Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Il y a longtemps

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

NEMROD34

Re: Il y a longtemps

Message par NEMROD34 » Dim Février 03, 2008 15:44

J'essais juste de comprendre pourquoi d'un côté "qu'on me croit ou pas je m'en fous", et de l'autre " tu ne me crois donc je ne discute pas avec toi".
Inversement ça l'aidera à mieux construire son histoire et mieux gérer ses réactions pour être plus crédible sur un autre forum (j'en connais un où il pourra raconter tout ce qu'il veut sans aucune contradiction…) :mrgreen:

Message(s) : 1242

Message par Waldos » Dim Février 03, 2008 15:51

PILOUFACE a écrit :Entre nous waldos, ne me dit pas que si il s'amène maintenant avec une histoire similaire sans contradiction et bien ficelée tu serais prêt à le croire?

Non, mais au moins ça fera preuve d'un minimum d'application dans sa mitomanie.

Mais sinon, on peut s'amuser à jouer le rôle de ceux qui sont à fond dans l'histoire de Skorpio :
" Wahh alors tu a vu une boule de lumière orange au dessus d'une montagne et vous avez saigné !
Trop cooooool, c'est surement parce que les extraterrestres utilisent des champs manétiques super-puissants pour déformer l'espace temps afin de voyager super vite, heureusement que tu ne t'es pas approché plus mon gars !
Ils devaient passer par là pour faire 2 ou 3 crops circles afin de prendre contact avec vous."

C'est surement ça que skorpio voulait entendre.
Dernière édition par Waldos le Dim Février 03, 2008 15:55, édité 2 fois.

Message(s) : 2083

Message par PILOUFACE » Dim Février 03, 2008 15:53

Waldos a écrit :
PILOUFACE a écrit :Entre nous waldos, ne me dit pas que si il s'amène maintenant avec une histoire similaire sans contradiction et bien ficelée tu serais prêt à le croire?

Non, mais au moins ça fera preuve d'un minimum d'application dans sa mitomanie.

Bien vu!
:mrgreen:
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"

Jules César.

Message(s) : 110

Message par sam.gray » Dim Février 03, 2008 22:48

C'est vrai que son histoire est bizarre... Peut être l'a-t-il inventé. Mais moi je pense qu'il l'a simplement enjolivé... Ca fait 8 ans quand même ! Peut être donc n'est-ce même pas volontaire !

Je ne pense pas qu'il ne veuille pas discuter avec les gens qui ne le croient pas... Simplement, un des posts de Waldo est assez ironique et piquant (celui où il parle de King...) Peut être est-il simplement un peu vexé ?

Je ne prends pas parti dans ce post... J'aimerais juste un peu calmer la partie...! :mrgreen:

Alors on rentre les griffes ?! :oops: ?!

Message(s) : 1242

Message par Waldos » Dim Février 03, 2008 22:52

Désolé pour King, mais quand je suis arrivé sur le passage du vieux flippant qui sait tout...j'ai craqué. :P

Précédent

Retour vers Extraterrestres et OVNI