Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Que pensez-vous des ummites
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
45 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Que pensez-vous des ummites
Bonjour,
Que pensez-vous de ce site http://www.ummo-sciences.org ? Je trouve ça « crédible » dans la mesure où c'est ces lettres qui ont permis à http://www.jp-petit.org de prouver la MHD, notamment et que ces lettres concordent ce à quoi il est arrivé...
http://www.ummo-sciences.org/fr/pdf/
Que pensez-vous de ce site http://www.ummo-sciences.org ? Je trouve ça « crédible » dans la mesure où c'est ces lettres qui ont permis à http://www.jp-petit.org de prouver la MHD, notamment et que ces lettres concordent ce à quoi il est arrivé...
http://www.ummo-sciences.org/fr/pdf/
Re: www.ummo-sciences.org
Je trouve toute les explications ummites un peu farfelue,un peu sectaire
Ca me rappel enormement Dick rivers et "ION":
http://www.dailymotion.com/tag/dick+new ... n_politics
Mais bon....tout est relatif,je crois en l'histoire de Phil Schneider,alors que penser finalement

http://www.dailymotion.com/tag/dick+new ... n_politics
Mais bon....tout est relatif,je crois en l'histoire de Phil Schneider,alors que penser finalement

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Re: Que pensez-vous des ummites
Changement de titre du sujet.
Sur le forum, il est n'est pas toléré de discuter sur la validité d'un autre site.
Tenez-vous-en à discuter sur le phénomène ummites, mais pas à porter un jugement sur l'éditeur.
Sur le forum, il est n'est pas toléré de discuter sur la validité d'un autre site.
Tenez-vous-en à discuter sur le phénomène ummites, mais pas à porter un jugement sur l'éditeur.
DRAGON a écrit :Tenez-vous-en à discuter sur le phénomène ummites, mais pas à porter un jugement sur l'éditeur.
Mmm, le titre est meilleur, mais je ne comprends pas pourquoi il n'est pas « toléré » de justifier si une source est bonne ou non quand il y a tellement de conneries.
headek a écrit :Je trouve toute les explications ummites un peu farfelue,un peu sectaire![]()
Je ne comprends pas comment tu peux comparer ça à une secte ou autre truc de ce genre puisqu'il y a des choses concrètes. Ou peut-être es-tu borné comme tout le monde ? À quoi bon d'être ici alors ?
Ma1234,
Prenez la peine d'utiliser la fonction " Rechercher " en tête du forum et tapez ummites.
Vous allez avoir de la lecture pour pas mal de temps.
Prenez la peine d'utiliser la fonction " Rechercher " en tête du forum et tapez ummites.
Vous allez avoir de la lecture pour pas mal de temps.
Je sais qu'il y a des msgs sur les Ummites sur le forum, mais la raison pourquoi j'ai créé ce topic c'est qu'il n'y a rien à propos du site le plus important à propos des Ummites, soit http://www.ummo-sciences.org/. C'est pour cette raison que je demandais ce que vous pensiez de CE SITE. Évidemment, si on n'est pas documenté avec de bonnes sources ou pas documenté dutout on va forcément dire « ahhh c'est une secte hihihi », mais bon.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Ma1234 a écrit :Évidemment, si on n'est pas documenté avec de bonnes sources ou pas documenté dutout on va forcément dire « ahhh c'est une secte hihihi », mais bon.
Non, on ne dira pas que c'est une secte.
On dira que c'est un amas d'information invérifiables qui ont pu tout aussi bien être inventées par le créateur du site... et donc on mettra le site de côté, pour en trouver un autre plus sérieux.
C'est tout.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Plusieurs trucs sont vérifiables dans tout ça. Et seulement le fait que tu termines ton message par « C'est tout » et avec un sourire en plus, me dit que peu importe ce que ça serait, tu aurais terminé avec la même phrase.
Vérifables où?
Ma méthode (qui vaut ce qu'elle vaut
) consite à TOUJOURS lire les sites qui démolissent les théories en lesquelles j'ai envie de croire et qui expliquent POURQUOI...
Après, je suis mieux à même de me faire une idée "neutre" du sujet.
J'avoue avoir été voir le site que tu donnes et ...
Je crois que tout est dit!
Ma méthode (qui vaut ce qu'elle vaut

