Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Des choses étranges aperçues samedi 9 août (Prés de Nice)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
104 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Des choses étranges aperçues samedi 9 août (Prés de Nice)
aigledusud a écrit :gabriel06 as-tu regarder à tout hasard dans les journaux le lendemain?
On ne sait jamais, d'autres personnes sont peut-être dans le même cas que toi
J'ai regardé dans le journal du lendemain donc du 10 aout mais il n'y avait rien ,j'ai pas pensé regarder les jours suivant

Et si sylv pouvait nous envoyer son dessin pour qu'on puisse comparer ça serait cool sinon pas grave.
Êtes-vous ma conscience?
Sujet intéressant, je trouve. J'espère en apprendre d'avantage, notamment le dessin de sylv147. S'ils correspondaient, ce serait déjà un pas en avant.
Tout d'abord bonjour, puisque il s'agit de mon 1er message

Un singe (ici un chimpanzé)
La position des bras rappelle tout à faire un profil simiesque, de même que la taille (1m/1m20)
Pour moi, pas de grand mystère là dedans
Bêtes de cirque échappées, un homme à leur recherche avec une torche, rien de paranormal

Un singe (ici un chimpanzé)
La position des bras rappelle tout à faire un profil simiesque, de même que la taille (1m/1m20)
Pour moi, pas de grand mystère là dedans

Bêtes de cirque échappées, un homme à leur recherche avec une torche, rien de paranormal

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Bien pensé...
...mais c'est peu réaliste. Quand un chimpanzé se déplace sur ses deux pattes, il a les bras se balançant librement le long du corps. Il ne les tient jamais relevés, comme les créatures qu'a aperçu gabriel06.
...mais c'est peu réaliste. Quand un chimpanzé se déplace sur ses deux pattes, il a les bras se balançant librement le long du corps. Il ne les tient jamais relevés, comme les créatures qu'a aperçu gabriel06.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
http://fr.youtube.com/watch?v=Y27PMkI7x ... re=related
Ici un bonobo marchant en bipédie, je trouve que c'est exactement ce qui nous est décrit, petit, corps maigre, poils non apparents de loin (impression de peau foncée), tête ronde
Ici un bonobo marchant en bipédie, je trouve que c'est exactement ce qui nous est décrit, petit, corps maigre, poils non apparents de loin (impression de peau foncée), tête ronde

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Oui, sauf que le bonobo de la vidéo adopte une marche bipède uniquement parce qu'il tient un objet entre ses mains.
En temps normal, un chimpanzé est quadrupède. La bipèdie n'est que très occasionelle, et dans ce cas, je le répète, le singe se déplace avec les bras se balançant le long du corps. Ça ne correspond pas vraiment à ce qu'a vu gabriel06.
En temps normal, un chimpanzé est quadrupède. La bipèdie n'est que très occasionelle, et dans ce cas, je le répète, le singe se déplace avec les bras se balançant le long du corps. Ça ne correspond pas vraiment à ce qu'a vu gabriel06.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
C'est dingue des fois...
Qu'est-ce qu'il nous sort en premier "agenda-culturel.com" quand on tape "roques-fort-les-pins et environs"
Le cirque Arlette Gruss !
Nouveau super spectacle "Mirages" du 5 au 18 août 2008.
En partant de Valbonne situé à à peine 5 kilomètres de là, si ils font les quelques patelins alentours...
http://www.agenda-culturel.com/recherch ... iron=06105

Qu'est-ce qu'il nous sort en premier "agenda-culturel.com" quand on tape "roques-fort-les-pins et environs"
Le cirque Arlette Gruss !
Nouveau super spectacle "Mirages" du 5 au 18 août 2008.
En partant de Valbonne situé à à peine 5 kilomètres de là, si ils font les quelques patelins alentours...
http://www.agenda-culturel.com/recherch ... iron=06105

La piste des animaux de cirque est donc réellement corroborée 

D'autant plus que gabriel a bien dit qu'il n'avait pas vu de "poils" et que vite fait ça avait plutôt l'air d'être de la "peau"(ou poils ras).
Êtes-vous ma conscience?
Rhooo...fallait accelérer pour en ecraser au moins un...tu serais devenu riche!

- f Claude
Bonjour
J'ai pris le fil de votre conversation par hasard, et je me permet d'apporter ma contribution à la recherche de la vérité.
Un détail dans le témoignage de Gabriel m'en a rappelé un autre que j'ai pu entendre lors de l'émission de Canal + "La nuit extraterrestre"
Voici le lien, l'info est dans la deuxième partie à 22m37s
http://ufo.the-foundation.fr/UFOmotion/ ... estre.html
J'ai pris le fil de votre conversation par hasard, et je me permet d'apporter ma contribution à la recherche de la vérité.
Un détail dans le témoignage de Gabriel m'en a rappelé un autre que j'ai pu entendre lors de l'émission de Canal + "La nuit extraterrestre"
Voici le lien, l'info est dans la deuxième partie à 22m37s
http://ufo.the-foundation.fr/UFOmotion/ ... estre.html
Les zitis ont le sens du rythme ! Mais peut-être aussi que Gabriel avait déjà vu cette vidéo...
Étonnant aussi comme les gens qui viennent soutenir Gabriel avec des images déjà "toutes prêtes" et des coïncidences "trop parfaites pour être vraies" sont des gens qui viennent à peine de s'inscrire sur le forum (je n'irai pas jusqu'à dire "s'inscrivent uniquement pour ça)".
Étonnant aussi comme les gens qui viennent soutenir Gabriel avec des images déjà "toutes prêtes" et des coïncidences "trop parfaites pour être vraies" sont des gens qui viennent à peine de s'inscrire sur le forum (je n'irai pas jusqu'à dire "s'inscrivent uniquement pour ça)".
Waldos a écrit :Les zitis ont le sens du rythme ! Mais peut-être aussi que Gabriel avait déjà vu cette vidéo...
N'oublie pas que l'on peut parcourir le forum depuis des mois, voire des années, sans jamais avoir ressenti le besoin de s'inscrire. C'est le cas de beaucoup de gens lorsqu'ils postent leur premier message.
Cela va de soit, c'est pourquoi j'ai juste dis que je trouvais ça "étonnant", ni plus ni moins.
Waldos a écrit :Les zitis ont le sens du rythme ! Mais peut-être aussi que Gabriel avait déjà vu cette vidéo...
Je viens de voir le lien et non je n'ai jamais vu cette vidéo.
À ajouter aussi, en admettant que ce soient des ETs, ils doivent avoir 2 de QI, pour traverser une départementale de nuit (c'est quand même tranquille) juste au moment ou il y a non pas une mais DEUX voitures qui passent.
- aurelie1384
-
- Message(s) : 39
Re: Des choses etranges aperçues samedi 9 aout (Prés de Nice)
Waldos a écrit :gabriel06 a écrit :Franchement sur le coup t'y pense mm pas.
Tu te fous de ma gueule ???![]()
Genre tu vois 5 gamins qui traversent la route (parce que si ton cerveau un peu sain d'esprit ne crie pas tout de suite aux ETs, tu peux te dire que c'est une bande de gosses qui déconnent et que c'est dangereux), donc déjà, ça fait UNE bonne raison de s'arrêter pour les raisonner.
ENSUITE, tu vois qu'ils disparaissent mystérieusement sous tes yeux, et y'a une autre voiture en face qui voit la même chose, cela fait une DEUXIÈME bonne raison de la klaxonner et de s'arrêter sur le bas côté.
ENSUITE, tu vois un type étrange en casquette avec une lampe torche qui a l'air de chercher à suivre les petites "créatures", donc c'est qu'il est intéressé par elles et qu'il les a peut-être vues, peut être que c'est le père des gosses, que tu pourrais l'aider, et il n'en reste pas moins que c'est dangereux sur la route.
VOILÀ une TROISIÈME bonne raison de t'arrêter afin d'avoir ne serais-ce qu'une petite discution avec le type.
Mais non, monsieur continue sa route et vient nous faire un post pour que l'on constate de son IMMMMMENSE CONNERIE à trois reprise sur le forum de Paranormal-fr.net
Donc là je dis OUI, tu te fous de notre gueule, que ton histoire soit vraie ou non.
Si elle est vrai tu te fous de la gueule du monde de ne pas t'être arrêter ne serais-ce que pour au moins PORTER ASSISTANCE.
Alors maintenant, je vais te dire ce que tu veux entendre puisque ça a l'air de t'amuser :
