Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouveau crop circle apparu en Angleterre
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau crop circle apparu en Angleterre
Ce qui est paranormal, c'est de voir des gens encore douter à l'heure actuelle de l'origine humaine des crop circles... 

- Liwar
-
- Message(s) : 1255
GEMELLION a écrit :Cet été j'ai participé à un voyage dans les crop circles en Angleterre : C'EST MAGIQUE !! C'est incroyable de les voir en vrai... la taille des crop est surprenante lorsque l'on est dedans. La on comprends que l'homme ne peut pas être à l'origine de ce phénomène. L'organisateur (son site: http://www.savoirperdu.com) est super et le voyage pas chers du tout : je le conseil pour ceux qui souhaiterais vivre cette expérience. Gemellion
Par contre à priori un sacré bon business s'est monté autour de ces "crop circles"... Des voyages organisés carrément ? En gros des gens qui viennent visiter un champ moissonné en freestyle ?
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Crop circle : Expression qui consiste à vandaliser un champs de façon artistique. 

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Avec quelquefois la bénédiction du propriétaire.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- poncherello2005
- Message(s) : 32
La rtbf , chaine de télé belge a fait un reportage il y a 4-5 ans où ils ont tenté d'expliquer l'origine des crops circles et de la vague belge.
Pour les crops circles, ils semblent qu'ils ont trouvé mais pour la vague belge par contre, toujours pas d'explication logique mais c'est une autre histoire.
Pour les crops circles, ils semblent qu'ils ont trouvé mais pour la vague belge par contre, toujours pas d'explication logique mais c'est une autre histoire.
la vie c'est comme la moto , si on avance pas , on perd l'equilibre.
Soldat Inconnu a écrit :Crop circle : Expression qui consiste à vandaliser un champs de façon artistique.
Si les anti-OGM faisaient des crop circle au lieu de bêtement saccager les champs, ils auraient peut-être moins de problème !
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Tout dépend de ce qu'ils feraient comme création, un majeur levé par exemple ?
Merci pour le reportage, je le regarderai un de ces quatres.
Merci pour le reportage, je le regarderai un de ces quatres.
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI