Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les archives OVNI britanniques en danger
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Des milliers de documents datant de la guerre froide ont été mis en quarantaine suite à une contamination à l’amiante. Parmi eux, des documents importants concernant des débriefings nucléaires britanniques, et 25 dossiers OVNI produit par une branche secrète de renseignements qui a étudié les cas les plus étranges depuis 1971. Ces archives sont aujourd’hui menacées de destruction suite à leur contamination, et d’ores et déjà des historiens et des ufologues anglais ont lancé une vaste campagne pour sauver ces dossiers. Joe McGonagle a ainsi envoyé une lettre au Premier Ministre britannique, dans laquelle il demande le « sauvetage » des documents, au nom de l’intérêt national.
Source : http://www.ufologie.net
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- DanaScully
-
Oui, c'est bizarre et pas très responsable. 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- lelensoisdu06
Comme par hasard!
La france reouvre les dossiers sur les OVNI et quelque jours apres se sont les dossier britanique qui sont contaminée par l'amiante nimporte quoi faut arreter.
il ne Faut pas chercher! biensur que leurs documents ne sont pas contaminé c'est juste que quelque chose les genées surement alors il sorte une conneri histoire de reglé l'affaire comme sa on peut rien leur dire et s'il y avait quelque chose d'interessant ou a cacher.
*j'ai editer au mieux.
La france reouvre les dossiers sur les OVNI et quelque jours apres se sont les dossier britanique qui sont contaminée par l'amiante nimporte quoi faut arreter.
il ne Faut pas chercher! biensur que leurs documents ne sont pas contaminé c'est juste que quelque chose les genées surement alors il sorte une conneri histoire de reglé l'affaire comme sa on peut rien leur dire et s'il y avait quelque chose d'interessant ou a cacher.
*j'ai editer au mieux.
Dernière édition par lelensoisdu06 le Mar Mars 27, 2007 20:05, édité 3 fois.
- DanaScully
-
Faut pas chercher biensur que leur document ne sont pas contaminé c'est juste que quelque chose les gené surement alors il sorte une conneri histoire de reglé l'affaire comme sa on peut rien leur dire et sil y aver kelke chose d'interessant ou a cacher.
Je n'ai pas envie de compter le nombre de fautes, mais cela fait peur !

Peux-tu stp éditer ton post et utiliser n'importe quel dictionnaire à ta disposition pour le rendre lisible ? Je rappelle aussi que le style sms est interdit sur le forum.
- lelensoisdu06
Voila c'est fait.
Tant que j'y suis je repete!
Serieux c'est vraiment n'importe quoi.
Faux arreter la deconne la FRANCE ouvre c'est archive au monde concernant les OVNI et la grande bretagnne (qui es un des gros pays du monde avec les USA RUSSIE ET l'EUROPE) affirme que les dossier sur les OVNI a était contaminé par de l'amiente???
il on cru que nous etions des CLOWNS?
Qu'on il a caché?
Et puis c'est evident les archives OVNI seulement on pri!ils ont pas de double faux arreter!
Serieux on atteint un niveaux incroyable.
Tant que j'y suis je repete!
Serieux c'est vraiment n'importe quoi.
Faux arreter la deconne la FRANCE ouvre c'est archive au monde concernant les OVNI et la grande bretagnne (qui es un des gros pays du monde avec les USA RUSSIE ET l'EUROPE) affirme que les dossier sur les OVNI a était contaminé par de l'amiente???
il on cru que nous etions des CLOWNS?
Qu'on il a caché?
Et puis c'est evident les archives OVNI seulement on pri!ils ont pas de double faux arreter!
Serieux on atteint un niveaux incroyable.
- Cortex
lelensoisdu06 a écrit :Serieux on atteint un niveaux incroyable.
C'est ce message qui atteint un niveau incroyable. Incroyablement bas, en fait.
1. Orthographe prétendument corrigée mais toujours exécrable.
2. Attitude également exécrable.
3. Pour numériser des archives, il faut de l'argent, chose que les services d'archives ont rarement. Mon métier m'amenant quotidiennement à fréquenter ce genre d'endroit, je le constate tous les jours.
4. Pour la même raison, je sais aussi que les bâtiments où les documents sont entreposés sont souvent vétustes et amiantés, il ne paraît pas vraiment improbable que de l'amiante ait pu contaminer les archives.
5. Il vaut mieux essayer de lire et de compendre les sources avant de démarrer au quart de tour :
Des milliers de documents datant de la guerre froide ont été mis en quarantaine suite à une contamination à l’amiante. Parmi eux, des documents importants concernant des débriefings nucléaires britanniques, et 25 dossiers OVNI produit par une branche secrète de renseignements qui a étudié les cas les plus étranges depuis 1971.
25 sur des milliers. En mettant les choses au mieux, les dossiers ufologiques de ce fonds ne représentent même pas 1% de ce qui a été contaminé.
- tonyking
-
- Message(s) : 94
Je vois pas trop le soucis alors! Un mec met une combinaison approprié, nettoie les documents "contaminés" et on en parle plus. Je sais on va me dire que ça coute de l'argent mais en attendant d'avoir cet argent, il suffit de mettre ces documents dans un endroit stérile.
En fait à part le problème d'argent je vois pas où est le soucis dans cette histoire.....
En fait à part le problème d'argent je vois pas où est le soucis dans cette histoire.....
La vérité est tailleur, et elle taille un costume à ceux qui n'y croit pas!
www.sexypicstars.xooit.fr
www.sexypicstars.xooit.fr
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
tonyking a écrit :Je vois pas trop le soucis alors! Un mec met une combinaison approprié, nettoie les documents "contaminés" et on en parle plus. Je sais on va me dire que ça coute de l'argent mais en attendant d'avoir cet argent, il suffit de mettre ces documents dans un endroit stérile.
C'est exactement ce qu'ils viennent de faire : mettre le tout en quarantaine.
Suite au départ de lelensoisdu06 nous pouvons reprendre notre conversation de manière sereine et raisonnée.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu

Génial le message corrigé qui contient presque plus de fautes qu'à l'origine.
Enfin... si il y a eu une volonté de faire mieux c'est déjà ça.
Quand va t'on se décider à restaurer la dictée jusqu'au bac ? (ou même à l'instaurer). Je l'aurais obtenu plus facilement et les gens feraient moins de fautes sur les forums.

En passant, il existe des options supplémentaires pour les forums avec des correcteurs d'orthographe.
Ca ne corrige pas tout mais quand ils trouvent un mot qui n'existe pas, ils proposent d'autres possibilités.

- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
Bah... Qu'ils les détruisent! Si ces dossiers étaient classés "secrets", il n'y a pas de raisons que ça change et à mon avis que pouvaient-ils contenir d'intéressant pour le néophyte en matière d'aéronautique...
Bref beaucoup d'histoires pour un tel fait divers. Surtout que la décision revient aux personnes qui ont rendu ce verdict, et à mon avis ce n'est pas pour rien. Maintenant si il y a des volontaires pour aller s'intoxiquer dans des archives "amiantées" c'est leur affaire.
Bref beaucoup d'histoires pour un tel fait divers. Surtout que la décision revient aux personnes qui ont rendu ce verdict, et à mon avis ce n'est pas pour rien. Maintenant si il y a des volontaires pour aller s'intoxiquer dans des archives "amiantées" c'est leur affaire.
"Myths Breakers!"
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI