Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Entretien avec une Reptilienne
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Entretien avec une Reptilienne
Sheiann a écrit :En tout honnêteté j'ai lu jusqu'au bout et j'ai bien aimé. J'adore les romans de science fiction qui décrivent un monde inventé...
C'est aussi un peu, j'avoue, mon inclination.
Pour ceux cependant qui n'ont pas envie de se fader les vingt-trois pages de cette interview fleuve, permettez un petit résumé :
Corwin a écrit :Un mystérieux Ole K. rapporte les propos d'une reptilienne souterraine, nommée Ssshiaasshakha-sskkhhhshhh (prononcer... Lacerta) membre du seul peuple propriétaire légitime, selon elle, de la terre. Protestant de ses intentions pacifiques, elle étale la supériorité technologique et intellectuelle de son espèce sur les humains, qui ne sont que des primates ayant été bricolés génétiquement pour devenir plus habiles tout en restant stupides et ignorants, par des aliens qui reviendront pour faire d'eux (nous) des esclaves. Outre la destruction imminente de notre civilisation dans une guerre galactique et des catastrophes "naturelles" déclenchées par des extra terrestres, elle nous informe d'un complot de nos gouvernants, au profit d'une autre vilaine race cosmique. Rien que de très banal, somme toute, puisque celle-ci n'est qu'une des quinze espèces d'E.T. se promenant incognito dans nos villes et nos campagnes, échappant à notre attention grâce à des commandes installées dans notre mental, que tout le monde peut manipuler (sauf nous, bien sûr).
Je ne sais pas, mais...d'aucuns pourraient voir dans ses propos une légère malveillance. Le nom de cette femme serpent, en tout cas, évoque le sifflement caractéristique de la vipère commune. Race vile s'il en est

Encore une révélation fabuleuse à laquelle on n'a pas très envie de croire.
C'est idiot, parce que, malgré le propos désobligeant, elle ne contient rien de politiquement incorrect.
Contrairement à d'autres versions plus séduisantes de l'intervention d'E.T. dans la genèse du monde.
Telles que celle, pas piquée des iguanodons, du Livre d'Urantia.
Dans celui-ci, les êtres qui ont implanté la vie sur terre (après l'avoir créée) reviennent ensuite pour élever l'espèce humaine.
Élever... pas cette fois au sens "d'élevage", mais "d'élévation".
Notre amie saurienne aura peut-être mal compris. Faut dire qu'elle n'a pas d'oreilles.
Ce livre comporte certaines autres idées intéressantes, comme celles-ci (très abrégées):
Toute révélation est détournée par ceux qui en sont les dépositaires.
Il ne faut pas imposer la vérité à ceux qui ne sont pas prêts à la recevoir, mais partir de leurs propres concepts, et les faire évoluer.
La révélation Urantienne, tombée du ciel dans les années trente, a manifestement appliqué cette stratégie à elle-même.
Les reptiliens, en revanche, semblent moins soucieux de séduire leur auditoire.
S'il y en a que cela intéresse, l'article Wikipédia sur David Icke, nous apprend beaucoup de choses sur les origines de la mythologie reptilienne moderne.
- Amandine666
- Message(s) : 9
Je me demandais quand tomberais-je sur le sujet de cet entrevue question de savoir ce que les gens en pensaient
merci j'ai bien rit

- Raymond_Laser
-
- Message(s) : 30
Une reptilienne au petit déjeuner je ne dis pas non ... Bon c est très sympa a lire , mais juste a titre ; éventuellement; de documentation scenaristique ...
Sinon c est très drôle et on tombe très vite dans les cliches en tout genres ...
Sinon c est très drôle et on tombe très vite dans les cliches en tout genres ...
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Tu peux parler, Azama est le nom d'un méchant reptilien vivant en - 65 000 000 d'années dans le chef d’œuvre videoludique qu'est Chrono Trigger 

- Dragon
C'est un lointain parent! On a évolué depuis, dans la famille! 

36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI