Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Mystère des cigares volants résolus ?

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 129

Mystère des cigares volants résolus ?

Message par Loup solitaire » Dim Octobre 15, 2006 16:25

:) Salut tout le monde, j'ai découvert quelque chose de bizarre en naviguant sur un site de projets déclassifiés de la Défense américaine. Voici le site : http://www.defensetech.org/archives/cat_drones.htlm

Sur cette page allez voir le titre "Drone Swarm For Maximum Harm", et là on voit sur la 2ème photo à ce qu'on aperçoit de première vue, un vieux plan dont le titre est "Example Large Airlifter Le-NCW Potential Loadouts"
et au-dessus "Unclassified". Alors quand j'ai enregistré la page dans Mes
documents, j'ai regardé la photo de cet engin dans le dossier de celle-ci et je l'ai zoomé avec Picture it . J'ai eu quelques problèmes à voir mais j'ai pu distingué ce qui était marqué dessus. Voici la photo :

http://img175.imageshack.us/img175/484/dominate3fy7.jpg

Et là on observe dans la légende du plan de l'engin que celui-ci peut emporter des avions, des missiles. C'est incroyable !!! Cet engin serait-il le
fameux cigare volant que quelques personnes ont vu apparaitre lors de manifestations d'O.V.N.I. Dans ce cas, ceci prouverait que le cigare volant
n'est pas un mirage ou un vaisseau extraterrestre mais serait bien d'origine humaine et que les Américains l'auraient déjà construits depuis longtemps.

Aussi, pourriez-vous m'aider à récupérer cette image et la zoomer et la rendre plus claire sur un logiciel, style Photoshop ? Mon logiciel à moi, Picture it n'est pas très bon.

Je vous remercie d'avance.

Cortex

Message par Cortex » Dim Octobre 15, 2006 17:13

Euh... pour moi c'est juste un schéma d'aménagement interne pour la soute d'un avion cargo, sans doute militaire (il faut qu'ils soient conformes aux standards des véhicules et du matériel employé par l'armée), je ne trouve pas surprenant que le dessinateur se soit abstenu de représenter les ailes puisqu'on n'y charge rien.

Message(s) : 112

Message par cosmos » Dim Octobre 15, 2006 18:00

Il me semble aussi qu'il y a quelques temps, certains envisageaient de relancer la fabrication des fameux dirigeables pour faciliter le transport des trés grosses marchandises.
C'est peut-être un projet de ce genre ?

Message par Loup solitaire » Lun Octobre 16, 2006 19:19

:roll: Moi ce qui me semble bizarre ,c'est que l'engin se trouve dans la catégorie drones et de plus l'arrière ne ressemble pas du tout à un avion,on dirait une tuyère à réaction.

Message(s) : 16

Message par Buddha » Lun Octobre 23, 2006 13:55

Les premiers témoiniages d'ovni en forme de cigares sont vieux ( 18ème siècle ), on les voit même sur un ancien tableau allemand du 13ème ou 14ème siècle.
Sinon les nazis ont tenté de fabriquer un véhicule de transport volant en forme de cigare ( des soucoupes volantes aussi ), ils n'y sont pas arrivé, ensuite les alliés ont récupéré les plans et éssayé d'en faire autant, mais sans plus de succès.

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Lun Octobre 23, 2006 18:15

Loup solitaire où a-tu trouvé ce plan? Depuis quand le gouvernement américain met en ligne ses plans de cigares volants (si ils existent) :wink: :roll: ?
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message par Loup solitaire » Sam Novembre 11, 2006 18:31

Salut Napoléon,désolé de te répondre en retard mais j'ai des problèmes por envoyer des posts sur ce site avec ma connexion.J'ai trouvé ce plan sur le site :
http://www.defensetech.org/archives/cat_drones.html

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Sam Novembre 11, 2006 21:57

Ah... Ce sont des drones et avions expérimentaux. Mais je n'y vois pas le cigare :cry: .
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Retour vers Extraterrestres et OVNI