Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Révélations ovnis et KGB

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 261
Inscription : Dim Novembre 05, 2006 18:25
Localisation : Lille

Révélations ovnis et KGB

Message par golden state » Mar Novembre 13, 2007 13:16

:D Salut

La première partie de cette video montre plusieurs documents top secrets déclasifiés pour l'instant je n'ai trouvé que la première partie mais je vais rechercher les autres et je les rajouterais aprés bref voici pour le moment cette première partie de la video

:arrow: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ie1_events

Edit: voici la deuxième partie
:arrow: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ie2_events
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 98
Inscription : Mar Juin 26, 2007 01:19

Re: revelations ovnis et KGB

Message par machinist » Mer Novembre 14, 2007 03:15

Documentaire troublant qui s'appuis sur des preuves tangible et cohérante.
Sa a le mérite de faire vraiment réfléchir :|
Éternel dans l'adversité

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 127
Inscription : Lun Août 27, 2007 02:14

Re: Révélations ovnis et KGB

Message par Sorrow » Jeu Novembre 15, 2007 13:17

Vraiment interresant ce reportage !
Ca m'aurait etonné qu'on ne trouve pas d'observation d'OVNI en Russie alors que c'est le plus grand pays du monde ( en terme de superficie )

Message(s) : 11
Inscription : Dim Novembre 18, 2007 07:47

Re: Révélations ovnis et KGB

Message par Ma1234 » Dim Novembre 18, 2007 07:49

La vidéo dans le film à propos de l'extra-terrestre crashé :
http://www.youtube.com/watch?v=7hbHIc_f5bE

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 562
Inscription : Mer Août 06, 2003 20:00
Localisation : bretagne

Re: Révélations ovnis et KGB

Message par jericho » Lun Novembre 19, 2007 19:55

La vidéo dans le film à propos de l'extra-terrestre crashé :
http://www.youtube.com/watch?v=7hbHIc_f5bE


Cette vidéo est considérée comme un canular, non?
"Camouflage caca"

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10064
Inscription : Mar Septembre 06, 2005 23:43
Localisation : Genève

Re: Révélations ovnis et KGB

Message par Lamart » Lun Novembre 19, 2007 20:20

Il me semble aussi que cette vidéo est reconnue comme soit un fake, soit comme des images sorties de leurs contextes, il faudrait que je retrouve le(s) post(s) ou l'on a déjà parlé de cette vidéo.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

NEMROD34

Re: Révélations ovnis et KGB

Message par NEMROD34 » Lun Novembre 19, 2007 21:27

Oui pour les uniformes il y a une histoire de martingale sur les manteaux, qui ne devrait pas y être ou l'inverse.
L'autopsie, c'est les labos d'une université et les médecins des étudiants, ils ont été retrouvés l'endroit aussi. Il serait intéressant de retrouver le topic en effet.

LES FAUX "FICHIERS DU KGB":
Image extraite d'un faux film de crash d'OVNI en Russie avec autopsie d'occupants, présenté sous forme de documentaire sur les OVNIS. Une équipe de tournage occidentale s'était rendue là-bas et avait prétendu tourner un film de Science-Fiction. Ils ont donc pu s'assurer l'aide de figurants locaux en uniformes militaires authentiques et tourner la scène d'autopsie dans un authentique bloc chirurgical d'un hôpital de Moscou. Les scènes apparaissent toujours dans une vidéo commerciale bien connue intitulée "Les dossiers OVNIS secrets du KGB".
Image



A la fin de l'émission, 2 écrans d'avertissement indiquent : Les producteurs rejettent et ne garantissent pas l'exactitude ou la véracité de la documentation ou des éléments fournis par quelque source... Les éléments et opinions présentés dans ce programme y compris les documents, films, photos, ou bandes video viennent des sources et ne sont pas la responsabilité des producteurs... Cette production est produite uniquement à des fins de divertissement et aucune autre utilisation n'est autorisée.
EnquêtesStanton Friedman, après avoir vu le film, reste perplexe et pense qu’il faudrait enquêter sérieusement sur les uniformes des soldats. Cependant, alors que les "experts" ayant vu les boîtes du film et examiné les pellicules déclarent penser qu'elles sont authentiques et correspondent aux standards de l’époque, Bob Shell fait remarquer de son côté que l'on voit les russes utiliser des caméra 16 mm, alors que les boîtes de film présentées sont du 35 mm.

HefmanLes couleurs et la nature des uniformes frappent aussi. Elles correspondent aux caractéristiques des films des années 1960s et Alex Hefman, un homme d'affaires d'origine russe vivant à New York, est tout d'abord fortement impressionné par l'émission de la TNT. Il commence à analyser le cas, et est frappé par certains détails comme l'absence de boucle de ceinture metalliques chez les soldats, qui ne furent introduites qu'à la fin des années 1960s. Le camion également, identifié comme un modèle ZIS-151 de 1948, n'est plus en service depuis longtemps et très difficile à trouver de nos jours. D'un autre côté, les jeeps sont vraiment étranges : en toute apparence des clônes les Willys MB (1ères jeeps militaires US) de la 2nde guerre mondiale, tout en ayant de sérieuses différences avec elles, comme avec les jeeps soviétiques. La neige semble vierge de toutes traces (ce qui rend possible une absence de répétition) et les ombres des arbres diffèrent peu au cours du film (laissant supposer un intervalle de temps relativement cohérent). Ceci étant dit Hefman conclut, non pas définitivement, mais au moins qu'un canular réalisé par autre gens que le KGB doit être absolument exclu.[8]

Par la suite, Hefman tente de retrouver l'article de journal étayant l'histoire d'un crash. Hefman finit par trouver que le seul journal de Sverdlovsky Gorkom portant "Vecherniy" dans son nom était le Vecherniy Sverdlovsk. A travers une série de contacts à Moscow, Ekaterinburg et Perm, il finit par obtenir une copie du numéro du vendredi 29 novembre 1998... qui ne ressemble en rien à celui montré dans l'émission télévisée. Aucune mention d'observation d'ovni ou d'explosion. Il s'étonne aussi que les principaux protagonistes nommés, le "vendeur" du film et le "traducteur", n'ai pas été inquiétés, notamment par le successeur du KGB. Il contacte alors le 3ème Institut de Stomatologie Médicale imeni Semashko, la seule institution de ce nom, à l'exception de l'hopital d'enfants, qui lui répond ne jamais avoir eu d'adjoint nommé "Decan Tolmakov". Hefman écrit enfin aux producteurs pour leur faire part de sa suspicion. Ils refusent de lui fournir toute information, et revendiquent accessoirement tout copyright sur les films présentés, pourtant censés appartenir à d'autres. Bien que menacé de poursuites par la société de production, il parvient à entrer en contact avec une personne ayant participé à la production du film, qui lui confirme le canular. En octobre 1998 il finit par déclarer que le film et les documents sont un canular très élaboré. Il finira cependant par retirer son site web, craignant les menaces de poursuites de la production.

En fait en mars (?) 1998, les membres d'une équipe de producteurs de télévision américaine auraient déclaré avoir réalisé le film en question par appât du gain. Ils auraient engagé des comédiens à Moscou, acheté des uniformes de 1968, fabriqué une soucoupe en mousse plastique et monté quelques prises dans la forêt.
[9]


http://rr0.org//science/crypto/ufo/enqu ... index.html

Retour vers Extraterrestres et OVNI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité