n'en restent QUE 2?
Cette histoire m'interesse énormément, je la trouve très interessante et je pense que c est justement pour ca qu il faut redoubler d'attention.
Persécuté par les autres , il aurait fuit . Et crée une "famille" avec les mêmes caractéristiques vu que le gêne est dominant.
La traduction des hiéroglyphes peut être sincérement remise en doute! Pas de traces , il parle d'une traduction approxiamtive, et même si elle aurait réellement était faite , le professeur à énormément de chance de se tromper.
Ils disent avoir trouver des centaines de disques comment expliquez quil n'en restent QUE 2?
Cette histoire m'interesse énormément, je la trouve très interessante et je pense que c est justement pour ca qu il faut redoubler d'attention.
- Baal

C'est bizarre ce truc. C'est la seule photo de ces squelettes ou y'en a d'autre ?
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
On dirait très fortement un cadavre de foetus.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- aigledusud
-
Un cadavre de foetus..cela m'etonnerai vraiment, vu la grosseur du crane.De plus il a l'air rigide hors les foetus n'ont pas finis leurs construction osseuse il me semble...
Oui et puis les membres sont quand même assez grand , je pense surtout au jambes.
http://www.embryosusa.org/Francais_files/image004.jpg
http://www.embryosusa.org/Francais_files/image004.jpg
Ben les bras aussi, regardez, ils arrivent à mi-cuisses !
Un peu grand pour un bébé, non ?
Un peu grand pour un bébé, non ?
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.
Vu la qualité de la photo, on pourrait en conclure tout et n'importe quoi, à moins d'avoir l'oeil averti.
Le plus logique serait de penser à une/des malformation/s du genre hydrocéphalie, ou autre.
Le plus logique serait de penser à une/des malformation/s du genre hydrocéphalie, ou autre.
"Camouflage caca"
Oui moi aussi je me dit ça . Mais imaginons que l'on puisse faire confiance à la photo! Qu'elle est bien originaire du site. L'hydrocéphalie peut-elle être la conséquence d'une maladie génétique pour avoir de si nombreux cas à un même endroit?
Ou alors peu-être que cette maladie a-t-elle été courante à une époque ( par une carence en vitamine qui peut expliqué cela ) , la tribu a rejeté les enfants car différents d'eux.
Après tout , la seul ""preuve"" qui dit que ce sont des extra-terrestre est invérifiable!
De plus , on ne sais vraiment pas grand chose sur le sujet! Pas de résultat d'autopsie , pas d'information sur les cadavres (leurs positions , leurs nombres exacte) , les gravures sont nombreuse mais introuvables .
Peut-être quelqu'un aurait-il un bon site minutieux dans son analyse et ses informations?
Ou alors peu-être que cette maladie a-t-elle été courante à une époque ( par une carence en vitamine qui peut expliqué cela ) , la tribu a rejeté les enfants car différents d'eux.
Après tout , la seul ""preuve"" qui dit que ce sont des extra-terrestre est invérifiable!
De plus , on ne sais vraiment pas grand chose sur le sujet! Pas de résultat d'autopsie , pas d'information sur les cadavres (leurs positions , leurs nombres exacte) , les gravures sont nombreuse mais introuvables .
Peut-être quelqu'un aurait-il un bon site minutieux dans son analyse et ses informations?
- Zeitgeist
Moi, je trouve que l'hypothèse des ET's est certe plausible mais aussi un peu fantaisiste! Les malformations sont les plus possible! Regardé ce peuple d'une ile de je sais plus trop ou, tous le monde a cru que c'était une évolution des Homo-Sapiens mais en fait il s'agissait d'une "variante" des mêmes Homo-Sapiens atteins d'une carrance en vitamines et d'après moi ce serait ça... Bon les membre de ce "Peuple"avaient le crane Gros(large et plat) et biconvexe mais ça pourrait en etre une variante! De même que les "déformation" cranienne Olmèque semble aussi possible même si a mes yeux peu probable! Aussi, pour les disques, ce ne serait pas une sorte de "vinile" du néolithique non sérieux cette fois, je ne vois pas bien comment plusieur centaine(millier peut etre) disque on pue disparaitre pour qu'il n'en reste plus que deux...
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
aigledusud a écrit :Un cadavre de foetus..cela m'etonnerai vraiment, vu la grosseur du crane.De plus il a l'air rigide hors les foetus n'ont pas finis leurs construction osseuse il me semble...
Le crâne d'un fœtus est disproportionné par rapport au reste du corps. Ça correspondrait bien. L'aspect rigide (et desséché) est lié selon moi au fait qu'il s'agit d'un cadavre.
Seyah et mogu -> il est vrai que les bras et les jambes semblent un peu grands pour un foetus, mais il est fort possible que les tissus se soient rétractés après la mort, donnant aux membres cet aspect grêle et malingre.
Seyah a écrit :Un peu grand pour un bébé, non ?
La règle est illisible, et on a aucun autre repère pour évaluer la taille plus précisément.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Oups ! J'ai oublié de mettre un "s" à "grand"...je parlais des bras en fait 

Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI