Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Phénomene atmosphérique étrange en loire atlantique

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 10

Phénomene atmosphérique étrange en loire atlantique

Message par sasami » Dim Juin 24, 2007 15:34

Bonjour, donc voila le phénomene c'est passé il y a peu pres 1h30 je prenais l'apéro avec des amis sur la térasse quand soudain dans le ciel nous vimes une sorte de cone assé haut dans le ciel dont le sommet allait en direction du sol,un peu comme les tornade sauf que celui ci avais un peu les couleurs d'une horore boréale mais le phénomène observé ne bougait pas comme les horores, il était fixe et de plus les horores ne sont pas observable en plein jour.Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos car je ne retrouvais pas mon appareille,donc je souhaiterais savoir si quelqun conaissais ce genre de phénomènes et si de plus il pouvait fournir une explication malgré le peu de renseignements que j'ai pu fournir. Merci.
les gardiens de la paix au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Dim Juin 24, 2007 16:39

Je verrouille le sujet, tu es prié d'en envoyer une version corrigée à un membre de l'équipe pour le ré-ouvrir.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Retour vers Extraterrestres et OVNI