Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Jan Val Ellam

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

freebox

Jan Val Ellam

Message par freebox » Lun Novembre 06, 2006 12:08

Bonjour connaissez vous cet home "Jan Val Ellam " j'ai lu recement qu'il avait predis une apparition mondial d'une vie extra-terrestre sur terre ,
entre le 15 novembre 2006 et le 7 avril 2007 ? etes vous au courant , savez-vous quelque chose sur cet homme , est-il credible?
Il dit en autre :

""Le contact ne laissera aucun doute à n'importe qui en ce monde qu'ils 'existent et qu'ils nous observent. Aucun gouvernement, aucun milieu, aucune organisation scientifique, religieuse ou militaire n'auront une chance de la nier."

je vous donne le lien de la source !
Merci de laisser vos commentaires!

http://english.pravda.ru/science/mysteries/18-10-2006/85107-aliens-0

Message(s) : 42

Message par Gnoph-Keh » Lun Novembre 06, 2006 13:15

an Val Ellam is a bestselling author of 15 books about Spirituality and its connection with Ufology.

15 livres c'est pas mal, et avancer une thèse comme par laquelle une autre civilisation se montrerais lui donnera un coup de pub pour un petit moment mais si les faits savèrent faux, ça risque de nuire à sa crédibilité ( Pour ceux qui le croyait crédible)

Une "prophétie" que l'on entend régulièrement, qui sait, ça finira par arriver un jour à force de donner des probalités sur 5 mois, on entendra "vous voyez je vous l'avais dit qu'ils viendraient je ne me suis pas trompé" .

Triste monde...
C'est de l'harmonie de ces trois instances,corps,pensée et coeur que nait l'âme

Message(s) : 2083

Message par PILOUFACE » Lun Novembre 06, 2006 14:49

Ou alors il recoupera les différentes apparitions d'OVNI par des témoins entre ces deux dates et utilisera probablement la plus "significative" pour prouver la véracité de sa prédiction...
C'est un peu facile...

Message(s) : 64

Message par FolkenleNB » Lun Novembre 06, 2006 15:24

J'ai déjà entendu ça. Je ne sais plus où mais ce n'est pas le seul.

Il ne faut pas oublier non plus la prédiction de Nostradamus, qui dit que les flammes sortiront entre Londres et Turin (dans la meme periode de temps).

Je n'y crois qu'à moitié pour ma part.

Wait and See

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Lun Novembre 06, 2006 16:35

C'était déjà la technique de Claude Vorilhon (alias Raël). Il avait prédit l'apparition et le contact avec les ET puis il a reculé la date plusieurs fois avant de déclarer que nous n'étions pas prêts et que la date du contact était reculée "sine die".
Dernière édition par Arkayn le Lun Novembre 06, 2006 19:22, édité 1 fois.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Klher

Message par Klher » Lun Novembre 06, 2006 19:16

Arkayn a écrit :C'était déjà la technique de Jean-Luc Vorillon (alias Raël).

Mort de rire, le prénom qui sort de nulle part ! :lol: :lol:
C'est Claude Vorilhon qu'il s'appelle en fait. Bon, on s'en fout, c'est clair.

Message par Arkayn » Lun Novembre 06, 2006 19:22

Oulah ! Je devais pas être réveillé, moi. Même le nom est approximatif. :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Lun Novembre 06, 2006 20:42

Moi les prédictions comme je m'en méfie :? .
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

freebox

Message par freebox » Lun Novembre 06, 2006 20:48

Apparement ce n'est pas une prediction mais le resultat de 20 ans de travail et de notes ! affaire a suivre ^^

Message par Napoléon » Lun Novembre 06, 2006 20:55

J'aimerais bien voir ses travaux alors :wink: .
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 78

Message par ptitefleur » Lun Novembre 06, 2006 21:14

Euuh Nostardamus ? Il fait quel autre genre de prévisions ? il y en a til qui se sont réalisés ?
Entre Londres et Thurin c'est la France ? C'est flippant !
Forum d'écriture http://justmyimagination.heavenforum.com ...
Vive la Vie

Message par Napoléon » Lun Novembre 06, 2006 21:49

Tu ne serais pas un peu hors sujet :wink: . On risque de s'y perdre entre tous ces faiseurs de prédictions.
Condorcet

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Lun Novembre 06, 2006 22:02

Hors-sujet, en effet.

J'ai tendance à me méfier de tout ce qui vient du site english.pravda.ru, qui est l'équivalent numérique de ces feuilles de choux qu'on trouve gratuitement dans les couloirs du métro et qui tirent leur source de Wikipedia.

Les mois à venir donneront tort (ou, qui sait, raison ?) à ce Val Ellam, inutile de s'en faire pour l'instant. D'autres, avant lui, ont émis ce genre de prédiction et il est presque certains que d'autres le feront encore après lui.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 233

Message par Orilia » Lun Novembre 06, 2006 22:14

freebox a écrit :Apparement ce n'est pas une prediction mais le resultat de 20 ans de travail et de notes ! affaire a suivre ^^

Cela veut-il dire qu'il a été ou est en contact avec des extra-terrestre?:shock:

Mais cela me paraît trop beau pour y croire! :roll:
Il dit lui-même que les extra-terrestres n'ont pas eu de contact avec les humains à cause de leur violence. Pourtant les Hommes n'ont pas évolués. Pour quel raison se manifesteront-ils alors? Pour un message de paix et d'amour?

Bien que freebox a précisé que ce n'est pas une prédiction, je ne peux penser à Nostradamus. J'avais lu un livre d'interprétation de ses quantrains sortie en 1999 chez France loisirs, où il était dit que bientôt des extra-terrestres se feront connaître par le monde entier par la télé.
Dommage que j'ai jeté ce livre, j'ai été déçu qu'aucunes de ses prédictions se sont produites.
Il avait aussi parlé de couvre-feu en France notamment à Paris, du à la violence nocturne des jeunes, il s'était trompé de date mais cela s'est produit.

Message(s) : 2668

Message par JahSpirit » Lun Novembre 06, 2006 22:24

Ce qui me gène le plus dans :

Orilia a écrit :J'avais lu un livre d'interprétation de ses quantrains sortie en 1999 chez France loisirs, où il était dit que bientôt des extra-terrestres se feront connaître par le monde entier par la télé.

c'est interprétations. Bref, en prédisant tout et n'importe quoi, on est quasiment sûr de tomber juste quelques fois.
Et pour les autres fois, on va essayer d'expliquer que ce n'est pas ce qu'on a voulu dire... Et on tombe dans des interprétations d'interprétations.
Bref, je suis pas persuadé que ce soit bien utile tout ça. Surtout, je n'en vois pas l'utilité. Etre surpris par une prédiction qui nous dit que les extra-terrestres vont débarquer est-il mieux que d'être surpris pas le débarquement des extra-terrestres ?
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Message par Orilia » Lun Novembre 06, 2006 22:36

JahSpirit a écrit :Etre surpris par une prédiction qui nous dit que les extra-terrestres vont débarquer est-il mieux que d'être surpris pas le débarquement des extra-terrestres ?

Euh, je n'ai jamais dis que l'interprétation de Nostradamus m'a convaincue. :lol:
Et si justement la déclaration de Jan Val Ellam m'étonne, il en va de même pour celui de Nostradamus aussi, puisqu'ils disent la même chose au fond. :wink:

Message(s) : 2668

Message par JahSpirit » Lun Novembre 06, 2006 22:40

T'inquiète, c'était pas perso, je parlais en général.
:wink:
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Message par Arkayn » Lun Novembre 06, 2006 23:31

Orilia a écrit :
freebox a écrit :Apparement ce n'est pas une prediction mais le resultat de 20 ans de travail et de notes ! affaire a suivre ^^

Cela veut-il dire qu'il a été ou est en contact avec des extra-terrestre?:shock:
Depuis des années, je prends des notes sur des phénomènes inexpliqués, mais je n'ai encore assisté à aucun pour le moment. :wink:

