Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Observation de plusieurs OVNI près de Marseille

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1160

Observation de plusieurs OVNI près de Marseille

Message par TOS » Sam Septembre 16, 2006 14:01

Je viens tout juste de lire un témoignage qui me semble assez extraordinaire. Deux personnes auraient réussi à voir des engins volants non-identifiés de très prés :shock:

Témoignage : http://www.ufologie.net/rep/5aug2006-airedelanerthe-fr0140f.htm
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.

Message(s) : 42

Message par Gnoph-Keh » Sam Septembre 16, 2006 14:37

Voilà un témoignage intéressant. Ce qui m'intrigue dans l'histoire, ce n'est pas L'OVNI en lui même et les autres qui ont suivis juste après. Le but recherché dans cette manifestation est bien de se faire voir, et montrer sa présence. Le témoin dit que les appareils qui ont suivis étaient peut être des avions militaire; mais comment comptais t'il poursuivre l'ovni avec un temps de réaction modeste et également une vitesse trop faible pour le rattraper...?

Ensuite lorsque l'on va sur l'autre page qui répertorie les observations un peu partout dans le monde, pour l'année 2006, les principales étaient en période d'été...à se demander aussi pourquoi.

Message(s) : 73

Message par 5thelement » Sam Septembre 16, 2006 15:00

Parceque l'été il fait beau donc les E.T viennent en vacances sur la Terre. :lol:

A moins que ce ne soit dû au fait que l'été, le ciel est plus dégagé, donc il y a plus d'observations d'OVNI.

Concernant le temoignage, l'auteur est convaincu que l'OVNI était d'origine extra-terrestre, malheureusement je trouve que c'est un peu faible comme preuve. Il ne dit rien de plus que ce qui est dit depuis des dizaines d'années par les témoins d'apparitions d'OVNI.

C'est bien écrit, détaillé et on a même droit au CV de l'auteur, pour prouver qu'il n'est pas un illuminé.

En attendant, toujours pas de preuve concrète. :(

J'attends avec impatience une arrivée massive de soucoupes volantes, vu par plusieurs milliers/millions de personnes simultanément. A ce moment là, il n'y aura plus aucun doute sur l'existence des E.T.

D'ailleurs j'en profiterai pour leur demander pourquoi ils ont mis tant de temps à se décider à nous rendre visite en masse, car depuis longtemps des gens passent pour des illuminés à cause d'eux...non mais!

Message(s) : 42

Message par Gnoph-Keh » Sam Septembre 16, 2006 15:55

5thelement a écrit :D'ailleurs j'en profiterai pour leur demander pourquoi ils ont mis tant de temps à se décider à nous rendre visite en masse, car depuis longtemps des gens passent pour des illuminés à cause d'eux...non mais!

J'en connais qui t'apporterons le contraire, rien qu'en fesant une petite recherche sur ce forum.

Klher

Message par Klher » Sam Septembre 16, 2006 16:27

5thelement a écrit :Parceque l'été il fait beau donc les E.T viennent en vacances sur la Terre. :lol:

A moins que ce ne soit dû au fait que l'été, le ciel est plus dégagé, donc il y a plus d'observations d'OVNI.

Hum.... rappellons quand même que la météo n'est pas la même partout dans le monde....
Juillet/Août dans l'hémisphère sud, c'est pas la même chose que dans l'hémisphère nord.:roll: :roll:

Retour vers Extraterrestres et OVNI