Les annonces de PFRN ! |
---|
|
OVNI en forme de triangle avant le séisme de l’Aquila
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: OVNI en forme de triangle avant le séisme de l’Aquila
alaricia a écrit :je suis dans le Berry et effectivement au dessus de ma maison, j'ai vu une boule lumineuse assez grosse et j'ai pu la voir un bout de temps. Une autre fois, c'était trois lumières, en position de triangle, j'ai de suite pensé à trois avions (il n'y avait pas de bruit) mais j'ai vu que c'était comme un ensemble triangulaire, je ne sais pas à quelle hauteur, c'était la nuit) mais c'était grand. Deux fois de suite et cela récemment, à 3 h du matin, ou je n'arrivais pas à dormir, direction ouest au dessus des arbres, une chose, avec deux phares, comme une voiture. Cela s'est arrêté. A tourné sur elle même est repartie et a disparue derrière les arbres., Tout cela sans réponse après enquête qui n'a rien donné.
Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas.......j'étais très lucide, quand j'ai vu "ces" choses.
C'était dans l'indre ou le cher?(car je suis de Chateauroux)
et à quelle date à peu près?
- John-as
Sur un autre topic ,un membre expliquait qu'après avoir regardé un film d'horreur le soir , on avait tendance à être suspicieux du moindre brui dans sa maison.
Je crois que le même phénomène est possible avec un forum comme le notre
Je crois que le même phénomène est possible avec un forum comme le notre

du département du cher et les dates pour les formes au dessus de ma maison, il y a peut être quatre ans je ne me rappelle plus, et l'engin à deux phares, il y a un an et l'autre un ou deux mois.
Quand à ce que dis john-as, ça m'étonnerait que je me fasse des films dans ma tête ! dans ma chienne de vie j'en ai vu des vertes et des pas mûres, alors personnellement, il m'en faut plus que ça pour broder et illusionner.
Ceci dit à mulder36 y'a de quoi atterrir à Déols !!!!!!
Bonne journée pour les ufos
Quand à ce que dis john-as, ça m'étonnerait que je me fasse des films dans ma tête ! dans ma chienne de vie j'en ai vu des vertes et des pas mûres, alors personnellement, il m'en faut plus que ça pour broder et illusionner.
Ceci dit à mulder36 y'a de quoi atterrir à Déols !!!!!!

Bonne journée pour les ufos
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI