Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Eclairez moi s'il vous plaît [photo]

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1107

Message par shikamaru » Jeu Mai 11, 2006 01:30

Salut.

Moi ça me fait penser aux fameux triangles de la vague belge. Si vous regardez bien il ya une lumiere centrale fixe et plus grosse et 3 lumières clignotantes plus petites formant les sommets d'un triangle. J'ai par ailleurs vu exactement le même triangle au dessus de chez moi en 1999. Mais je pencherais aussi plutôt pour la thèse de l'avion...

Message(s) : 471

Message par laetitia1984 » Jeu Mai 11, 2006 15:48

Moi ce qui me dérange ce sont surtout les photos en fait! Quand on regarde bien le ciel est trop noir, on dirait un écran d'ordinateur et la "chose" lumineuse ressemble à un truc qu'on aurait dessiné sur Word ou Publisher... En tout cas ça donne l'impression de sortir d'un logiciel..

:lol: enfin bon... quant aux vidéos, le fait de ne voir aucune étoile, pas une lumière due aux maisons alentours, à sa propre maison, ou aux villes avoisinantes si il y en a me perturbe aussi...

Mais bon apparemment on est trop sceptiques!

Laetitia, maître affineur 8)
Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)

Message(s) : 82

Message par bouddha » Jeu Mai 11, 2006 17:19

Hmmm le ciel est trop noir ...

Et bien cela peut tout a fait être compréhensible, il suffit de savoir l'option choisie sur l'appareil photo numérique ( il me semble que si je choisi l'option portrait, et que je photographie le ciel, il sera totalement noir ...... l'option choisie sur un appareil photo numérique est très importante pour la qualité de la photo, et si je vois un appareil qui me semble pour le moins bizarre, je ne chercherai pas la meilleure des options ... )

Je crois bien que cela soit un avion ( d'ailleurs dire : c'est un fake, le ciel est noir, c'est totalement débile ... si on devait s'arrêter là ...... enfin bon ).
http://picassale.skyblog.com ( dessin !!! huhu )

budhaa

Message par budhaa » Sam Mai 13, 2006 05:55

Bon je viens de voir la vidéo.....

1er point : Pour le ciel noir, c'est vrai qu'il est un peu trop sombre, mais je rappelle qu’en ville on ne voit presque pas ( ou même pas du tout) les étoiles à cause de l'éclairage des lumières et de la pollution.
2eme point:C'est vrai que ça ressemble a un triangle avec 3 lumières qui clignotent et une beaucoup plus grosse au milieu

Tu dis que si tu avais fait, un fake tu aurais mis une soucoupe volante...Ben justement les soucoupes on en voit plus beaucoup en ce moment..c'est plutôt la mode aux lumières. :lol:

J'y aurais presque cru, mais ce ciel est quand même vachement noir quand même, et comme je le dis en haut en ville on ne voit pas les étoiles, mais en devrait au moins voir une sorte de voile léger,or la c'est super sombre.

PS: si c'est un fake ( et toi seul le sait) sache que tu n'apportes rien et même si ça te fait rire je ne vois pas en quoi cela fera avancer les choses, car le phénomène ovni ( qui ne veut pas dire obligatoirement extraterrestre) est bien réel que tu le croies ou non.

A++.

Précédent

Retour vers Extraterrestres et OVNI