Après, je suis mieux à même de me faire une idée "neutre" du sujet.
J'avoue avoir été voir le site que tu donnes et ...
Ils disent mélanger le vrai et le faux et qu'il ne faut pas trop les croire.
Je crois que tout est dit!
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
hermine88 a écrit :Vérifables où?
Ma méthode (qui vaut ce qu'elle vaut) consite à TOUJOURS lire les sites qui démolissent les théories en lesquelles j'ai envie de croire et qui expliquent POURQUOI...
C'est sûr que c'est logique de penser comme ça, mais le problème est qu'il y a des gens qui désinforment pour garder des secrets. Pourquoi pensez-vous qu'il n'y a aucune recherche sérieuse et publique qui s'est fait en ~50 ans sur les ovnis ? C'est rendu ridicule de dire « je travaille sur un projet extra-terrestre » puisqu'il y a tellement eu de films et de trucs du genre que la seule chose que ça peut être à l'égard de la plupart des gens c'est de la fiction. Il faut aussi user de sa cervelle : un HOAX qui dure plus de 40 ans ? Vraiment ? Mm mm. Et si JUSTEMENT les Ummites c'est un Hoax qui dure 40 ans, bien il y a de quoi se poser de sérieuses questions, non ?
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Ma1234 a écrit :Plusieurs trucs sont vérifiables dans tout ça.
Parfait, dans ce cas, tu n'auras aucun mal à nous les démontrer ces "trucs".
Ma1234 a écrit :Et seulement le fait que tu termines ton message par « C'est tout » et avec un sourire en plus, me dit que peu importe ce que ça serait, tu aurais terminé avec la même phrase.
*soupir*
A l'origine, ca avait pour vocation d'adoucir le ton général de mon message (c'est aussi à cela que servent les smileys, à la base). C'était une marque de sympathie, si tu veux en quelque sorte.
Ceci dit, si tu continues avec être aussi agréable avec tout le monde (cf. ton autre remarque plus haut, "Ou peut-être es-tu borné comme tout le monde ?"), je préfères t'avertir que tu ne feras pas long feu ici. Il y en a eu qui ce sont fait bannir pour moins que ca.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ma1234 :
Je comprends ton point de vue, ton raisonnement n'est pas faux, MAIS
Quel serait l'interêt de venir de nous dire où notre civilisation pêche, qu'ils vont nous aider et tout et de dire ce que j'ai cité plus haut?
Qu'est-ce qui est faux, et qu'est-ce qui est vrai?
Commet faire le tri si les Ummites eux-même disent qu'on ne doit pas trop les croire?
Quand aux HOAX vieux de plus de 40 ans, ça ne serait ni le premier ni le dernier.
Je comprends ton point de vue, ton raisonnement n'est pas faux, MAIS
Ils disent mélanger le vrai et le faux et qu'il ne faut pas trop les croire
Quel serait l'interêt de venir de nous dire où notre civilisation pêche, qu'ils vont nous aider et tout et de dire ce que j'ai cité plus haut?
Qu'est-ce qui est faux, et qu'est-ce qui est vrai?
Commet faire le tri si les Ummites eux-même disent qu'on ne doit pas trop les croire?
Quand aux HOAX vieux de plus de 40 ans, ça ne serait ni le premier ni le dernier.

