Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Un hacker britannique cherche des ovnis

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

baphomet666

Message par baphomet666 » Dim Juillet 31, 2005 19:11

Je n'aime pas quand tf1 essaye de se montrer intelligente :wink:

Message(s) : 75

Message par montou » Lun Août 01, 2005 10:40

Je vais m'écarter légèrement du sujet pour parler de l'acte en lui même mais :

qu'un hacker (défoncé?) puisse tranquillement pirater autant de machines au nez et a la barbe de l'administration US (cfr : plus de net pendant 24h !) me permet d'affirmer une chose :
Les administrateurs du parc informatique du gouvernement US ne méritent PAS leurs salaires ;)

Je suis d'accord, rien ne peut empêcher à 100% une tentative d'intrusion (travaillant dans le milieu, j'en suis bien conscient) mais là ... ce n'est pas non plus n'importe quel parc informatique.
Hallucinant.

Message(s) : 22

Message par Bahamut » Lun Août 01, 2005 14:57

C'est pas nouveau que la NASA (comme tout les autres gouvernements) essaient de décrédibiliser et d'etouffer ce genre d'affaire...

Il y a vraiement trop de trucs louches pour qu'il n'y ait rien, surtout quand on balance une sonde dans l'espace pour leur signaler notre présence à d'éventuelles extraterrestres et que sur terre tout les témoignages sont décrédibilisés et ceci en general par des scientifiques de la NASA.
Ca rend le tout encore plus intriguant, que veulent-ils cacher de si important ? Les OVNI seraient-ils une menace ?

En tout cas je pense que le complot n'est pas gouvernemental mais plutot mondial ! (Mexique, Etat-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, France, Belgique, Russie....)
(ça fait beaucoup si on s'y intéresse de près)

Je vous conseille d'aller faire un tour sur e-mule il y a pas mal de reportages très interressant notamment:

-Dossier OVNI 12- Un phénomène mondial (à voir)
(témoignage d'un chercheur engagé par la NASA sur la zone S4 (à côté de la zone 51))
-Dossier OVNI 04 - Mexique la grande vague d'OVNI
-Dossier OVNI 11 - Les secrets du KGB

Ils sont vraiements bien foutus ces reportages et ils font généralement analyser leur vidéo par des experts !
Ca fait même presque peur quand on voit toutes ces preuves !
"Il faut l'histoire pour l'ensemble et la légende pour le détail."

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Lun Août 01, 2005 15:17

Tu parles d'évidences, mais j'ai du mal à en voir.... Pour le sujet qui nous intéresse, la NASA n'a absolument pas nié ou caché les faits de piratage puisqu'elle a fait le procès ; et en ce qui concerne les documents pris par le hacker, si il refuse de les montrer on est en droit de se demander s'il les a vraiment.
Moi aussi je peux tenter de hacker la NASA et de dire que j'ai des révélations fracassantes....

Wanksta

Message par Wanksta » Lun Août 01, 2005 15:21

Et puis hacker la NASA c'est à la merci du premier gugusse venu, une attaque de type DoS est dévastratrice et assez simple (c'est relatif) à mettre en oeuvre.
Ensuite si la NASA souhaite cacher quelque chose, il faut aussi se dire qu'elle a tout interêt a protéger ses travaux, le pillage d'idées étant assez fréquent :roll:

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Lun Août 01, 2005 15:24

Wanksta tu pratiques le piratage ?
(quelle est la couleur de ton chapeau ? :wink: )

Wanksta

Message par Wanksta » Lun Août 01, 2005 15:27

Le piratage c'est le mal 8)

Précédent

Retour vers Extraterrestres et OVNI