Message par Orilia » Lun Novembre 06, 2006 23:56

JahSpirit a écrit :T'inquiète, c'était pas perso, je parlais en général.
:wink:

Au temps pour moi, je t'avais mal compris.:lol:

Arkayn a écrit :Depuis des années, je prends des notes sur des phénomènes inexpliqués, mais je n'ai encore assisté à aucun pour le moment. :wink:

Oui, il est plus plausible que les recherches de Jan Val Ellam reposeraient plus sur des témoignages et des spéculations...
Mais sa prédiction serait plus intéressante, s'il avait prétendu avoir eu des contacts physiques et verbaux avec les extra-terrestres.
Dernière édition par Orilia le Dim Novembre 12, 2006 23:19, édité 1 fois.

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Mar Novembre 07, 2006 01:07

Pour la prédiction de Nostradamus sur la "flamme entre Lyon et Turin" je pense qu'il vaut mieux en parler ici: ce sera plus approprié je pense.

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/prophetie-nostradamus-destruction-de-paris-londres-et-rome-vt10485.php
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

freebox

Message par freebox » Mar Novembre 07, 2006 20:39

Quelqu'un a des informations qui resemble a cette date information autres que "Jan Val Ellam"?
Il parle notament de signe precurseur avant l'evenement !
Parait egalement que notre planete tourne sur une certaine frequence et qu'en ce moment meme la frequence change cela fait parti de cycles naturel .
J'aimerais en savoir un peu plus sur cette histoire alors si vous avez des liens :D

freebox

Message par freebox » Mar Novembre 14, 2006 21:33

Salut , En fouillant le forum un peu partout je suis tombé sur ce sujet qui donne pas les memes dates mais ca se raproche !
En effet directeur adjoint Skinner :D parle d'une interprétation des prophéties de Nostradamus d'apres Jean-Charles de Fontbrume

"Selon lui Paris, Rome et Londres vont bientôt être pulvérisés par des attaques nucléaires . Cette événement aura bientôt lieu d'après lui: entre automne 2006 et printemps 2007."

Note: Ca n'a rien a voir avec les dires de Jan Val Ellam mais les dates et saisons se couplent !
Des reactions ?

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/prophetie-nostradamus-destruction-de-paris-londres-et-rome-vt10485.php

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Mer Novembre 15, 2006 11:53

Note: Ca n'a rien a voir avec les dires de Jan Val Ellam mais les dates et saisons se couplent !
Des reactions ?

Un a plagié l'autre ?
Il existe pas mal de techniques pour ces prophètes à deux balles, qui permettent de retomber sur ses pieds.
La croyance dure et forte de certaines personnes, qui confondent désirs et réalité, en étant le terreau.

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Mer Novembre 15, 2006 15:28

Ce genre de débat est toujours délicat. le monde est rempli d'illuminés de toute sorte qui annonce que la fin du monde est imminente :? . Et il est parfois difficile de s'y retrouver. Cependant certaines prédictions peuvent paraitre crédibles malgré tout. Que Fontbrune ait tort on l'espère tous, cependant il y a deux jours le chef du MI 5 (services secrets britanniques) annonce à demi-mot qu'Al Qaïda est sur le point d'avoir l'arme atomique :shock: .
Autre signe: Bernadette Chirac dans une interview annonce à dem-mot qu'une crise internationale majeure "pourrait vite arriver" (en tant que femme du président dispose-t-elle d'information secrète?).
Bon je sais on s'éloigne un eu du sujet, mais en parlant de cela je tenais à dire qu'il faut rester prudent sur toutes ces prédictions. Cependant avant de tout rejeter en bloc sachons rester ouvert d'esprit: il y a des indices troublants que se recoupent.
Regardez les prédictions d'Al Gore et de Hulot sur le futur de notre planète, là on ne peut pas dire que ce sont des charlatans.
De toute façon, ne rêvons pas: si un jour une grande catastrophe nous tombe dessus, il y aura toujours le charlatan de service qui dira "je vais ai prévenu, je le savais etc...
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Retour vers Extraterrestres et OVNI