(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Mmm, le point n'est pas là, je n'aurais pas du dire l'argument de « 40-60 ans c'est long ». Avez-vous LU (minimalement) les lettres ? Je ne sais pas pour vous, mais moi avant de donner mon opinion sur quelque chose, je prends le temps de lire, méditer, fouiller, machouiller... Chose qui ne semble pas être votre cas pour répondre ces affirmations classiques ?
Pour ce qui du fait que je peux répondre bêtement, bien c'est ce qui arrive quand quelque chose me choque. Si votre pouvoir fait en sorte que vous l'utilisez pour éliminer les sources qui ne concordent pas avec vos idées, bien...
Pour ce qui du fait que je peux répondre bêtement, bien c'est ce qui arrive quand quelque chose me choque. Si votre pouvoir fait en sorte que vous l'utilisez pour éliminer les sources qui ne concordent pas avec vos idées, bien...
- Cortex
Ma1234 a écrit :Il faut aussi user de sa cervelle : un HOAX qui dure plus de 40 ans ? Vraiment ? Mm mm. Et si JUSTEMENT les Ummites c'est un Hoax qui dure 40 ans, bien il y a de quoi se poser de sérieuses questions, non ?
Ca fait bientôt 30 ans qu'on se coltine des crop circles chaque année... un hoax qui a la vie dure. Pourquoi ? Parce que faire des CC est à la portée de toute personne motivée ayant un peu d'entraînement.
Les lettres ummites, c'est la même chose. Je peux écrire une lettre ummite crédible, si je veux. Il me suffit de me documenter un peu sur la question (grâce à Ummo-sciences par exemple

De quoi faire "marcher sa cervelle" : http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/paranormal/ovni/cas/ummo/ummo.htm
Cortex a écrit :Ca fait bientôt 30 ans qu'on se coltine des crop circles chaque année... un hoax qui a la vie dure. Pourquoi ? Parce que faire des CC est à la portée de toute personne motivée ayant un peu d'entraînement.
Les lettres ummites, c'est la même chose. Je peux écrire une lettre ummite crédible, si je veux. Il me suffit de me documenter un peu sur la question (grâce à Ummo-sciences par exemple), de lire quelques Science et vie, d'écouter les Bogdanoff de temps en temps à la télé, et de placer ici et là quelques IBOZOO UU et autres OYAA GAA. Le tour est joué.
J'ai appris un peu a me méfier depuis que je parcours ce forum,vous avez presque réussi a me faire douter sur les Crop Circles (mais je ne dirais jamais que tous sont des faux

Mais pour ce qui est des Ummites,quand je vois ça...

Bein....voila quoi !!!!!
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
- NEMROD34
vous avez presque réussi a me faire douter sur les Crop Circles (mais je ne dirais jamais que tous sont des faux )
Par curiosité le quel ne serait pas "faux" et pourquoi ?
Par curiosité le quel ne serait pas "faux" et pourquoi ?
Petit hors sujet pour répondre:
En fait,je disais cela en précisant bien un (

J'ai relus en long en large et en travers,les posts,les sites concernés,etc...
Je dis que je suis presque convaincu,mais en fait je le suis a 99%,le 1% restant,on va dire que c'est de la subtilité,un sentiment...
A l'heure actuel,on ne peut prouver malheureusement qu'un Crop est d'origine extra-terrestre,puisque ils sont tous faisable par la main de l'homme...je dirais que je suis déçu dans un sens,mais cela ne m'empêche pas de croire a d'autres chose qui atteste d'une vie extra-terrestre.
Voila Nemrod34,j'espère que c'est ce que tu voulais entendre

Finalement les Crop ,c'est comme les Ummites,prêcher le faux pour connaitre le vrai...on est tellement peu informés,qu'on invente tout et n'importe quoi.
Mais cela ne m'empêche pas d'y croire quand meme

- NEMROD34
je dirais que je suis déçu dans un sens,mais cela ne m'empêche pas de croire a d'autres chose qui atteste d'une vie extra-terrestre.
La question est : quelle-sont ces autres choses ...
Comme pour les ummites il n'y a rien, strictement rien d'autre que l'envie de le croire.
Alors pourquoi pas dieu directement à ce stade ?
Pioché dans un roman : "Dieu était une météorite"... 

