Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

EBE et fajitas ?

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 84

EBE et fajitas ?

Message par toxinsheep » Mar Juillet 25, 2006 22:34

http://video.google.fr/videoplay?docid=2265064931008138356&q=extraterrestre

En esperant que le sujet n'a pas déjà été traîté. :roll:
Votre avis ?

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Mar Juillet 25, 2006 23:16

Pour commencer la vidéo est de mauvaise qualité: on ne voit pas grand chose. En outre le coup de l'extra-terrestre qui joue à faire peur aux terriens je trouve cela un peu gros.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 127

Message par Fox M » Mar Juillet 25, 2006 23:35

la vidéo est vraiment de mauvaise qualité, ça ressemble à un canulard.

J'ai l'impression que vers la fin du film, il y a deux êtres au niveau du lampadaire
la vérité est ailleurs, mais où ça ?

Message(s) : 221

Message par JeffNeroHardy » Mer Juillet 26, 2006 10:26

Heu c'est normal que je ne voie rien de bien anormal, à part une personne qui sursaute, et après on a droit à une vision à la chaleur thermique ? :lol:

Message(s) : 183

Message par Milamber » Mer Juillet 26, 2006 11:03

Un truc qui se cache derrière le poteau fait coucou au type... On dirait un petit gris, mais je précise bien "on dirait" (dans la mesure où la vidéo est postée dans la section OVNI je suis orienté à penser qu'il s'agit d'une rencontre du 3ème type).

Message(s) : 105

Message par Florent » Mer Juillet 26, 2006 11:13

Personnellement, l'extra-terrestre qui s'amuse à faire des blagues aux gens en se cachant derriere lampadaire puis en leur faisant peur, je n'y crois pas une seule seconde :D

Mais cela n'engage que moi... :idea:

Message(s) : 6916

Chaleur thermique ? Vous vous écoutez parler ou pas ?

Message par Poltergeist binoclard » Mer Juillet 26, 2006 11:33

Ah, René l'extraterrestre qui fait peur à d'innocents terriens pour passer à vidéo gag sur Ganymède-TV. Brillant.

Comme vous l'avez fait remarquer, on ne voit rien, sur cette vidéo. Je suppose que le complice caché derrière le poteau portait un costume, mais vu la qualité de la vidéo, il n'en aurait même pas eu besoin.

L'angle choisi pour filmer les gars qui jouent à la balle est absurde. Le manque de contexte (qu'est-il arrivé ensuite ? L'extraterrestre est-il resté derrière ce poteau en attendant que d'autres joueurs arrivent ? Quelqu'un l'a-t-il surpris en arrivant par l'autre côté, où rien ne le cachait ? Que mange-t-il en hiver ?) ne joue pas en faveur de la vidéo non plus.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 88
Localisation : Gers (32), Haute-Garonne (31), Midi-Pyrénées, France

Message par toune32 » Mer Juillet 26, 2006 13:59

Voilà je sais ce que c'est, c'est une émission de caméra cachée vu de la manière d'un homme dont la caméra ne l'est pas. Les deux ados jouent au ballon, ils sont filmés. Hélas un mec déguisé en petit gris vient pour faire. Une fois, la fuite enclenchée, des rétroprojecteur d'une autre couleur s'allument pour faire croire à un OVNI.
Je rêvais d'un autre monde où la Terre serait ronde, où la lune serait blonde et que la vie serait féconde

Message(s) : 7

Message par Jeff » Mer Juillet 26, 2006 15:00

Un poteau de 50 cm de large c'est pas terrible comme planque! Il est pas bien gros notre E.T., il doit pas aimer la cuisine mexicaine!

Il fait quoi? Il essaye de leur donner des coups de poings? :!:

Message(s) : 84

Message par toxinsheep » Mer Juillet 26, 2006 15:42

L'angle choisi pour filmer les gars qui jouent à la balle est absurde. Le manque de contexte (qu'est-il arrivé ensuite ? L'extraterrestre est-il resté derrière ce poteau en attendant que d'autres joueurs arrivent ? Quelqu'un l'a-t-il surpris en arrivant par l'autre côté, où rien ne le cachait ? Que mange-t-il en hiver ?) ne joue pas en faveur de la vidéo non plus

Nous sommes donc d'accord. :)

Message par JeffNeroHardy » Mer Juillet 26, 2006 16:28

Ha je l'ai "vu" :roll:
Vraiment ça me fait plus pensé à une "blague" ratée qu'autre chose -_-"
Y avait une émission de ce genre qui passait sur une chaîne allemande, y a un moment...sauf que la c'était un peu mieux fait et plus crédible :P

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Mer Juillet 26, 2006 17:31

Encore une absurderie de plus à ajouter au collector des vidéos empoisonnant les vrais passionnés des OVNIS.

Franchement, qu'est ce qu'une EBE viendrait risquer ici ? Ils sont supposés être intelligents non ? :lol:
Heureux les imbéciles...

Message(s) : 88
Localisation : Gers (32), Haute-Garonne (31), Midi-Pyrénées, France

Message par toune32 » Mer Juillet 26, 2006 18:22

Les petits gris comme vous le dites ou autres aliens ne s'aventurent sûrement pas sur Terre comme ça. Est-ce qu'à vous, ça vous dirait de faire un voyage touristique en Irak? Ben eux, c'est pareil pour la Terre, enfin à ce que je crois.

Sinon, avec les vaisseaux spatiaux sophistiqués pour fuir des F16 très rapidement, c'est possible. Mais se balader sur Terre...
Je rêvais d'un autre monde où la Terre serait ronde, où la lune serait blonde et que la vie serait féconde

Message par JeffNeroHardy » Jeu Juillet 27, 2006 13:09

Ben bien sûr que non qu'ils ne viennent pas comme ça sur terre ;)
O alors sou "couverture", peut être qu'ils ont une sorte de déguisements :)
Ou encore un Hologramme ^^ Enfin la je rêve un peu, ça fait Science-Fiction :lol:
Et j'avais lu sur secretebase qu'il y avait différentes race E.T... dont les hybrides, un mélange de petit gris et d'humain...
Bon j'y crois pas trop mais ce serait une hypothèse, pour montrer qu'ils viennent sous camouflages :)

Message(s) : 63

Message par Rick fischer » Jeu Juillet 27, 2006 13:21

A moins que les soi disants ET ne soient qu'une modification génétique ou de tests ratés, sur des hommes pour diverses raisons, à la manière de X-files explicant ainsi ces ET humanisés.

ça peut aller loin, je vous rassure je suis du même avis pour dire que c'est une farce.
Condamné à une fuite perpétuelle pour tenter d'échapper à ce funeste destin...

Message(s) : 563

Message par Maetel » Jeu Juillet 27, 2006 13:37

Je dirais que c'est une mauvaise blague, et la video est d'une qualité très sale, dur de voir ce qu'est la chose derrière le mur :/ .

Retour vers Extraterrestres et OVNI