Tu as vu 8 EXTRATERRESTRES qui traversaient la route ce soir là, le plus petit était sans doute leur chef (je m'y connais), et celui qui les poursuivaient était un homme en noir à casquette du département de la défense qui était sensé les exterminer avant qu'ils ne puissent regagner leur soucoupe.
À bonne entendeur, je ne te salue point.
EDIT : Je demande même le lock du sujet... ça commence à bien faire !![]()
Franchement en pleine nuit, sans lampe de torche quel fou prendrait le risque de descendre de la voiture et de s'aventurer en pleine nuit?? Il faut être lucide je pense.
- revenant
je comprend gabriel , en tout cas on nous apprend bien que hormis lors de danger imminents genre accidents ou comportement dangereux il est formellement deconseillé de descendre d un vehicule de nuit dans une departementale sans aucun eclairage...on ne sait pas ce qu il peux se passer...c est quand meme le meilleur moyen d eviter le car jacking...le gars avec sa lampe aurai ete quand meme en mesure de faire arreter une des deux autos voir les deux en cas de danger...
perso je suis pas zorro et ne veux pas risquer une agression pour quatres gamins ou autres choses...
apres pour ce qui est des singes echappés, je pense que ca aurait eu droit a un article sur le journal ...sachant que le cirque ne prendrait pas le risque de ne pas prevenir la police (rien que pour des questions d assurances )car un singe reste un animal sauvage
perso je suis pas zorro et ne veux pas risquer une agression pour quatres gamins ou autres choses...
apres pour ce qui est des singes echappés, je pense que ca aurait eu droit a un article sur le journal ...sachant que le cirque ne prendrait pas le risque de ne pas prevenir la police (rien que pour des questions d assurances )car un singe reste un animal sauvage
- aurelie1384
-
- Message(s) : 39
revenant a écrit :je comprend gabriel , en tout cas on nous apprend bien que hormis lors de danger imminents genre accidents ou comportement dangereux il est formellement deconseillé de descendre d un vehicule de nuit dans une departementale sans aucun eclairage...on ne sait pas ce qu il peux se passer...c est quand meme le meilleur moyen d eviter le car jacking...le gars avec sa lampe aurai ete quand meme en mesure de faire arreter une des deux autos voir les deux en cas de danger...
Tout à fait d'accord!
Re: Des choses etranges aperçues samedi 9 aout (Prés de Nice)
aurelie1384 a écrit :Franchement en pleine nuit, sans lampe de torche quel fou prendrait le risque de descendre de la voiture et de s'aventurer en pleine nuit?? Il faut être lucide je pense.
Mulder, lui, l'aurait fait !

- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Personne n'a pensé à des nains?
Si moi mais bon le plus bizarre dans cette histoire c'est leur façon de marcher alors pourquoi des nains marcheraient comme ça. Ou alors des robots aussi d'un nouveau genre.
Êtes-vous ma conscience?
lucinda a écrit :Si moi mais bon le plus bizarre dans cette histoire c'est leur façon de marcher alors pourquoi des nains marcheraient comme ça.
P'tet qu'ils revenaient d'une teuf et qu'ils faisaient "la chenille" !

Va savoir! N'empêche que je suit cette histoire depuis le début, là je suis en vacances en campagne et je stresse la nuit, j'imagine qu'ils sont là dehors dans le champ.
Êtes-vous ma conscience?
Tu m'étonnes,t'es vraiment mal barré ! Procure-toi vite une arme de poing !
Ben oui attends! On sait jamais 

Êtes-vous ma conscience?
lucinda a écrit :Va savoir! N'empêche que je suit cette histoire depuis le début, là je suis en vacances en campagne et je stresse la nuit, j'imagine qu'ils sont là dehors dans le champ.
Hahaha

Jette leur un seau d'eau sur la tronche, ça les fera sans doute fondre. 

104 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Extraterrestres et OVNI