(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- NEMROD34
Je parlais des ummites et crop circles en particulier.
Après pour les ovnis, même si certains ne correspondent à rien de connus (et encore il faut qu'il y ait plus que témoignages simplement), rien mais alors strictement rien ne permet de conclure qu'alors c'est ziti.
Ce n'est qu'une hypothèse et pour moi elle arrive après d'autres.

Après pour les ovnis, même si certains ne correspondent à rien de connus (et encore il faut qu'il y ait plus que témoignages simplement), rien mais alors strictement rien ne permet de conclure qu'alors c'est ziti.
Ce n'est qu'une hypothèse et pour moi elle arrive après d'autres.
Tout-à-fait d'accord!
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Nemrod34 a écrit :La question est : quelle-sont ces autres choses ...
A quoi bon parlementer,tu n'y crois pas...c'est ton choix.
Tu parles de Dieu,c'est une croyance comme une autre...perso je n'y crois pas,ça peut paraitre paradoxal de croire en l'un et pas en l'autre.
Je n'ai pas personnellement de preuve a avancer,je veux dire,j'ai été témoin,une fois d'une observation un peu bizarre,mais c'est pas moi qui vais te prouver que les zitis existent.

Nous disposons effectivement de plus de preuve qu'ils n'existent pas que l'inverse,si l'on va dans ce sens,il n'y a ni d'ovnis ni de zitis...je le conçoit.
Tant qu'on a pas assisté a un truc bizarre,personnellement,il est facile d'y croire ou de ne pas y croire.Après on se fonde une pensée avec les livres,la télé,internet.
Mais je me fie a mon instinct...en poussant le truc,pose ta question a un abduqué,a Bob Lazar,a un pilote d'avion,a Ronald Reagan,et prouve leur le contraire de ce qu'il avance...bon courage!!!!
Tout ça pour dire,que je ne suis pas celui qui te prouveras leur existence,je ne suis qu'un petit passionné sans prétention qui essaye de se persuader qu'il y a une vie extraterrestre,en participant a des forums.
Mais j'aime aussi connaitre ce qui est vrai ou pas ,meme si je suis borné

Pour le reste je ne te suis d'aucune utilité,sauf si tu veux parler de mon observation,et là,je suis plus qu'ouvert

