Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un ovni à l’investiture d’Obama
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
74 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Re: Un ovni à l’investiture d’Obama
Voui, vive les pigeovni, Nemrod a raison, la surprise est de taille, et le camouflet pseudo fauconnier avait bien marché. Ceci dit, s'il ne s'agissait que de simuler un ovni, c'est une bien sage image, et somme toute ça ne fait de mal à personne, sauf à ceux qui y croyaient vraiment à cette alliance avec les fameux petits gris.
Les petits gris une escroquerie ???
Qui sont les coupables ???
Vite, Nemrodounet, faut enquêter sur leur terrain de chasse : les médias...
Nous vivons à un âge où on ferrait n'importe quoi pour déquiller un chat de son arbre, y compris la terreur et le mensonge. C'est à ne plus y retrouver le chemin vers la bonne vieille Rome ou le lupanard le plus proche...

Les petits gris une escroquerie ???
Qui sont les coupables ???
Vite, Nemrodounet, faut enquêter sur leur terrain de chasse : les médias...

Nous vivons à un âge où on ferrait n'importe quoi pour déquiller un chat de son arbre, y compris la terreur et le mensonge. C'est à ne plus y retrouver le chemin vers la bonne vieille Rome ou le lupanard le plus proche...

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
OMG QUEL IDIOT JE FAIS...
J'avais pas lu l'histoire du battement d'aile. Effectivement, en piqué, c'est moyen.
Mais y'a pas que le faucon pèlerin comme animal hein, moi, j'ai dis ça au pif... c'est un zoziau.
C'est énorme que sur cette section on se mettre a faire comme sur Cryptozoologie à chercher le nom des espèces
J'avais pas lu l'histoire du battement d'aile. Effectivement, en piqué, c'est moyen.
Mais y'a pas que le faucon pèlerin comme animal hein, moi, j'ai dis ça au pif... c'est un zoziau.
C'est énorme que sur cette section on se mettre a faire comme sur Cryptozoologie à chercher le nom des espèces

- NEMROD34
Je sais où est le lupanard le plus proche, je pourrais y aller les yeux fermés .C'est à ne plus y retrouver le chemin vers la bonne vieille Rome ou le lupanard le plus proche...

- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Nemrod, je te "hé"...
T'en as de la chance, chez nous ya que des moines à mitraillettes et des bonnes soeurs avec lance flamme. Faut faire gaffe aux petites vertus...

T'en as de la chance, chez nous ya que des moines à mitraillettes et des bonnes soeurs avec lance flamme. Faut faire gaffe aux petites vertus...

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
- FreNcHKoNeXioN
- Message(s) : 6
Ah ok, vraiment pourri votre vidéo, si vous êtes ne serais-ce qu'un "peu" malin, vous auriez repéré que votre "Mini" Ovni avec des mini martiens a l'intèrieur passe devant l'éspèce de monument dèrrière ...

- Hash-2-Zoo
-
- Message(s) : 13
Mais bien sûr...
Et celui-là, c'est un faucon ou un balbuzard?
http://www.dailymotion.com/search/columbia%252Bcrash/video/x24tga_crash-de-la-navette-columbia_tech
Je sais pas, éclairez ma lanterne...
P.S. Surtout les 10 dernières secondes ...
Et celui-là, c'est un faucon ou un balbuzard?
http://www.dailymotion.com/search/columbia%252Bcrash/video/x24tga_crash-de-la-navette-columbia_tech
Je sais pas, éclairez ma lanterne...

P.S. Surtout les 10 dernières secondes ...
Je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'à la fin, mais c'est le crash de la navette COlombia il y a quelques années.... Une navette spatiale qui explose au décollage et tous les astronautes qui périssent. Histoire atroce.
Si tu crois que c'est un OVNI qui passe, là, franchement, je ne sais plus quoi te répondre....... Ces images ont fait le tour du monde ! Un crash de navette spatiale
Si tu crois que c'est un OVNI qui passe, là, franchement, je ne sais plus quoi te répondre....... Ces images ont fait le tour du monde ! Un crash de navette spatiale

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Non, Columbia, c'est une désintégration lors de la rentrée dans l'atmosphère.
L'explosion au décollage d'une navette, concerne Challenger.
L'explosion au décollage d'une navette, concerne Challenger.
- zito
il veut parler des dernière secondes où un zoom fait apparaitre un ovni
Rien à faire sur mon PC, ça charge pendant des heures sans rien... Quelqu'un pourrait-il faire une capture d'écran ? Ceci dit, vous n'arriverez pas à me faire croire qu'un OVNI a fait exploser la navette COlombia...........
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- zito
Minia a écrit :Rien à faire sur mon PC, ça charge pendant des heures sans rien... Quelqu'un pourrait-il faire une capture d'écran ? Ceci dit, vous n'arriverez pas à me faire croire qu'un OVNI a fait exploser la navette COlombia...........
tu peux essayer de charger la vidéo et dés que tu as les premières images
tu mets la vidéo en pause
tu attends que la vidéo se charge suffisamment(environ trente secondes)
et de la relancer en lecture
ça peut fonctionner de cette façon, mais sinon c'est un autre problème
C'est bizarre on voit le battement des ailes sur la video du site japonnais...en revanche il me semble etre rapide (c'est sur que si la video est en avance rapide c'est normal lol) mais l'oiseau me semble gros aussi
J'aurai bien aimé savoir ce que c'est si s'en est un

- zito
Fan a écrit :C'est bizarre on voit le battement des ailes sur la video du site japonnais...en revanche il me semble etre rapide (c'est sur que si la video est en avance rapide c'est normal lol) mais l'oiseau me semble gros aussi![]()
bravo, au moins tu as tout suivi
il n'est pas si rapide que cela, la vitesse apparente étant relative
les personnages se deplacent en marchant, donc lentement, il ne vont pas tous dans la même direction, ce qui relativise encore l'impression d'ensemble en terme de vitesse de perception, un oiseau qui passe soudainement en travers de l'écran, ayant une vitesse propre de vol rapide, te semblera, si on te signale sa présence, passer extremement vite dans le paysage,
74 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Extraterrestres et OVNI