headek a écrit :J'ai appris un peu a me méfier depuis que je parcours ce forum,vous avez presque réussi a me faire douter sur les Crop Circles (mais je ne dirais jamais que tous sont des faux)
Mais pour ce qui est des Ummites,quand je vois ça...
Bein....voila quoi !!!!!
Mais ces quoi cte connerie ? C'est à peter de rire quand même cette image xD. C'est sûr que si tu prends la source la plus minable, par exemple : un site TRIPOD avec 2 images ummites et 1 paragraphe de 15 mots, alors oui les Ummites c'est que des conneries.
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous.
Pour ce qui est de ce thread, j'aimerais bien que vous répondiez à ces 2 questions et arrêter de parler, parler :
1- Avez-vous lu les lettres (1300 pages) ?
2- Si la question 1 s'avère vraie à votre égard, qu'en pensez-vous ?
Ceci veut dire que si vous n'avez pas lu les lettres, vous ne pouvez répondre qu'à 1.
Merci.
Cortex a écrit :Les lettres ummites, c'est la même chose. Je peux écrire une lettre ummite crédible, si je veux. Il me suffit de me documenter un peu sur la question (grâce à Ummo-sciences par exemple), de lire quelques Science et vie, d'écouter les Bogdanoff de temps en temps à la télé, et de placer ici et là quelques IBOZOO UU et autres OYAA GAA. Le tour est joué.
Vas-y. Essaye de faire passer ta lettre sur ummo-science. Si tu le fais et qu'elle y est ajoutée, tu pourras ALORS rire de tout ça.
- bur olec
-
- Message(s) : 222
Bon, puisque tu veux savoir ce qu'on en pense, je vais te le dire (enfin, pour moi, pas pour les autres).
Je n'ai pas lu toutes les lettres, seulement certains passages.
Et récemment qui plus est.
Je ne discuterai même pas de ce que je pense de la réalité de ces ummites.
Il est un fait : les lettres existent, et justement, c'est là qu'il faut que je réagisse.
Que des personnes souhaitent aider l'humanité, c'est bien. Mais quand ces personnes ont des mœurs pour le moins... étranges, je crois qu'il faut se méfier.
Il n'est que de voir comment ils traitent leurs femmes.
Pour résumer, ce sont des objets qui n'ont strictement rien à dire, n'ont aucun droit, et dont les élans sexuels sont étouffés parce que c'est malsain pour une femme d'avoir des pulsions sexuelles.
Je suis un homme, mais pour moi, les femmes sont des êtres humains. Ces personnes si évoluées vont-elles nous imposer leurs mœurs ?
Voulons-nous vraiment de l'aide de gens qui ont une mentalité de nazis ?
Alors, que vous croyiez ou non en l'existence des ummites, ne suivez quand même pas leurs "enseignements". Je ne parle pas des enseignements scientifiques, s'il y en a, mais des enseignements "moraux".
Maintenant que j'ai répondu à ta question, voudrais-tu, s'il te plaît, répondre à la mienne qui est :
Et toi, qu'en penses-tu de ces ummites ?
Je n'ai pas lu toutes les lettres, seulement certains passages.
Et récemment qui plus est.
Je ne discuterai même pas de ce que je pense de la réalité de ces ummites.
Il est un fait : les lettres existent, et justement, c'est là qu'il faut que je réagisse.
Que des personnes souhaitent aider l'humanité, c'est bien. Mais quand ces personnes ont des mœurs pour le moins... étranges, je crois qu'il faut se méfier.
Il n'est que de voir comment ils traitent leurs femmes.
Pour résumer, ce sont des objets qui n'ont strictement rien à dire, n'ont aucun droit, et dont les élans sexuels sont étouffés parce que c'est malsain pour une femme d'avoir des pulsions sexuelles.
Je suis un homme, mais pour moi, les femmes sont des êtres humains. Ces personnes si évoluées vont-elles nous imposer leurs mœurs ?
Voulons-nous vraiment de l'aide de gens qui ont une mentalité de nazis ?
Alors, que vous croyiez ou non en l'existence des ummites, ne suivez quand même pas leurs "enseignements". Je ne parle pas des enseignements scientifiques, s'il y en a, mais des enseignements "moraux".
Maintenant que j'ai répondu à ta question, voudrais-tu, s'il te plaît, répondre à la mienne qui est :
Et toi, qu'en penses-tu de ces ummites ?
Ben ouais, j'ai mis une heure pour les écrire, j'croyais qu'y faudrait une heure pour les lire !
- NEMROD34
si l'on va dans ce sens,il n'y a ni d'ovnis
Si si il y a des objets volant non identifiés, je n’ais jamais dis le contraire.
Bob lazar …en poussant le truc,pose ta question a un abduqué,a Bob Lazar,a un pilote d'avion,a Ronald Reagan,et prouve leur le contraire de ce qu'il avance...bon courage!!!!
C’est à lui de prouver ce qu’il avance, comme rael ou un autre.
Celui qui dit que les zitis sont sur terre doit le prouver, pas le contraire.

Le président reagan est un homme, qui a des opinions personnelles sur un sujet, comme l’ancien ministre du canada en ce moment.
Mais rien d’officiel, pas de preuve, rien …
Pour les abductions il y a d’autres pistes que les zitis (encore faut il vouloir apprendre et comprendre, pas seulement croire) , et ça présente l’énorme avantage d’exister donc on peut étudier, ce n’est pas le cas des zitis.
Tout ça pour dire,que je ne suis pas celui qui te prouveras leur existence,je ne suis qu'un petit passionné sans prétention qui essaye de se persuader qu'il y a une vie extraterrestre,en participant a des forums.
Mais tu crois ce que tu veux ce n’est pas un problème.
Ce que je ne comprends pas c’est comment quand on connaît les dossiers (ce qui veut dire lire aussi autre chose que ceux qui affirment que c’est mystérieux), on peut continuer à croire qu’il y a un mystère.
Pour les crops ou ummo ceux qui s’y accrochent non pas le moindre début de soupçon d’ombre de preuve de quoi que ce soit.
Et les preuves certains en « fabriquent », ça les arrange coté financier ou simplement ça leur permet d’exister.
N’oublis pas qu’en ufologie certains écrivent des bouquins sur les mystères des crop ou ummo entre autre, que serait il s’il n’y avait rien à raconter ?
Personne …
Des gens ont intérêts à ce que d’autres continuent à les croire.
Par contre aucun intérêt à nier s’il y avait du solide …
Prend le BLT pour les crops, un rapport d’étude bidon d’ailleurs, signé par 6 personnes …
Alors de temps en temps on le ressort en changeant la personne qu’on cite être à l’origine et ça deviens « des rapports scientifiques » !
Cette étude est archi nulle elle ne vaut rien, mais ils gagnent du fric avec ces histoires maintes fois démontés de façon scientifique cette fois …
Ma1234
1- Oui pas toutes mais aucun besoin de les lires toutes, celles présentés comme ayant un caractère d’étrangeté sont connues, et j’ais fais l’effort d’en lire d’autre.
2- Que c’est de la foutaise …
Et c’est là que tu vas me sortir que je ne peux pas saisir la portée scientifique des lettres, que jpp a dit que, et gnagnagna non ?
Tu as lus toi les arguments de ceux qui disent que c’est de la foutaise ?
Ah ça, j'avais pas capté...Je ne suis pas allée jusque là...Ma1234...Tu veux VRAIMENT que je te dise ce que j'en pense?
Je pense MOI qu'il ne vaudrait mieux pas...
PS : et les poupée gonflables? Quelqu'un a pensé à leur en parler?
On pourra au moins se targuer de leur avoir enseigner quelque chose, comme ça...
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- bur olec
-
- Message(s) : 222
Du moins, c'est comme ça que je le comprends.
Et avant de me faire taper sur les doigts, voici la source :
http://www.extraterrestres.net/ummo/sexualit.htm
Du bref extrait que j'ai mis en citation, vous ne trouvez pas qu'il y a comme des défauts ?
Oh oui, j'oubliais, l'homosexualité est une maladie pour eux !
Non mais franchement, on est en 2007 quand même !
Nos femmes ne se déshabillent jamais d'elles mêmes devant un homme qui ne soit pas son époux, ni devant d'autres femmes.
Quand la YIE doit se soumettre à une intervention de type chirurgicale, elle se recouvre au préalable la peau par un UBAA SIAA(espèce de pigment colloïdal qui colore la peau).
Cette substance chimiquement inerte ne perturbe pas l'épiderme dans son traitement thérapeutique.Le degré d'humiliation subit par la femme quand cette norme est transgressée contre sa volonté,est très intense.
A tel point que l'une des peines prévues par le code légal de UMMO soit la nudité.Mais la femme peut exhiber sa complexion organique avec certaines limites fixées par le UAA (code religieux-moral) pour suggestionner sexuellement l'homme.
Garçons et filles sont éduqués à partir de 13.68 ans dans une sorte d'université, petite ville en miniature où la discipline est rigide et ils réalisent toute leur vie subordonnés à cette formation.
Ces centres sont appelés UNAWO UE. La-coéducation est seulement appliquée à certains groupes réduits d'adolescents dont les composants ont accusés dans l'électroanalyse cérébrale et dans l'examen psychique,des tendances à l'homosexualité tendances que nous avons pu corriger depuis longtemps
Et avant de me faire taper sur les doigts, voici la source :
http://www.extraterrestres.net/ummo/sexualit.htm
Du bref extrait que j'ai mis en citation, vous ne trouvez pas qu'il y a comme des défauts ?
Oh oui, j'oubliais, l'homosexualité est une maladie pour eux !
Non mais franchement, on est en 2007 quand même !
Dernière édition par bur olec le Lun Novembre 19, 2007 20:15, édité 1 fois.
Ben ouais, j'ai mis une heure pour les écrire, j'croyais qu'y faudrait une heure pour les lire !
NEMROD34 a écrit :si l'on va dans ce sens,il n'y a ni d'ovnis
Si si il y a des objets volant non identifiés, je n’ais jamais dis le contraire.
Tu sais bien de quoi je veux parlé

Bob lazar …
C’est à lui de prouver ce qu’il avance, comme rael ou un autre.
Celui qui dit que les zitis sont sur terre doit le prouver, pas le contraire.
Le président reagan est un homme, qui a des opinions personnelles sur un sujet, comme l’ancien ministre du canada en ce moment.
Mais rien d’officiel, pas de preuve, rien …
Comparer Bob Lazar a Rael,on ne s'est pas bien compris je crois.
Tu joue sur les mots,je faisait allusion a des gens un petit peu important,pour Lazar c'est différent,mais il n'y a pas de comparaison a faire sur lui.
Pour les abductions il y a d’autres pistes que les zitis (encore faut il vouloir apprendre et comprendre, pas seulement croire) , et ça présente l’énorme avantage d’exister donc on peut étudier, ce n’est pas le cas des zitis.
Lesquelles ?(c'est une vrai question,pas d'ironie la dedans)je ne parle pas de PDS ou d'épilepsie du sommeil,on est d'accord!
Et j'aurais une simple question Nemrod,crois tu aux extraterrestres,je veux dire, je cible bien ma question,pour ne pas que tu me dise,oui je crois aux météorites,aux étoiles etc.....je parle bien d'être vivant,voyageant dans des soucoupes(c'est comme ça qu'on les appels,désolé),je vois bien que tu défends tes positions,et c'est tout a ton honneur...mais y crois-tu ,réponds sincèrement?
Et pour revenir au sujet initial,je reste sur mes positions,et pour le coup la comparaison a Rael serait plus judicieuse que celle de Bob Lazar!!!!
Pour des raisons d'incompatibillité biologique toute interfécondations est impossible entre nous et vous.
Dommage

J'ai souvenir d'avoir eu un post supprimer a cause d'un lien très drole sur Rael justement,le fait est qu'on est pas loin du compte avec les Ummites,non?
Dernière édition par headek le Lun Novembre 19, 2007 20:28, édité 1 fois.
bur olec :
Ca me rappelle l'Ancien Testament...Drôlement "anciens" les "modernes"!!
Ca me rappelle aussi une phrase boudiste que je ne pourrais citer de mémoire mais qui disait en substence que les rites étaient là jusqu'à ce qu'on apprenne à s'en affranchir...
C'est pas censé être le propre d'une "civilisation socialement évoluée"?
Autrement dit, je persiste et je signe : ça me parraît bien terrien, tout ça!
PS : homosexualité=maladie, femme=objet sexuel (c'est plus comme ça que je comprends ce que tu cites)...Des gens bien "ouverts", en tout cas!
Ca me rappelle l'Ancien Testament...Drôlement "anciens" les "modernes"!!
Ca me rappelle aussi une phrase boudiste que je ne pourrais citer de mémoire mais qui disait en substence que les rites étaient là jusqu'à ce qu'on apprenne à s'en affranchir...
C'est pas censé être le propre d'une "civilisation socialement évoluée"?
Autrement dit, je persiste et je signe : ça me parraît bien terrien, tout ça!
PS : homosexualité=maladie, femme=objet sexuel (c'est plus comme ça que je comprends ce que tu cites)...Des gens bien "ouverts", en tout cas!
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
45 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI